| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 15:16 Sujet du message: à propos de la quete avec la peinture |
|
|
| y a-t-il un nombre limité de pot, ou quand on en utilise un il réaparait quelque part ? |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
| tout ce que je peu te dire c'est que les pot sont tres rare moi depui le debut jen ai vue 1 il est rester sur la carte 15 min |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu bcp au début mais maintenant c quasi impossible d'en trouver!
Surtout que les braves gardent les pot rouge pour empecher les sadique d'avancer et inversement donc ca commence à stagner... Pour voir des pot il faut aller combattre! |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
| il aparait constament des pot ??? |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
| ba la vache c super dur d'en trouver moi je cherche tout le tps (avec mon detecteur de 7 case ) et je trouve jamais rien |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Alors pour information, tu ne peux te déplacer qu'avec un seul jouet de Shlavbeuk à la fois, sinon tu as un message qui te dit que ces objet sont uniques et que tu ne peux pas ramasser l'autre |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 12 Avr, 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
| donc en faite personne ne sait quoi ... |
|
|
 |
rdcv Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 9:56 Sujet du message: ahaha |
|
|
| je joue depuis 2 semaines et j'ai déjà une bombe de peinture. Mais le problème c'est que je ne sais pas où, quand et pourquoi l'utiliser. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
tu viens sur sherwood. Là, y'aura un ammoncellement de personnes vertes avec un tag commençant par #R. Tu vas chez eux, et tu la leur donne !!
Ben oui, j'en ai toujours pas vu, moi de bombe ...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 11:06 Sujet du message: Re: ahaha |
|
|
| rdcv a écrit: | | je joue depuis 2 semaines et j'ai déjà une bombe de peinture. Mais le problème c'est que je ne sais pas où, quand et pourquoi l'utiliser. |
C'est une des quètes en cours. Selon la couleur du pot que tu as, ca te sers à repeindre une case de Monde des sadiques (rouge) ou Monde des braves (bleu). Les premiers à avoir reussi à repeindre entierement leur monde reussissent la quète. Il y a aussi du white spirit pour aller effacer une case du monde adverse. Pour les utiliser, il faut que tu sois sur le monde qui correspond à la couleur de ta peinture (bleu pour MdB et rouge pour MdS ou l'un des deux pour le white spirit) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 12:50 Sujet du message: Re: ahaha |
|
|
| rdcv a écrit: | | je joue depuis 2 semaines et j'ai déjà une bombe de peinture. Mais le problème c'est que je ne sais pas où, quand et pourquoi l'utiliser. |
si t brave tu vas sur riorim ensuite tu va sur MdB et tu peint une case rouge en bleu
si t'est sadique tu va sur MdS et tu peint une case bleu en rouge
Si t'est aucun des 2 tu ne te posera plu la question dans quelques heures  |
|
|
 |
rdcv Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
ok ok
en fait je suis un brave (ami des fleurs niv 19) mais g chopé une bombe de peinture rouge. Donc si j'ai bien compris, elle ne va pas me servir car je dois repeindre les cases rouges en bleu, c'est ca?
Mais bon je vais la garder juste pour faire chier nos amis les Sadiques!!! :p |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
| rdcv a écrit: | ok ok
en fait je suis un brave (ami des fleurs niv 19) mais g chopé une bombe de peinture rouge. Donc si j'ai bien compris, elle ne va pas me servir car je dois repeindre les cases rouges en bleu, c'est ca?
Mais bon je vais la garder juste pour faire chier nos amis les Sadiques!!! :p |
ou bien comme te l'a dit poupoutou, tu vas sur rioriM, ca fera changer la couleur de ton pot de peinture puis tu vas sur MdB pour repeindre une case ... D'ailleurs, pourquoi j'aide un brave à nous faire perdre la quète moi ?? |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | D'ailleurs, pourquoi j'aide un brave à nous faire perdre la quète moi ?? |
parceque tu sais que c'est perdu d'avance. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 17 Avr, 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
| on a deja une bonne avance quand meme |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | ou bien comme te l'a dit poupoutou, tu vas sur rioriM, ca fera changer la couleur de ton pot de peinture puis tu vas sur MdB pour repeindre une case ... D'ailleurs, pourquoi j'aide un brave à nous faire perdre la quète moi ?? |
on peut changer la couleur des bombes ? m**de je le savais pas
j'avais une bombe bleu que je planquais, et finalement je suis mort quand le front a bougé sur sherwood  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
moi une fois j'ai vu un pot de white spirit que j'ai pris mais c'est tout  |
|
|
 |
|