Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi sert un 10PV...ou comment dégoûter quelqu'un d'un jeu
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beanman
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 20:34    Sujet du message: A quoi sert un 10PV...ou comment dégoûter quelqu'un d'un jeu Répondre en citant

Peut-être allez vous trouver que je suis un râleur dans l'âme, une espèce de vieille peau qui se plaint tout le temps, mais je tiens pour une fois à m'exprimer à ce sujet:

un 10PV ca sert à quoi? à rien à part complètement déséquilibrer le jeu. Je m'explique:
Quand j'ai commencé à jouer, il y a un peu plus d'un an, (voire même un an 1/2) j'ai lutté pour arriver au niveau 30. Maintenant on met moins d'une semaine... Bon alors me direz vous, ce n'est pas un problème. Je vous l'accorde.

Le problème se situe que les 10PV pullulent. au départ il y a eu Sarkosy (je me souviens jamais du pseudo) et je trouvais ca rigolo. un perso qui embêtait un peu tout le monde et qui était facilement tuable. C'était un bon exutoire pour ceux qui ne l'aimaient pas. Bref jusque là j'étais content... Mais quand je regarde les stats maintenant, je vois plus de 200 10PVs, soit si on fait une répartition équitable des 10PV sur les mondes, environ 15 par monde... Bref, sachant qu'ils meurent au moins 4 fois dans une journée, je vous laisse imaginer combien ils balayent de cases par jour.

Et là est le problème. Jouer à nainwak, à cause de ça devient une histoire de chance! Toutes les dernière fois où je suis mort, c'est un 10PV qui m'a tué. Et j'ai toujorus crevé comme une crotte (normal, t'es un brave me diront les sadiques, et là je répondrai LOL, ca au moins c'est dans l'esprit du jeu Laughing )
Mais bilan: 2 fois je suis mort sur un monde brave tué par un 10PV qui passait par là et ce matin, je suis mort, tué par un 10PV sur un monde sadique sur lequel on avait glissé en guilde. Et ce qui m'exaspère, c'est qu'on est 2 à être morts comme ça... en moins de 4h. Evil or Very Mad

Bref, jouer à nainwak, c'est avoir la chance de se connecter et d'avoir 5PA avant que le 10PV ne se log pour jouer... Shocked

J'en vois certains dans l'assistance qui commencent à dire: oui mais t'as combien de PV? Pour être honnête: 132 (il y en a qui en ont beaucoup moins), ce qui ne me permet pas de résister à une salve de 30PA de 10PV. Alors que faire? les anabos? ca fait presque 6 mois que je n'en ai pas vu (eh oui, je n'ai pas de chance...) et du coup c'est la misère pour moi.

Mais ce qui m'horripile le plus ce n'est pas de mourir (après tout nainwak c'est fait pour et je tue bien des sadiques, alors bon...) mais de mourir COMME UNE CROTTE. Rolling Eyes parce que me fair etuer par un sadique, j'en aurait été honoré, mais par un 10PV...

Du coup je connais pas mal de nains qui en ont refait un justement parce qu'ils était trop haut level. Avec mon level 64, je commence à attirer les convoitises de tous les rampants et 10PV. Bref ca devient relativement injouable, mais j'aime trop mon nain pour le quitter.
Mais le problème, c'est que fair eune glisse est aussi risqué que de rester sur place... et quand on glisse à 10 sur un monde sadique et qu'on a déjà du mal à garder tout le monde, c'est dégoutant que les 10PVs diminuent les troupes...

J'en conclus que j'en ai marre de la prolifération de 10PVs qui sont forcément des joueurs, qui, blasés de ne pas monter leur nain assez vite en ont créé un autre avec lequel ca doit pas être beaucoup plus passionnant (jamais de matériel, toujours attendre d'avoir 30PA etc). Donc, futurs 10PV, si vous êtes tant blasés, arrêtez de jouer, ca évitera de déséquilibrer nainwak (vous trouvez normal d'être level 70 et ami des bêtes sans avoir de point de honte? pas moi...)

Voila, ce n'était pas un message anti-rampants, juste anti 10PV, parce que trop... c'est trop Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
wormer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trop long le message, trop long ....
Il devrait y avoir une limite lorqu'on poste un message sur le forum Laughing
En plus, c'était peut être intéressant. En plus tout à l'air d'être dit dans le sujet Very Happy
S'il était possible d'avoir un résumé.... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff Wormer... toi aussi t'en es bien un sans constitution Laughing

Perso j'adhère à ce que dit beanman, c'est flippant de se dire qu'on peut se faire tuer pour pas grand chose, alors qu'on est en train de bosser sur un beau coup d'éclat qu'il est beau...

M'enfin, comme beaucoup je pense que les admins vont trouver une parade 1 2 C 4 et que les 10 PV vont définitivement disparaître Very Happy

L'espoir fait vivre... néanmoins je vais continuer à croquer des anabos pour être sûr Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
... néanmoins je vais continuer à croquer des anabos pour être sûr Mr. Green

PLANQUE!
ZONGOOO!!!
A MOOORT!!!
Soyez un minimum courageux, bordel! Mad
Ne vous anabolisez pas! Bougez, vous vous marrerez plus (c'est bien "marrerez" au futur non?)!!!
C'est vrai que c'est un peu dégueu de se faire butter tout le temps par des 10PVs, mais dis-toi que c'est passager...er va tuer du rouge... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wormer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Perso j'adhère à ce que dit beanman, c'est flippant de se dire qu'on peut se faire tuer pour pas grand chose, alors qu'on est en train de bosser sur un beau coup d'éclat qu'il est beau...

et oui c'est dur la vie... Rolling Eyes Very Happy
Mais bon moi ce qui m'énerve le plus c'est les 34 PV, je peux pas les tuer d'un coup au poing Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai jamais trouvé de super-anabo
Cependant je suis level 66 et jamais mort par un 10 PV...
Donc a la fois j'ai de la chance, a la fois j'en ai pas...

Mais ce que tu a dit est vrai beanman, je trouve ça dit sur un ton pas du tout désagréable, pas sur un gros ton de raleur et tout, c'est même pas un coup de gueule, juste un constat et un exemple.

Franchement joli message, contrairement a plein de fois ou je disais : "mais laissez les vivre !" la je suis de tout coeur avec toi. Mais les admins ont trouvé une parade, gatts l'a dit déja je crois.
Cependant je pense que c'est pas en réhaussant les minimas que ça va faire quelque chose comme semblent le conseiller plein plein de monde.
Même si on met le minima de vie a 50 ( et c t plutot 30...), sa fera 40 de force en moins au 10 PV, vous croyez que sur 400 ça fait beaucoup ? je trouve pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de jouer le jeu. Tout à l'heure, un 10PV (qui ne se dévoile pas) m'a tué, mais on était tous deux anabolysés (lui bête anabo, moi super anabo). Ca a duré près de 36 heures ! Pendant ce temps, on a un chouïa tapé la discute par nain-mail ! Mais il a fait un coup critique alors qu'il ne lui restait plus que 8PV. Je suis mort, c'est le jeu ! Faut essayer de faire du rôle play avec ! Ca aide à avaler la pilule...
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu en a fait un role-play ?
Non mais moi c'est vrai qu'un 10 PV me tuerait actuellement je serais bien bien vénère...
Je changerai mon mode de jeu je pense, ça déclencherai ce a quoi je pense depuis un certain ptit moment...
Mais chut Wink , ça se déclenchera peut être sans sa, il faut se renouveler parfois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudais juste faire remarquer que de toute façon la chance est une chose omnipresente dans nainwak !!

Si tu te fait tuer par un mec qui te met 2 cc de suite, tu vas aussi etre degouté car normalement t'aurai pu le tuer et lui il a eu de la chance de faire des cc!!

Les objet reaparaisse de maniere quasi aleatoire, donc faut etre là ou il faut au bon moment !!

Les respawn se font d'une maniere quasi aleatoire, donc la aussi faut avoir la chance de retomber dans un endroit plutot sur!!

Voila, il y a beaucoup de facteur chance dans ce jeu, alors oui c chiant quand un 10 pv de tombe dessus, mais c'est un risque!!

Et comme le disait Farente, la limite de pv a 30 , ne va pas changer grand chose !! ( 80 peut etre comme pissenlit mais 30 non)!!

Donc je comprend ton intrvention, mais je pense qu'il y'a de tres nombreux facteur de chance et que toi bah t'a pas de chance !! Very Happy
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais un facteur de chance un peu comme celui-ci
Citation:
Super - anabolysants ! (distance : 7 position : 17, 8)

et moi qui est a pied avec 6 nains qui sont sur cette case
et comme le dit, si g la chance de voir apparaitre une F1 sinon demain c kler k il disparait

pour beanman suis d accord avec lui, sert a rien les 10PV y a que le tic tac des 24h qui sois vraiment efficace contre ca, j'en vois pas d autre!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un post pour les 10 PV. Enfin, comme le dit Farente, il est plus agréable à lire et plus diplomate que certains autres. Mais bon, voir toutes les semaines un post : marre des 10 pv ca devient chiant.

Et puis franchement dites moi un peu les raleurs : vous pestez contre les 10 PV, mais me faites pas croire que si un 10 PV a + de lv 80 genre le célébrissime Nain con pétant et un autre nain "normal" a lv 60(bon il est 12 pv mais c'est kif kif) viennent se greffer sur la meme case que vous, vous serez pas tenter pour un gain d'XP facile en cognant ledit 10 PV Wink .

Les 10 PV profitent de leur force pour bouter les mecs, nous on profite de leur manque de PV pour se taper un petit bonus, moi je dis : c'est bonne guerre.

Merci en tout cas de continuer ce genre de post, ca fait monter mes stats Very Happy

(comment ca flodder ?!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit beanman, les 10 PV je suis pas contre mais partis comme c'est il va y en avoir trop et ca va devenir invivable.

Faudrait les parquer entre eux... Laughing Nan bon d'accord je sors Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 9:29    Sujet du message: Re: A quoi sert un 10PV...ou comment dégoûter quelqu'un d'un Répondre en citant

beanman a écrit:
Du coup je connais pas mal de nains qui en ont refait un justement parce qu'ils était trop haut level. Avec mon level 64, je commence à attirer les convoitises de tous les rampants et 10PV. Bref ca devient relativement injouable, mais j'aime trop mon nain pour le quitter.

Je suis dans le même cas que toi. Je me préparai pour partir avec ma guilde et là un 10 PV s'est déchargé sur moi. J'ai pas trop mal résisté (anabo+super-anabo). Mais ayant vu ça, il y pas mal de charognes qui sont venu me ramper sur la gueule... Confused

Je suis donc mort comme une merde sur un monde Sadique. >_<

C'est donc contre les charognes que je gueule! Evil or Very Mad

aaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bitume
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les nains qui taguent 1OPV alors qu'ils ne le sont pas.

Genre on va dessus pour se faire plein d'XP (car ils sont en général rampant), on dépense plein de PAs (quoi que à force de faire du camping sur un monde on récupère forcément un bon véhicule) et là, merde, c'est pas un 10 PV, ce qui entraîne re-dépense de PAs, réparation des armes (bah oui faudrait pas laisser se perdre la calto, l'épée à deux balles et le gant de boxe que l'on porte depuis bientôt six mois) et tout le bazard.

L'idéal c'est quand même d'être sniper parce qu'au moins on a pas à se déplacer et puis si on rate son coup, au moins, y a pas de riposte...
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

bitume a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les nains qui taguent 1OPV alors qu'ils ne le sont pas.

Je suis d'accord avec toi y'a vraiment des cons.
Enfin bon de toutes facon un 10 pv fait pas plus mal qu'un brave bourré de matos... faut aps se leurrer le seu truc c'est qu'il debarque a l'improviste donc a part les campeurs ou les gars sansmoule ca embete personne, et de toutes facons quand tas aps de moule tu meurs forcemment (je ne prends pas mon exemple pourtant flagrant malgres mes PV de base)...
La limite de 40 PV va pas changer grand chose, ils seront plus resistants, mais les ptits levels pourront toujours butter un 40 pv level 74 et passer level 20 direct... ca embete juste les gars comme moi equilibrés et qui auront beaucoup plus de mal a maintenir le niveau face a des gars guildés ou fournis de matos..enfin bon c'est la vie...
bitume
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:
Je suis d'accord avec toi y'a vraiment des cons.

Et l'humour tu connais ?

Edith : désolé, erreur de virgule dans mon interprétation. Un poney c'est trop rapidement succeptible et faillible.

Dernière édition par bitume le Jeu 08 Avr, 2004 10:31; édité 1 fois
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et l'humour tu connais ?

... albert a raison...
Oui je connais et toi tu connais shinneovagrant ? ...

Bon debat clos bordel de cul de pompe a chiotte.

Dernière édition par -N. San le Jeu 08 Avr, 2004 10:23; édité 1 fois
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nain faux_man a écrit:

Donc je comprend ton intrvention, mais je pense qu'il y'a de tres nombreux facteur de chance et que toi bah t'a pas de chance !! Very Happy

Ah ben vu comme ca, c'est vrai que ca change tout. Alors en fait, si on rajoute un facteur chance qui serait la mort aleatoire de 250 nains par jour, ca serait génial !! Et puis tant qu'on y est, tout les jours, les objets sont redistribué de facon aleatoire entre les nains.
Comme ca, les 10 PV n'ont plus de raison d'exister puisque leurs avantages (d'apres de qu'on entends) c'est de denicher les campeurs et faire tourner les objets !! Je sais pas comment on a pu jouer si longtemps sans avoir eu des morts et pertes d'objets aleatoires avant !!
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si les 10 PV déséquilibrent le jeu, je ne vois vraiment pas en quoi les mecs anabolisés ne le font pas.
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:

Bon debat clos bordel de cul de pompe a chiotte.

"Si c'est moi qui avait sorti ca, j'aurais deja 1 beau pm d'un admin me demandant de me casser Surprised "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: