Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée parrainnage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xDTSxTiti
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2004 2:12    Sujet du message: Idée parrainnage Répondre en citant

Bonjour à tous les nains.

J'ai découvert ce jeu lors d'un apéro, un peu comme les on-dit.
Exemple (veridique de potes qui habitent ensemble (communauté IRL)) : " tu connais nainwak.com, ca fait un moment qu'on est la dessus".

Je connaissais pas du tout et là après 24h d'inscription je suis dejà accro(étant joueur de réseau(trackmania, worms, counter), c'est qqch qu'on sent.

Alors mon idée c'était que les gens qui disent à d'autres gens de s'inscririe pour jouer, eh ben ça pourrait être des parrains ou plutot un parrain unique(faut pas abuser non plus) qui pourrait rapporter des bonus(au parrain pas au nouveau).

C'est ça mon idée, et je suis prêt à la défendre corps et âmes(au pluriel parce que pas fou, je donne pas la mienne) parce qu'elle est sensée.

Voilà ma proposition.

Tchao bye

Abientot.

(Existe t'il des nains kapseurs?(sur un new post bien entendu))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2004 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permttre, tu n'as aucune chance que ça passe, et ce pour plusieurs raisons :

1° On est déjà 11 000 joueurs (peut-être plus j'ai pas vérifié le compteru récemment) alors si chacun ramène quelqu'un pour jouer tout le monde va être complètement pris au dépourvu.

2° Il suffit que n'importe qui se crée un nain pour attribuer un bonus à la personne qu'il veut. Faut pas croire que certains ne font pas en profiter, et c'est encore une chose qui va nuire au jeu (au niveau Fair Play notamment)

3° Comme dit précedemment, tu n'as aucun moyen de contrôle sur ce qui peut se passer. Si ça se trouve tu vas te trouver avec 25 nouveaux joueurs par monde, alors que pas un ne joue. ça serait un appel au multinanisme, et je crois que ceux qui luttent contre ça ont déjà suffisament de dossiers à vérifier.

Y'en a probablement d'autres, mais je ne peux pas te dire lesquelles.

Donc en résumé, je suis désolé pour toi mais cela n'a aucune chance de marcher... m'enfin ce n'est que mon opinion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Avr, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord Sergent c'est toi que j'ai rencontré sur IRC...
Bon en fait moi je suis super d'accord avec ce que tu dit la, a mon avis ça apporterai plus de mal que de bien.
Cependant un mec que tu instruit a nainwak t'es redevable, donc en théorie si t'a un peu d'influence tu peu déja en profiter Rolling Eyes Twisted Evil .
On est plus de 12000 joueurs (enfin, nains...) pour préciser.

En fait ça pourrait être bien, mais développe plus ce que tu veux : quels avantages, quelles limites...
Parce que la comme ça on dirait que ça laisse bcp place a l'abus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: