Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 10:38 Sujet du message: Donnie Darko |
|
|
J'ai besoin de lumières naniques concernant ce film.
On m'en avait souvent parlé et je l'ai vu hier (2 fois) mais je n'ai certainement pas saisie toutes les subtilités de ce magnifique film. Si vous avez des anecdotes, des remarques concernant l'histoire de ce film ou des éclaircissements à apporter, allez-y. J'ai bien compris l'histoire des 2 mondes tangents suite à l'arrivée de l'artefact qui n'est autre que le moteur à réaction. Mais pourquoi le lapin (qui n'est autre que le petit ami de la soeur de Donnie) arrive t'il à communiquer avec Donnie ? Pourquoi lui fait-il inonder l'école, bruler la maison ? Pourquoi Donnie arrive t'il à voir les lignes de destin des humains ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
l'explication officiel (d'ailleurs j'ai pas fouillé le site pour pas l'avoir justement ) se trouve caché dans le site s'il est encore en ligne .
ainsi que des tas de renseignements .
Excellent site d'ailleurs fait par le studio qui a fait celui de requiem for a dream .. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
moi jsuis nul en anglais j'ai toujours pas compris même après avoir lu le site  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
moi je recommande la BO, notamment "Mad world" de Gary Jules  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | l'explication officiel (d'ailleurs j'ai pas fouillé le site pour pas l'avoir justement ) se trouve caché dans le site s'il est encore en ligne .
ainsi que des tas de renseignements .
Excellent site d'ailleurs fait par le studio qui a fait celui de requiem for a dream .. |
et si tu me donnais l'adresse du site stp , histoire que je me cultive un peu, merci par avance. |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
le site de cet excellent film :http://www.donniedarko.com/
je l'ai vu recemment et j'ai egalement eut du mal à vraiment tout comprendre (d'ailleurs j'ai pas réussi ). |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
|
|
 |
|