Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 16:40 Sujet du message: Classement |
|
|
Il y a peu quelqu'un avait deja proposé une idée dans ce style, mais je me souviens plus ce qu'on avait dit donc je recommence un topic...
C'est au sujet des classements et surtout des grades : chez les sadiques notamment un nombre hallucinant de grades n'est pas utilisé...
Donc voilà le changement que je propose (je vais prendre l'exemple des sadiques, masi c'est valable pour les deux camps...)
Au lieu de calculer tout le temps le grade à partir du nombre de PC de satan (ou dieu) on peut faire cela :
Le meilleur (les deux meilleurs en cas d'égalité...) au classement est Satan
Le suivant est Suppot
Le 3° est Demon
Ensuite il y a :
2 Satan petit coeur
2 Thanaintos
3 Dragon
3 Mort
4 sorcier
4 diablotin
5 gnome
5 succube
6 dictateur
6 terroristes
Pour la suite on fait comme avant mais en calculant les grades à partir du dernier terroriste...
Les avantages :
- Pour ceux qui font la course aux PC et qui sont bien placés, il est plus simple de se repérer, il leur suffit de regarder leur grade pour savoir ou ils sont situés à 5 places près...
-Pour les autres il y aura moins de frustration, on pourra passer plus facilement au grade supérieur...
Les inconvénients :
-Peut être un peu difficile à coder...
-Pour les hauts de classement des PC, impossibilité de voir directement la différence qui les sépare des autres...
Voilà voilà |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour  |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est une bonne idée
parceque 20 Pc pour passer au grade suivant alors qu'il en faut 4-5 pour un autre  |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
IDG |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
UP
 |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
POUR |
|
|
 |
Max_the_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: Juste à côté d'un petit brave à l'agonie...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi, parce que je suis qu'au grade 1 et faut que j'ai 20 points de côté pour passer au suivant
Donc je suis pour pour pour |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu fait seulement c'est grade la, les autres vont gueuler (ceux qui sont entre terroriste et le reste), car le trou va s'aggrandir au fur et a messure et il demendront de rajouter des grade fixe... |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il parlait pour tous les grades....mais qu'il a eu la flemme de tous les recopier et que la touche ctrl-c a été mangée par un canard 8) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
Non non il a bien précisé que c'était que pour cela.
En fait non moi je pense que ce qu'il faut faire c'est qu'aucun grade puisse tomber dans l'oubli.
J'explique : si personne a le nombre de PCs nécessaire pour être démon comme en ce moment par exemple, celui qui en est le plus proche le devient.
En fait on met au moins une ( voire 2) personne ( un numéro en fait, en PC) par grade. C'est a dire que si un grade n'est pas utilisé, la personne juste derrière ( ou LES personnes, en cas d'égalité) devient ce grade.
Comme c'est le cas en ce moment chez les sadiques, le glogloglorf deviendrait démon, celui derrière lui deviendrait Satan Petit Coeur, celui d'après Thanaintos....
Cela permettrait de n'oublier aucun grade.
L'évolution en haut du classement serait plus envisageable aussi.
En fait on pourrait mettre a 2 le nombre de personne obligatoire par grade, a par Satan et Dieu évidemment. Il y aurait ainsi 2 suppot en tout cas, et plus si plus de personnes entrent dans le pourcentage. Il y aurait aussi 2 démon et plus si plus de gens sont dans le pourcentage et que les places au dessus sont occupées...
Mais en attendant on en aurait 2 de chaque chez les sadiques...
Quelqu'un a compris mon idée ? Car je ne sais pas si j'ai été très clair.
J'ai aussi l'impression que ce sera pas facile a coder ce que je veu exactement, mais a mon avis ma solution est meilleure que celle de DJMiki.... |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Gérable pour le classement général mais pas pour la détection. Oubliez cette idée. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 9:16 Sujet du message: |
|
|
Snif
Dommage, on verra probablement jamais de thanainthos  |
|
|
 |
|