Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP pour forum en php
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2004 19:40    Sujet du message: HELP pour forum en php Répondre en citant

Lut!
J'ai besoin que quelqu'un m'aide pour la configuration et la résolution des (nombreux) pbs que j'ai...

Siouplé....youhou....

J'ai créé un forum mais y'a des bugs et j'ai des kestions....recherche âme charitable....

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit: thanx colar Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'a y être...
Il n'y aurait pas moyen que quelqu'un puisse héberger un Forum phpbb sur Free pour la Guilde [A.C.B.]...
Même si vous ne pouvez pas, mailez-moi, parce que j'aime pas trop me lancer dans les trucs comme ça (Merci beaucoup pour tout Azharh, mais j'arriverai pas tout seul, je suis trop Boulet... Sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2004 22:37    Sujet du message: Re: HELP pour forum en php Répondre en citant

Kanshi a écrit:
Lut!
J'ai besoin que quelqu'un m'aide pour la configuration et la résolution des (nombreux) pbs que j'ai...

Siouplé....youhou....

J'ai créé un forum mais y'a des bugs et j'ai des kestions....recherche âme charitable....

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit: thanx colar Wink

Si tu es aussi jolie que sur la photo de ton avatar, je veux bien t'aider Wink .

Non sérieusement, désolé mais je connais pas. Néanmoins je connais pas mal de monde qui serait susceptible de t'aider, je vais me renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MaitreFouine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quels sont tes problemes ?
Tu as creer quel genre de forum (style phpBB...) ?
Quel est ton hebergeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

demande à Nain-ternet, il est très fort, il a réussit à en faire un pour les HULK. D'accord, il a mystérieusement disparu, mais il y a réussit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

il existe déjà bcp de forums dispos.

donc certains qui ne demandent même pas de base de donnée.

donc je t'avouerais que en fait "ca sert à rien" :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

-Aeshlaem- a écrit:
demande à Nain-ternet, il est très fort, il a réussit à en faire un pour les HULK. D'accord, il a mystérieusement disparu, mais il y a réussit !

Evil or Very Mad
s il a disparu c'est a cause du serveur mais il va renaitre de ses cendres...
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pb avec la connexion/deconnexion ...
Et j'arrive pas à masquer certaines parties du forum dont je voudrais qu'elles soient privées.
Mon hébergeur c free, j'ai activé la bdd sql, et le forum est en ligne, mais y'a des bugs donc...
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quel forum ? quel script ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 16:02    Sujet du message: Theme Répondre en citant

En parlant de forum, moi j'ai fait un forum pour notre guilde et je n'arrive pas a mettre des themes, c'est un forum phpbb 2.06.
Donc comment on fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

BN!!! Grr
Bon pour le theme tu le mets dans le dossier "templates"....

Forum PHP, script? Le dernier...
L'erreur que j'ai :
Quand jme connecte: une page "impossible d'afficher la page" apparait...
Dans les tutoriaux, on me dit d'y remédier en retapant un code dans un fichier, mais ce fichier je le trouve pas dans la base de données...

Et jvoulai aussi savoir komen masquer des parties du forum...
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kanshi a écrit:

Et jvoulai aussi savoir komen masquer des parties du forum...

tu mets du tipex...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laskov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Il n'y aurait pas moyen que quelqu'un puisse héberger un Forum phpbb sur Free pour la Guilde [A.C.B.]...

Je peut heberghé ta guilde sur le forum de mon site www.opensmiley.fr.st (forum situé sur un compte multimania)

Faut juste que tu me previenne Wink

PS: Phpbb = caca

de toute façon free ne veut pas entendre parler de ce misérable forum je te conseille d'utilisé un forum bien mieux.

PS: il n'existe pas de moyen de caché les zone privé sous phpbb2 (toute version confondu meme la nouvelle 2.08) seul des forum avancé comme Vbulletin ou Invision powered board (celui que j'utilise) proposse ce genre de protection (en plus de celle par mot de passe) tout ce que tu peut faire pour l'instant et de te débrouiller pour faire des groupe d'utilisateur afin de leur donner les cléf des forum en question)

Pour le reste c'est assez simple tu a besoin de wordpad

Tu édite le fichier qu'on ta indiquer tu recherche la ligne en question et tu remplace par ce qu'on ta dit tu upload et basta.
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de toute façon free ne veut pas entendre parler de ce misérable forum je te conseille d'utilisé un forum bien mieux

je veux bien mais quel forum...?
Je connais que phpbb...

Sinon pour wordpad je savais, mais les fichiers qu'on me demande de modifier sont introuvables...
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

invisionboard !
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: il n'existe pas de moyen de caché les zone privé sous phpbb2 (toute version confondu meme la nouvelle 2.0 seul des forum avancé comme Vbulletin ou Invision powered board (celui que j'utilise) proposse ce genre de protection (en plus de celle par mot de passe) tout ce que tu peut faire pour l'instant et de te débrouiller pour faire des groupe d'utilisateur afin de leur donner les cléf des forum en question)

vi c'est clair .. d'ailleurs vous voyez absolument tout le forum nainwak meme les parties admins / codages etc ...

/me met ses lunettes noires ..
regardez cette petite lumiere ..
FLASHHHHHHHHHHH..

donc on reprends la désinformation ..

Il n'y a aucun moyen de cacher des parties secretes dans un forum phpBb.. puisqu'il vous le dit ..
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 11 Avr, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
vi c'est clair .. d'ailleurs vous voyez absolument tout le forum nainwak meme les parties admins / codages etc ...

/me met ses lunettes noires ..
regardez cette petite lumiere ..
FLASHHHHHHHHHHH..

donc on reprends la désinformation ..

Il n'y a aucun moyen de cacher des parties secretes dans un forum phpBb.. puisqu'il vous le dit ..

huhuhuhu Laughing Laughing Laughing
Laskov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

une chose que je vient de voir

Tu a activer la BDD SQL c'est bien mais a tu penser a activer aussi la gestion des script PHP ?

Parceque les deux sont obligatoire pour phpbb

Arwall > faut dire que cela fait un moment que je n'ai pas installer un phpbb sur ma machine le dernier je croit que c'était la 2.04 (la raison est que phpbb est une usine a gaz rapiécé , lourde, buggé jusqu'au trognon (meme la récente 2.08 qui a des probléme avec les vieux thread (quote qui marche plus bug en cascade lors des upgrade ect... la liste est aussi longue que le project de la loi LEN) ... J'en ai souper de devoir vérifié la stabilité du forum en local pendant un mois complet avant d'uploader une nouvelle version (tout en scripant des outils de réparation des bug de mise a jour fait par la mise a jour du forum :/ )

ENfin maintenant j'utilise un IPB et j'ai vachement moin de probléme de stabilité (et surtout ce forum est plus rapide demande moin de resource ect...)

kanshi> a tu vraiment besoin d'un forum aussi évolué pour ton site ? parcequ'il existe un autre forum gratuit nommé phorum qui bien que payant pas de mine est largement plus stable que phpbb.
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

kanshi, y atoujours la soltution "envoyer un mp a izarie!!!"

autrement, euhhhhhhhhhhhhh...
phorum, ca reste rustique je trouve.

mais il êst vrai que phpbb est assez lourd...

PS : encore un qui croit avoir acccés a la partie vamps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Avr, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

IZARIE!!!!!!!!!!!
justement jte cherchais!!!
Viens voir par là!!! Razz

*Kanshi clik sur "envoyer un mp à Izarie"*
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: