Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Opération Orange Sanguine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Avr, 2004 17:46    Sujet du message: L'Opération Orange Sanguine Répondre en citant

L'O.O.S, ces trois lettres qui représentent quelque chose pour plus d'une cinquantaine de nains.
L'Opération Orange Sanguine, cette opération qui est en passe de représenter quelque chose pour des centaines de braves.

Mais cessons de tourner autour de la canette, et entrons-y de plein pied, sans crier gare a la Pulpe.

10 Avril de l'an 3 selon le calendrier de la Quête

Aujourd'hui, les packs sont arrimés, les décapsuleurs sont chauffés au rouge, et les brave bleus s'apprètent a secouer tout ça.
Schlavbeuk l'a voulu, nous espérons ne pas l'avoir déçu.

Excentrés sur Cimetière, on voit de fiers guerriers,
Ils attendent la guerre, et survitaminés.
Le grand jour du combat va bientot commencer;
A ces nains dévoués, rien ne peut arriver

Pour en arriver la, ce fut une longue épreuve,
Venant de tout les mondes ils ont créé un fleuve.
Au dela des différences et des conflits,
Les braves pour la quête se sont réunis.
En un endroit extrêmement excentré
Les guildes ont envoyés leurs fiers cavaliers.

Ceux-ci ne comptent plus les mondes traversés,
Ceux-ci ne comptent plus les ennemis trépassés,
Tetris, Forêt de Sherwood et Cimetière,
Ces mondes ont vu au loin arriver la poussière.

Soulevée par les sabots des nains les plus braves,
Cette poussière annonce une future enclave,
Formée au plus profond du repaire maléfique,
Tanière de Satan, le Evil or Very Mad Monde des Sadiques Evil or Very Mad

L'haleine des Twisted Evil Cerbères Twisted Evil empeste dans l'air,
Une odeur de souffre annonce un vrai calvaire,
Mais tel Thésée entrant dans le labyrinthe,
Le flot brave affrontera ces monstres sans crainte.

Les exploits divers et variés se succèderont,
Et les Bardes en feront sans cesse des Chansons.
Dans tout les coeurs vibre l'honneur a l'unisson,
Pschiiittt, et c'est reparti, juste a ce doux son. Exclamation

Pétillants braves et Pulpeuses bravettes,
Je vous invite a prendre part a cette buvette,
Racontez votre histoire ou celle des autres,
Croyez moi et ici instruisez vos apôtres.

Racontez l'histoire vécue sur le terrain,
Afin que les exploits n'aient pas été vains,
Partagez ici vos vastes expériences,
Galvanisez les autres Bleus de votre Science.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kheopsis
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Avr, 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas oublier tous les braves qui sont rester à attendre sur MDb que les sadiques viennent en ayant rian à se mettre sous la dent.
Perte d'Xp à fleau et attente interminable, les sadiques ne sont toujours pas là !

Mais il faut quand même tirer notre chapeau à l'ensemble de ces guildes braves qui se sont unis pour réussir cette quête !

Du côté de MDS on retrouve le BAS à l'origine de ce mouvement, mais aussi, les Naingents, les Sproutch, la Lumiere et quelques nains guildés moins représentés mais qui tous de même on apporté leur contributions tel que les Samourai, ABCS et d'autres que je dois surement oublier.

Du côté de la défense de MDB on retoruve sur la position 22.1 les NainPactE, qui réunissent la plsu grosse partie de la défense.
Parmis eux des mebres de guildes braves moin nombreux mais certes présent tel que :
Samourai, ABCS, B.A.C, NC, Bionain, Da 80's, SRAS, Sproutch, 7MN.
Lumiere et Sniper (partie gauche de MDb en très petit nombre lol)

L'ESN qui tien une grosse défense sur L'ile au trésors en plein milieu des sadiques.

Et n'oublions pas les guildes qui font avancer le front braves :
P!xs, Nainfleet, TOP-AWARE, TNT, Lumiere, Templier, KYP, Vikings, Imerien.

Sans oublier l'apport du SSN très difficile à localiser et les Bleu en rote pour défendre MDB.

Je tein à m'escuser pour les guildes que j'aurais omis dans ce rapport.
Ne tien qua vous de marquer votre présence en répondant Wink

Encore un grand merci à l'ensembles des braves guildés et non guildés qui on participé à l'acomplissement de la quête. ( Même si on a pas encore gagné)

Dernière édition par kheopsis le Dim 18 Avr, 2004 19:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Avr, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi histoire Kheopsis ?

A part ça, il se trouve que quelques membres de la B.A.S sont aussi présents ou arrivent pour la défense du Monde des Bleus ( dont moi Razz ), solidement menacé apparemment....

Pour MdS, tu a oublié un SRAS ( ou ex-Sras ? ) très efficace en la personne de Burn...

Mais la n'est pas l'important, ce que j'espère maintenant c'est que les personnes qui font ou on fait partie de l'aventure vont venir ici poster des petites scènes d'actions épiques, nous chroniquer ce qu'il s'est produit la bas en terre rouge....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kheopsis
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Avr, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Et toi histoire Kheopsis ?

Malheureusement non !
Je suis aller sur MDB pour peindre des cases depuis le début de la quête. J'ai donc peind 3 cases !!!

Sinon depuis j'essaie d'organsier une défense du côté gauche de MDB. Mais c'est très difficile car il n'y a pas beaucoup de gars guildés, mais on réussis quand même à faire une petite défense.

Mais désormais mon temps est révolus sur ce monde.
Non pas que j'ai peur ou que je ne veuille pas faire mon devoir en affrontant la horde de sadiques qui se dirige vers nous.
Seulement, je dois aller sur MDS. On ma confié une mission certe longue, mais je la réussirai. Pour cela je dois remercier Ninala une brave naine qui me contacta et c'est elle qui est à l'origine de mon départ de MDB.
Je ne dois aps oublier Young Spirit qui me preta main forte pour réparer mon x wing afin que je puisse atteindre ma position de départ.
Et enfin celui qui sera mon compagnon de route "Lancelot".

Mais ceci n'est qu'une petite partie de ce qu'a été l'entraide sur MDB pour faire avancer la quête.
De nombreuses personnes on sacrifier des PA pour celle-ci.
Et oui chaque jour je nainmailai les braves à 6 cases autour de moi pour leur demander si ils étaient en posséssion de pot bleu ou rouge ou même de white spirit.
Et c'est ainsi que j'ai remarqué quel esprit de cohésion entre les braves avait été révélé durant cette quête.
Nombre d'entre eux on pris en charge leurs pots ou sont allés jusqu'à me les apporter pour que je m'en occupe.

Si j'arrive attend sur MDS alors j'écrirais une histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GuizmoHCl
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je tient juste à rappeller que 7 membres des nAinGENTS (NG) ont participé à cette mission pour la gloire des braves. Sachant qu'on est plutôt nouvelle guilde, 7 membres ça représente quand même la moitié de la guilde. Deux membres sont mort (dont moi) un pour une connerie (tjs moi) et l'autre pour faire une maj de la map Awai (Mytic-Isis paix à son âme). En tout cas bonne continuation parce que je pars pour le front.
PS : tenez bon on arrive 8) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a rapeller que je n'ai cité AUCUNE GUILDE DANS LE TOPIC DE DEPART !!!
Alors arrétez de faire mousser la votre, je n'ai même pas parler de la B.A.S ! Le but est pas de savoir qui est le plus méritant ou quoi que ce soit, de toute manière ça c'est des jugements personnels et qu'on verra a la fin !

Le but, c'est de raconter vos histoires, braves guerriers et braves guildes , par exemple Guizmo ce serait un très bon début, raconte nous la manière dont les nAinGENTS se sont comportés, raconte nous ta mort a toi et celle de Mytic-Isis ( avec qui j'ai tant correspondu...), raconte nous l'histoire des nAinGENTS dans la mission !
Et la tu peux faire mousser ta guilde ( très sympathique d'ailleurs, et efficace) autant que tu veux, mais raconte une histoire, tel est le but de ce topic, narre nous de hauts faits d'armes !
GuizmoHCl
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu veux. Je m'excuse d'avoir fait de la pub Sad Embarassed . Alors pour le moment on est plutôt en guerre de position parce ke pers n'arrive vraiment à avancer et y'a pas longtemps les sadiques ont appliqué la méthode glisse-tape-glisse depuis la map Awai et ke plusieurs braves y ont laissé la vie (paix à leur âme) et j'espère ke vous allez rendre la pareille à ces nainbéciles. Smile Wink Twisted Evil
PS : je tiens à rappeller ke tt le monde fait un boulot formidable dc ne le prenez pas mal ce ke j'ai dit ds l'autre message.
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire avait entendu l'appel de Farente déjà il avait essayé de préparer une organisation de ce genre mais peu le suivait

Il rejoignit les rangs de ces braves assoiffés de sang rouges et ne désirant qu'une chose passer du white sur les taches rouges

Il n'était plus seul quelque membre de sa team l'avait rejoint ,l'inoubliable Capitaine Caverne, la jolie Tartine Embarassed , le petit nouveau Nain Volontaire, son bon copain Caius Pupus sans oublier Ceilican et le kamikaze Voronwe. La première glisse approchait il était tendu et serrait fort son gant de boxe son seul objet mais il était trop impatient d'en découdre et il glissa parmi les premiers sur le monde vert Forèt de Sherwood qui fut un monde sans histoire. La deuxième glisse s'annoncait plus passionnante mais la il du ronger son frein et ne glissa qu'avec la horde. Son premier rouge tué de l'opération tomba sur cimetière un povre petit qu'avait rien a faire la et qui partit faire de long voyage.

Le grand moment approchait, le but suprème de l'opération Monde des Sadiques était a porter. Le dimanche soir il était pret a glisser. IL partit en meme temps que les autres sa déception fut grande en remarquant que les sadiques avait ete tué sur sa case jusqu'a la réception d'un message

Un brave portant un white spirit cherchait un volontaire pour dépeindre. La Hire se proposa et effaca la case 1.8 au moins pour lui la mission était une réussite au moins une case avait été effacé

Malheureusement cette opération l'avait fortement fatigué et il mit du temps avant de récuperer. Après cela il devint une machine a tuer tuant tout ce qui était rouge

Tout cela dura une semaine jusqu'au funeste dimanche les sadiques postés sur le monde d'a coté se lancèrent dans des glisses et tapait ses compagnons

IL vit le jeune nain Volontaire tombé sous les coups d'un vil sadique alors que lui meme était la cible d'attaque de 2 sadiques

Il finit par succomber sous le nombre et mourru décu de cn'avoir pu se défendre. IL fut réanimé sur un monde loin de la de ses amis ses compagnons de batailles, il fallait absolument qu'il revienne les voir et pour ce faire il glissa seul sur l'armée ennemi ou un guerrier rouge tomba en quelque coups

Il attendait le moment de la délivrance en espérant que son trajet de vol l'emmenerait sur le monde des sadiques

Son souhait fut presque exaucé et je peux maintenant l'annoncer

Gardez vos fe**** les rouges je suis de retour ca va saigner sec la bas Twisted Evil

SPROUTCH PPPPOOOOOOOOOOOWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, une rumeur court que les compagnons décapsuleurs verraient bientot grossir leurs rangs...
Des braves se pressent pour eux aussi gouter a la pulpe... Ils ne seront pas nombreux, seuls les plus pétillants arriveront au monde le plus rouge de Nainwak...
La Hire revient parmi les naines pulpeuse et les nains secoués...
Il fut le premier a tester la nouvelle provenance de white spirit, et ne sera surement pas le dernier.
Honneur au SprouTch! , et belle histoire La Hire !
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 25 Avr, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hush ! A mon tour. Hum, hum...

La malédiction du grand Schlavbuk venait de s'abattre sur tout le monde. Je me battais sur le front depuis un bon moment déjà,accompagnant un groupe de braves forts et intrépides, parmi lesquels Farente, mon tendre et doux fiancé (enfin je dis tendre, pas envers les Sadiques ! lol). Ainsi nous volions de batailles en victoire dans la bonne humeur ; quand un jour, farente me dit : "On va partir en mission sur le monde des sadiques. Ce sera du suicide. Tu veux venir avec moi ?" "- Ouais !!" (authentique)

Cette mission requérait une importante organisation, et le rasseblement de nombreux braves. Le monde de Puits Sans Squat fut choisi comme point de rassemblement.
Alors que je tardais un peu en chamin, j'écrasai un moucheron rouge qui avait eu l'impudance de trainer sur ma case, et : surprise ! apparut un pot de peinture bleue ! (fort, le moucheron Wink )

Je retournai rapidement vers MdB, peignis une case (me couvris de peinture au passage, car je ne suis pas très soigneuse ' ) puis me dépêchai de retourner au point de ralliement.
Citation:
17h36 (Sat 03/04) Vous avez peint la case 2,7 en bleu.

De nombreux guerriers achevaient de se rassembler, leurs armures rutilantes, leurs armes bien fourbies, le visage déterminé, on les voyait prêts à un long voyage jusqu'en Enfer. Certains d'entre eux, placés au coeur du convoi pour une meilleure protection, portaient un chargement précieux et ultra toxique, le White Spirit, élément indispensable à notre mission ; pour ma part je venais uniquement pour combattre, et protéger ces porteurs. Je me sentis emplie de fierté en voyant un tel rassemblement (et pour mon nain-moureux, qui est l'un des organisateurs ), et également d'impatience à l'idée d'aller combattre les sadiques jusque sur leur propre domaine. La mort ne me faisait absolument pas peur, avec de tels guerriers dans nos rangs, nous étions assurément invincibles.
Je pris ma place dans les rangs, et bientôt le signal du départ fut donné ; après une courte promenade en Forêt (de Sherwood), le plongeon dans le grand rouge : le cimetière, où nous allions arriver épuisés, sans défense. Un avant-goût de l'Enfer qui se dressait derrière.
Nous restâmes tous ensemble, régulièrement briefés par les organisateurs de la mission, galvanisés par les prières des prêtres de GRÄND NAÏN BRÄVE, et renforcés dans notre sentiment d'invincibilité par la faible réaction de nos ennemis.

C'est alors que l'inattendu se produisit : le bipper de Farente sonna ! (euh... depuis quand on peut avoir des bippers, ici ??). Il était convoqué pour une autre mission urgente, et impossible de s'y dérober !
Avant de partir il nous fit un dernier discours, au cours duquel il nous révéla le nom de cette opération, qui allait couvrir les sadiques de honte et de pulpe d'orange.
Farente et moi, nous nous séparâmes donc devant la Porte de l'Enfer, cette monstrueuse porte noire vomissant des vapeurs maléfiques, et que franchissaient pourtant sans peur les troupes du commando brave. Et, ainsi que nous nous l'étions promis, nous portâmes un toast au champagne sur Cimetière. Authentique
C'est donc d'un pas alerte et sûr que je franchis à mon tour la Porte ! vous croyiez vraiment que j'allais verser dans le larmoyant ? *hips!*

Les jours qui suivirent furent une succession de belles actions, et un exemple de coordination. ; le matériel était très vite distribué aux nains qui en avaient besoin, et réparés tout aussi vite. Les sadiques tombèrent par dizaines avant même de commencer à réagir efficacement, puis ils s'organisèrent et devinrent plus meurtriers, mais nous continuons, encore maintenant, à tenir bon, et à effacer des cases ! J'aimerais citer toutes les belles actions qui ont été effectuées, et tous les braves nains a avoir accompli des actes héroïques, mais il y en a trop. (et puis, ils n'ont qu'à venir poster ici ).
Je voudrais citer Caïus, qui s'est sacrifié aujourd'hui pour effacer une case, Niniel, et aussi oese, qui a réparé tellement de matériel, et coordonné tellement d'actions d'éclat ; c'est ainsi que j'ai pu effacer moi-même une case, un jour où j'étais entrée par hasard en possession d'un White Spirit, une échappée en solo qui aurait pu me coûter la vie... mais qui ne me coûta pas un seul PV. Ce n'est qu'une modeste participation à la quête des peintures, mais j'en suis fière, na ! :p
Citation:
22h31 (Tue 13/04) nain-fête a effacé la case 1,6 !

Et évidemment, la quête n'est pas encore terminée il reste encore des exploits à accomplir, et on compte bien gagner cette quête !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: