Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bonne nouvelle (pour moi!)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 09 Avr, 2004 10:12    Sujet du message: Une bonne nouvelle (pour moi!) Répondre en citant

La guilde KH, Vivent les Khâgneux, créée au mois de janvier et étant passée de 2 à 6 membres, a vu, à 10h41 précises, ses deux membres fondateurs pour la première fois réunis sur une même case! On n'avait déjà fait le monde, mais là, on est vraiment fiers Very Happy
On va pouvoir élaborer une tactique de groupe et s'échanger des objets Laughing , enfin un peu!
Voilà, c'est tout, je tenais simplement à vous faire partager ce grand moment dans la vie d'une guilde; c'est un peu comme un baptême je trouve!
Courage à toutes les nouvelles guildes qui veulent s'amuser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Avr, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

tient ! nous on est 2 et on étais souvant sur la mêmecase. mais mon comparce cé fait sniper par un !"/$%?&* de bravependant la glisse. La armé de mon pot de peinture bleu je me sacrifie pour que lui parte avec la bombe rouge que j'avais trouver. enfin bref, Les Force Klingonne Sadik sont la justement pour avoir du fun et peut être des problème avec la nainfleet lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on est dans les grands evennements récents de son nain
Moi j'ai peint la 8:4 du monde des braves.. et j'ai éffacé la 5:8 du Monde des Sadiques Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Molière a écrit:
et j'ai éffacé la 5:8 du Monde des Sadiques Smile

Mon pauvre..Encore une erreur de débutant brave qu'il sait pas à quoi il s'attend!!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 24 Avr, 2004 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour les Khâgneux suis content pour vous, j'espere qu'on se croisera un de ces quatre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 24 Avr, 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Molière a écrit:
et j'ai éffacé la 5:8 du Monde des Sadiques

Mon pauvre..Encore une erreur de débutant brave qu'il sait pas à quoi il s'attend!!

Hum... la case 5.8 du Monde des Sadiques est toujours décolorée à ce que je peux voir, alors fais pas trop le fier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouip, mais bon de toutes facon les brave saussi ce fond décolorer.

lol

SADIK POWER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: