Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche guilde brave

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 16:09    Sujet du message: cherche guilde brave Répondre en citant

Je cherche une guilde brave dont le but soit de casser du sadique et conquérir les mondes dominés par ces sous-nains mais n'interdisant pas de s'intéresser de près à sa cible, quelle qu'elle soit (c'est-à-dire même si elle est brave ou fait partie de la guilde).

voilà, moi ça ne me choque pas qu'un copain me tape dessus si je suis sa cible, mais seulement dans ce cas là évidemment !

je suis niveau 10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... tu devrais essayer les VAMPS (c pas un guilde brave, ni sadique, mais une guilde de naine Wink )
Elles sont sympas en plus Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestimerde
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 193
Localisation: La boucherie a sadiques

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ba y´a les ABCS Wink Wink Wink

(mais bon tlm te dira que c une guilde nul a chier)

(Mais d´empeche on a la plus grosse guilde na!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ya aussi une dame dans notre guilde! Pistachou (Appelé Jade par nous même!)

C'est joyeux malgré les allures sérieux. On aime bien les superbes histoires.

Et nous avons une charte bien clair! Mais bon, yen a qui aime pas les lois, alors, passez votre chemins!

www.ronde-table.fr.st ->allez voir la charte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, gente dame !

Viens dans notre guilde, y a une ambiance bon enfant, on s'amuse, et comme on est pas des tonnes (contrairement à d'autres guildes), on se connait mieux que si on était 100 ! Very Happy

Nous t'accepterions avec joie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir toutes ces invitations Embarassed

mais concernant les chevaliers de la ronde table, il me semblait que l'une des rêgle était de ne JAMAIS frapper un brave (art 4), quoi qu'il arrive : me serais-je méprise ??
En règle générale, je ne voudrais surtout pas m'en prendre à un nain ayant choisi la juste cause ...
néanmoins, si ce nain est ma cible .... je serai bien marri de ne pouvoir y toucher Sad
la réciproque étant vraie : je ne voudrais pas priver un membre de ma guilde d'un duel épique s'il est mon chasseur.

Quoi qu'il en soit, merci encore pour ces propositions, je vais réussir à me décider : oui, il le faut bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol ne t'inkiete pas, si certain nain s'interdisent de frapper un brave (moi, par ex) , ca empeche pas certain membres - et non, je ne citerait pas Stalfos, meme sans le vouloir - (heu, comment ca, j l ai cité???) qui par exemple vien de s'arranger un duel dans toutes les regles de l'art avec sa cible (il devait s'embeter a camper sur son monde brave Wink Laughing ; pas taper, Stal, pas taper!!!). Donc en gros, t a parfaitement le droit de castagner du brave. (tant que c est ta cible.)

Ezekhohr, nainssistant-recruteur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille notre Ordre !! Etre une fille dedans, ça a des avantages en plus Wink
On s'amuse bien, ils boivent beaucoup dans notre Taverne et pis voilà quoi ! Si tu veux savoir autre chose, envoie moi un mail.
J'espère que tu vas nous rejoindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
mais concernant les chevaliers de la ronde table, il me semblait que l'une des rêgle était de ne JAMAIS frapper un brave (art 4), quoi qu'il arrive : me serais-je méprise ??
En règle générale, je ne voudrais surtout pas m'en prendre à un nain ayant choisi la juste cause ...
néanmoins, si ce nain est ma cible .... je serai bien marri de ne pouvoir y toucher Sad
la réciproque étant vraie : je ne voudrais pas priver un membre de ma guilde d'un duel épique s'il est mon chasseur.


L'article 4 est vague, c'est vrai, et prête a confusion ! (c'est normal, c'est stalfos qui l'a rédigé lol !)
En fait, il est interdit de frapper un brave QUI N'EST PAS SA CIBLE : dans ce cas, on peut l'attaquer ! Et si jamais un Brave t'attaque, alors tu as le DEVOIR de lui faire mordre la poussière ! Laughing Twisted Evil

Voilà, j'espère que ca répond à ta question !

A bientôt (parmi nous peut-être ? Wink )

Azharh, nain-payable Chevalier (Azounet pour toi ma Chérie [=Pistachou])
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeeet-bien-nooouuus, chez-les-NF-(et chez les 110 d'ailleurs aussi) on-a-plein-de-fiiiii-llleuuuuuuuuuuuus .....
Na na na na nèèèèreeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu....


(pour être kopain avek les filles faut pas leur tirer les cheveux et leur faire des zeeeeeentils bizouxxxxxxx sur la joue (pas baveux les bizouxxxxxxxxx) Wink konseil Wink )

Very Happy
Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, halpa lol Laughing Laughing Laughing

On saura s'en souvenir ! Mais tu sais, étant Chevaliers, on a quand même quelques vagues notions de galanterie !

Et oui !

Et puis les braves, c'est mieux ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 13:16    Sujet du message: j'me lance ! Répondre en citant

je laisse derrière moi mes hésitations : puisque vous avez l'air de bien vouloir de moi, c'est avec plaisir que je me joindrai aux chevaliers de la ronde table.

merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! Hyperbole est des nôtres ! (soit pas jalouse Pistachou, je n'aime que toi ! Wink )

Hyperbole, il te faudrait envoyer un message par le jeu à Stalfos, et m'envoyer un copier/coller de ta fiche de perso par mail à azharh_nainpayable@hotmail.com

Je pourrais comme ca te rajouter dans notre site (cf l'URL en bas, dans ma signature !)

Voilà, je me réjouis de te voir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je le redis mais bon ....
BIENVENU A TOI DAME HYPERBOLE !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com