Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyche Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 23:07 Sujet du message: Histoire vrai alors ne rigoler pas |
|
|
Il etait une fois un nain, un nain tres pauvre que nous appelerons M. X pour preserver son anonymat. Il etait sur un monde epu importe lequel car sa vie est strictement identique partout et pour une bonne et simple raison : il n'a jamais de chances !!
Cela se traduit par une abscence perpétuelle de matos et du picage de frag à gogo.
un jour, un mardi (ou plutot un mercredi je crois) il vit apparaitre un sadique (que nous appeleront M. Y pour les meme raison que precedement) sur sa case. Oh joie !! il se dit que sa periode de disette et de frappage de rampant etait enfin terminer. A lui les points de coté, le montage de grade et la belle vie.
Il comence alors à le frapper de toute ses forces avec ses petits poing musclés (car si vous vous souvenez bien de plus haut vous avez notez qu'il n'a pas d'arme car pas d'objet)
Il le frappe une, deux, cinq, dix et au final 50 fois (avec environ 30 % de non touchage d'ennemi et 0,0001 % de coup critique soit aucun) quand tout à coup surgit de nul part un autre brave tout de runes vetus chevauchant une rutilante seringue d'EPO. Il brandit soudainement son imense "cocktail mal aux toufes" et frappat M. Y qui mourru instantanément.
M. X est un nain vraiment dur, qui a fait plusieur guerre donc habitué à ce genre d'atrocité, mais la, pour la première fois, je l'ai vu pleurer. C'est d'ailleur ses larmes perpetuelles qui alimentent les douves de la forteresse située sur "le chateau". Se faire voler un frag sur le dernier coup c'est vraiment le pire qu'il puisse arrivé à un nain.
une autre fois il a mangé un champignon avarié mais cela est une autre histoire |
|
|
 |
rougevent Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 108 Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 9:40 Sujet du message: |
|
|
sans compter la fois, où lors d'une de ces interminable partie de ping-pong, monsieur x débarqua sur le monde des sadiques.
Fierement, il dressa le tors vers ses adversaires. 5 sadiques, le couteau entre les dents, s'avancèrent. Monsieur x, nu comme au premier jour de sa vie, ne put rien faire d'autre que de rester stoïquement debout pendant le déluge de coups qui s'abatait sur lui. Il devait tenir bon. Bientôt les PAs afflueraient.
Finalement, quelques 3 heures plus tard, il resta exactement 1 dernier et unique point de vie à monsieur x. "Quelle chance inestimable!" s'exclama-t-il. En effet pour la toute première fois, la chance lui sourit. Timidement, il est vrai, mais quand même, ce fut un vrai sourir. Avec ses maigres réserves de PA, il grimpa à bord de la première montgolfière venue, et re-chance!, il y en avait justement une sur sa case... , et s'enfuya les jambes à son cou et la queue entre les jambes pour échapper à ses assayants. Quand soudain...................
..................BANG................
sa montgolfière lui éclata à la figure en lui bouffant son unique, son dernier, son ultime point de vie....
à défaut de mourir en héros, il fut contraint à une mort ridicule car tel est son destin.
PS: cette histoire est basée sur des faits réels.
PSS: dans cette histoire, le protagoniste ne se nomme point monsieur x mais bien madme x
PSSS: toute ressemblance avec un quelconque nain, ou une quelconquenaine naine, serait tout à fait fortuite. |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
De toute façon.. si les nains devaient voler, ils auraient des ailes..
C'est dangereux les mongolfières.
Mr T |
|
|
 |
cyche Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 21:44 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle de dernière minutes, tous les fax du monde s'affolent, la nouvelle vient tomber, elle resonne comme une (nain)vache qui pisse dans un tonneau (bien que cela soit rigolo mais pas beau). Au detour d'un clairière, le celebrissime poretur de poisse et tomber dans une ambuscade.
M. X est mort VIVE M. X
Toutes les televisions sont sur place afin de nous appoter les dernières informations sur cette terrible tragedie.
Nous retrouvons sur place l'envoyé specilal du "Nainwak News" NAin KAel Kael pour nous commenter ce drame.
"Eh oui Jules Edouard, ici sur le monde "clairière" c'est la consternation. en effet c'est aujourd'hui à 12h14 que M. X est mort.
Visiblement l'attaque a été terrible. On voit un peu par tout des traces d'une violenteexplosion, probablement la trace d'un poireau radioactif ou peut etre un coup critique de grille pain à repetition. Quoi qu'il en soit, quelle que soit l'arme employée, la technique utilisée, la constastation est la meme : plus de M. X"
" NAin Kael ? ici les studios
je me permet de vous interompre
nous recevons à l'instant une declaration de M. X en personne qui serai, cet information étant encore au conditionnel, reaparut sur "Ville". Apres lecture de ce message il s'averre en faite que M. X est mort dans l'explosion de son Tie Fighter. Donc vous tous qui nous écouté, n'oubliez pas de regarder les PV d'un objet avant de l'utiliser!!" |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
d'accord!!!  |
|
|
 |
idrissa Invité
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 14:31 Sujet du message: Monsieur X coming Back |
|
|
Monsieur X est mort... mais comme tous ses frags, il revit... Ainsi, il apparait sur east vs west...
Il croit rêver : sur sacase , pas moins qu'une F1 verte, une couronne etd eux télécommandes infrarouges ! Monsieur X revit !Il s'arme, il snt les poils de son zizi se dresser tout raides et il se décide à se raser la barbe en bouc à l'italienne pour avoir l'aier d'être un vrai killer.
Il croise Orem, son grand ami et lui dit : "salut , tu voudrais..."
Et là orem lui envoie sa pichnette de -750 pv...
Pas de bol c'était son chasseur |
|
|
 |
cyche Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 20 Fév, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
je vois que tu as bien compris la vie de M. X |
|
|
 |
Nain des Likas Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 49 Localisation: Dans un jardin anglais...
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 11:02 Sujet du message: Mr. X |
|
|
Après la mémorable pichenette de -750 PV, Monsieur X eut la chance de se réincarner sur Sud vs Nord. Il mena là une vie trépidante faites de seringue à l'EPO et de mongolfière lui explosant au cul (ben oui, pas à la gueule... Il est assis dedans) et de vol de frag incessants et vexants.
Jusqu'au jour où il tomba sur un Sadique de niveau 3 particulièrement costaud qui l'envoya ad patrès.
Mr X. Se dit alors : "Tant pis, je renaîtrai une fois encore..." et $o miracle, cela se passa ainsi !
Il renaquit, fort de ses 0 PA dans le monde de Ville (éminemment Brave), certain de pouvoir rester bien au chaud pendant un moment. Mais là, manque de chance, sur sa case se trouvait une quarantaine de nain de la guilde des XXX qui étaient en goguette dans Ville pour casser du Brave. Et quelques 3 minutes après avoir retrouvé la vie sur Ville, Mr X. aussi nu qu'au premier jour (et même qu'aux suivants) fut ressuscité sur le Monde des Sadiques (pas de bol). |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 6:48 Sujet du message: |
|
|
Alors Monsieur X en eut vraiment marre.
Et là il se dit :
"puisque je n'ai pas de chance, il faudrait que je vive le plus longtemps possible pour pouvoir au moins taper un petit peu sur les autres nains.
Alors il faut que je cesse de jouer avec ce nain maudit.
Attendons qu'il soit mort et refaisons un autre nain avec plein de points de vie.
Pour conjurer le sort, je l'appelerai Madame Y (peut-être que les nains auront un peu plus de respect pour une naine)"
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Comme par hasard, plus personne ne voulut taper sur Monsieur X.
Et Monsieur X ne mourait pas.
Et son nouveau nain, Madame Y, fut bientôt prêt.
Et Monsieur X ne mourait toujours pas.
les jours passèrent ...
Et Monsieur X ne mourait toujours pas.
Et puis, une semaine plus tard, en allant voir sur le jeu s'il était enfin mort,
il vit, ô miracle, que sa cible était arrivée par hasard sur sa case !!!
Il se dit : enfin un peu de veine, je vais pouvoir faire quelque chose.
Il prit une profonde inspiration, et lança un pitoyable Coup de Poing [Perso], mais rata sa cible ...
Brusquement, le jeu se figea. Il ne pouvait plus rien faire. La page cheteumeuleu devint toute blanche.
Il se dit "bon, c'est encore le serveur qui rame, c'est pas grave, je vais relancer le jeu" quand , soudain, son regard fut attiré par une petite icône clignotant dans la barre des tâches ... tiens, du courrier.
Il ouvrit alors son message, et apprit ...
... que les admins venaient de désactiver Monsieur X et Madame Y pour cause de multinanisme. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
monsieur X (ou madame Y vous choisirez) se dit alors... très bien je vais écrire à Haiken. Il insulta l'admin de tous les noms mais celui ci, dans sa grandeur d'esprit, n'en u rien à branler...
monsieur X alla donc acheter des billes pour passer le temps... |
|
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 8:06 Sujet du message: |
|
|
monsieur X se dit alors "je dois rejouer" et il ferme son compte d'acces au net reprend un autre sur un autre provider se cree des faux noms retourne sur nainwak.com et la stupeur il cree un perso et meurs dans l'heure qui suit arf la chance n'eatait pas pour lui lol Mr.X pris alors la decision de trouver la liste complete des objets pour connaitre les ficelles du jeu mais dans sa grande chance on venait de lui couper l'electricité. |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 9:17 Sujet du message: |
|
|
Gasp ! il est vivant, il bouge encore ? |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
atterré, anéanti, déprimé et incompris, Monsieur X alla se masturber gaiement à 3 reprises, dans la cage d'escalier de Haïken, qui , une fois de plus (et on le comprend) n'en eu rien à faire... Mais attention, ça glisse mine de rien !
:p |
|
|
 |
Gnark_Gnark Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
Mr X changea alors son nom (Cyche) en Quiche ... |
|
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:32 Sujet du message: pas de bol |
|
|
mais meme en changeant de nom la poisse toujours.alors k'il se masturbait deux agent de police de la repression made in sarko le chope et l'emmene au poste ou un psy le juge deficient mentalement........... |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2003 20:23 Sujet du message: Re: Histoire vrai alors ne rigoler pas |
|
|
cyche a écrit: | Il etait une fois un nain, un nain tres pauvre que nous appelerons M. X pour preserver son anonymat. Il etait sur un monde epu importe lequel car sa vie est strictement identique partout et pour une bonne et simple raison : il n'a jamais de chances !!
Cela se traduit par une abscence perpétuelle de matos et du picage de frag à gogo.
un jour, un mardi (ou plutot un mercredi je crois) il vit apparaitre un sadique (que nous appeleront M. Y pour les meme raison que precedement) sur sa case. Oh joie !! il se dit que sa periode de disette et de frappage de rampant etait enfin terminer. A lui les points de coté, le montage de grade et la belle vie.
Il comence alors à le frapper de toute ses forces avec ses petits poing musclés (car si vous vous souvenez bien de plus haut vous avez notez qu'il n'a pas d'arme car pas d'objet)
Il le frappe une, deux, cinq, dix et au final 50 fois (avec environ 30 % de non touchage d'ennemi et 0,0001 % de coup critique soit aucun) quand tout à coup surgit de nul part un autre brave tout de runes vetus chevauchant une rutilante seringue d'EPO. Il brandit soudainement son imense "cocktail mal aux toufes" et frappat M. Y qui mourru instantanément.
M. X est un nain vraiment dur, qui a fait plusieur guerre donc habitué à ce genre d'atrocité, mais la, pour la première fois, je l'ai vu pleurer. C'est d'ailleur ses larmes perpetuelles qui alimentent les douves de la forteresse située sur "le chateau". Se faire voler un frag sur le dernier coup c'est vraiment le pire qu'il puisse arrivé à un nain.
une autre fois il a mangé un champignon avarié mais cela est une autre histoire |
Je tiens a préciser que le Mr X cité dans cette histoire n'a rien a voir de pret ou de loin avec moi.  |
|
|
 |
hungaro Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
ben moi je n'ai marre de tout ces braves ki tuent les nains ke je latte pendant des heures !!!!!! tout ça pour juste récupérer des xp en fin de compte ...... (en ce ki me concerne)
je propose une pétition contre le lynchage de nain une fois apres lattage d'un autre nain qui s'est fatigué a faire tout le boulot avant.
merde koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
Mr-x rejou a nainwak (comme d'hab il faisait sans cesse du ping pong) un jour il remarque que il etait 1er au classement de ridicule se fut le jour le plus merveilleu de sa vie 1er deds ridicules mais 1er quand meme |
|
|
 |
salagir Nain-filtré(e)

Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 77 Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH
|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'aime bcp ce thread ^^
Notre joueur préféré trouva donc sa nouvelle voie: 10PV.
Sauf qu'il n'avait pas 10PVs.
Mais ce n'était pas grave, il l'écrit quand même. Il se mit dans la guilde 10PV et collectionna les runes enlevant de la vie (déjà 0 runes de collectés, je vous rappelle que notre nain ne trouve jamais de runes).
Dans sa description il mit "10PV10PV10PV10PV10PV10PV 10PV10PV10PV10PV10PV10PV frappémoa xp paschèr"
Mais 10 jours plus tard, personne ne l'avait frappé.
Et oui, un 10 pv de niveau 2, ca n'intéresse personne.
Un jour un nain débutant l'approcha et le tappa avec une arme qui redonnait de la vie. Il se retrouva 110pv. |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Avr, 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
ca aurait ét bcp plus émouvant s'il sété fait piquer sa cible sur le dernier coup mais là c vraiment monnaie courante!!!! |
|
|
 |
|