| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 19:37 Sujet du message: Anabo |
|
|
Je me demande la vrai rentabilite d'un anabo...
Je m'explique:
pour recup les 50PV il faut griller l'anabo. Pour griller l'anabo faut l'utiliser 5 fois a 9PA le mouve soit 45PA.
Pendant ces 45PA tu te deplace tres lentement (pas bon) et tu ne peux pas glisser et tu te retrouve sans vehicule ensuite
Si tu fait un repos (soit 24PA) tu recup aussi 50PV. Mais a la fin tu as tjs ton vehicule...
Au vu de ca, je me demande quel est vraiument l'interet de l'anabo, a part gonfler les PV de base... Mais bon a moins d'etre un campeur, rester 2J (pour atteindre les 45PA) sans se faire latter c'est pas gagner...
Bref, a mon avis, vaut mieux stocker de la bouffe, et bouger vite, plutot que de passer son temps a se charger aux anabo (a moins d'en trouver un pret a l'emploi...).
Franchement, je vois pas Pkoi tt le monde se rue sur les anabo comme ca !
Suis je le seul a penser ca ?  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
oui tu es le seul à penser ca
contrairement au repos, les anabos permettent de passer au desssus de ses PV de base ce qui n'est pas négligeable
tout le monde ne se fait pas latter tous les jours, moi par exemple ca va bientot faire un jour que jme suis pas fait taper
et puis voila tte facon quand t'a rien à faire de tes PA aussi autant les utiliser à ca plutot qu'a réparer sa catapulte...(yen a ki vont réagir:p) |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
| parfaitement d'accord et meme les super anabos c'est pareil 90 pa pour 200 pv un peu mieux masi ... 91 pa |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | tout le monde ne se fait pas latter tous les jours, moi par exemple ca va bientot faire un jour que jme suis pas fait taper |
Tiens un campeur....
Pour rester au calme faut soit se cacher (avec ses 20 potes de guilde) soit camper !!!!
| Citation: | | et puis voila tte facon quand t'a rien à faire de tes PA aussi autant les utiliser à ca plutot qu'a réparer sa catapulte...(yen a ki vont réagir:p) |
Perso je n'ai jamais eu de PA en trop... Au pire je me dessoude un rampant ou un niveau 2... C'est mieux que rien ! |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
| le_Nain_Puissant a écrit: | Tiens un campeur....
Pour rester au calme faut soit se cacher (avec ses 20 potes de guilde) soit camper !!!! ! |
C'est la même chose...  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 1:47 Sujet du message: |
|
|
les super anabo c'est quand mêm plus intéressant, mais si t'es dans une bonne guilde tu peux te débrouiller pour que les autres te passent leurs anabo ou super anabo et tu les pètent pour 9 PA...
c'est l'intérêt d'être guildé...  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 6:33 Sujet du message: |
|
|
| encore faut-il etre avec de bon nain (meme sadiques) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 8:13 Sujet du message: |
|
|
| le_Nain_Puissant a écrit: | | LeFouParanora a écrit: | tout le monde ne se fait pas latter tous les jours, moi par exemple ca va bientot faire un jour que jme suis pas fait taper |
Tiens un campeur....
Pour rester au calme faut soit se cacher (avec ses 20 potes de guilde) soit camper !!!!
Perso je n'ai jamais eu de PA en trop... Au pire je me dessoude un rampant ou un niveau 2... C'est mieux que rien ! |
22h38 (Fri 09/04) Glisse vers Pouet.
07h30 (Fri 09/04) Glisse vers Oasis.
16h53 (Mon 05/04) Glisse vers Monde des braves.
8) 8) 8)
et j'mapprete encore à glisser d'ici peu 
Dernière édition par LeFouParanora le Dim 11 Avr, 2004 10:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
| le_Nain_Puissant a écrit: | Tiens un campeur....
|
Mdr, tu le connais tres tres mal je crois
Sinon moi les anabos quand j'en vois un, que j'ai rien d'autre à faire car pas d'armes et vehicule de merde (et je tape que les rampants qui aggresse un pote ou moi meme donc ça limite les cibles), bein je me gene pas pour en chopper, 50 pv de bonus c'est comme si tu te trimballais avec 2 beaujo, ça fait une petite securité en plus, et vu comme les pv tombent sur un front c'est vraiment loin d'etre inutile.
Le seul risque c'est de peter l'anabo et paf juste apres y a un rampant qui te tombe dessus  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
| mais on monte de combien de pv quand on explose un super anabot ? |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
| 200 |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: |
et puis voila tte facon quand t'a rien à faire de tes PA aussi autant les utiliser à ca plutot qu'a réparer sa catapulte...(yen a ki vont réagir:p) |
Oh oui, y'en a qui vont réagir !! Votre attitude est discriminatoire et intolerable !!
Jeune homme, je vous boude ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
| bouddha_blanc a écrit: | | LeFouParanora a écrit: |
Oh oui, y'en a qui vont réagir !! Votre attitude est discriminatoire et intolerable !!
Jeune homme, je vous boude ! |
mdr j'ai pas trouvé autre chose à réparer pour rien son poireau peut etre ? mais tlm n'en a pas aussi  |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
| le_Nain_Puissant a écrit: | | LeFouParanora a écrit: | tout le monde ne se fait pas latter tous les jours, moi par exemple ca va bientot faire un jour que jme suis pas fait taper |
Tiens un campeur....
| Citation: | | et puis voila tte facon quand t'a rien à faire de tes PA aussi autant les utiliser à ca plutot qu'a réparer sa catapulte...(yen a ki vont réagir:p) |
jsuis pas d'accord moi pour être en sécurité tu préfere être sur un monde de campeur avec des gens qui ne se connectent qu'une fois par jours et avec des 10pv qui retombent là, ou alors etre sur le front avec 300 nains du meme coté que toi et qui se connectent plusieurs fois dans la journée ?  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: |
22h38 (Fri 09/04) Glisse vers Pouet.
07h30 (Fri 09/04) Glisse vers Oasis.
16h53 (Mon 05/04) Glisse vers Monde des braves.
8) 8) 8)
et j'mapprete encore à glisser d'ici peu  |
t as oublié al glisse gratuite quoi t a ete offerte ya pas longtemps  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
mdr entre oasis et pouet
mais jme disais que c'était pas la peine de le mentionner  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
| _Duff_ a écrit: |
jsuis pas d'accord moi pour être en sécurité tu préfere être sur un monde de campeur avec des gens qui ne se connectent qu'une fois par jours et avec des 10pv qui retombent là, ou alors etre sur le front avec 300 nains du meme coté que toi et qui se connectent plusieurs fois dans la journée ?  |
tout le monde ne peut pas se connecter + de 2 fois en semaines |
|
|
 |
|