| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ryu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 20:36 Sujet du message: détecteur pour vengence |
|
|
Ben voila une idée comme ça.
Quand on tue quelqu'un il apparait dans un autre monde avec un détecteur (pour voir son assassin) pendant 48 heures pour se venger.
Ainsi après un meurtre, le jeu se transfomre en jeu du "chat et de la souris" (gaint de points de vengeance).
Après c'est trop marrant quand on est un tueur en série y a plein de gens qui nous cherchent (avec le detecteur, ainsi celui qui a tué ne s'ennui plus)
(PS: aurais-je droit à un IDM? ) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 23:01 Sujet du message: Re: détecteur pour vengence |
|
|
tu viens de donner toi même l'objection numéro 1 à ton idée :
| Ryu a écrit: | | Après c'est trop marrant quand on est un tueur en série y a plein de gens qui nous cherchent (avec le detecteur, ainsi celui qui a tué ne s'ennui plus) |
donc oui ...
| Ryu a écrit: | (PS: aurais-je droit à un IDM? ) |
tu as droit à une IDM  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
même en y réfléchissant un peu plus, c'est beaucoup de modifications à encoder pour un résultat presque nul...
même les plus gros fragueur font rarement plus d'1 ou 2 frags par jour donc....
lorsque tu meurt, tu SAIS ou est ton meutrier, il est toujours à l'endroit ou il t'a tué et tout nu, en 48 heures, la seule solution pour avoir le temps de le retrouver, et de le tuer à mains nues c'est de revenir pratiquement sur sa case donc même sans détecteur, dans ce cas là, tu le vois... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 21 Fév, 2003 6:41 Sujet du message: |
|
|
Plein le cul...serieu...pourquoi vous venez poster et dire "ALLER UN IDM SVP?"
... |
|
|