Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort de rire !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 9:24    Sujet du message: Mort de rire ! Répondre en citant

Alors ca fait 4 ans que l'infos tourne, une sortie était effectivement prévue en 2005...Mais là...là ca frise vraiment le ridicule :
je surf sur allo ciné pour voir les sortie 2004/2005 et sur quoi je tombe ?

Dragonball Z
Film américain (2004). Aventure.
Avec Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park Plus...
Réalisé par Roland Emmerich

Explosé de rire ! Quoique faut dire qu'à la base van damme était prévu sur le casting
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un petit site sympa qui essaye de séparer le vrai du faux:

DBZ Le Film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal avec un casting + exhaustif.

Mais avec Roland Emerich aux commandes, on pourrait avoir un truc sympas genre : apres les extra terrestres, et godzilla : New York face aux super saiens. Ou bien une version des saien patriotiques la main sur le coeur devant le drapeau us

Enfin, j'aimerai bien mettre la main sur le 1er film live de dbz pour me marrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

oh derneires nouvelels circulant dans le milieu du cinéma :

le film est confirmé comme un signel shot (sauf gros succées evidement )
avec effectivement cette grosse tache d'emmerich a la réalisation et a priori avec orlando 'je suis un naze mais j'ai joué dans lotr et les petites filles m'adorent " bloom dans le casting ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux Orlando Bloom je le verrai bien dans l'adaptation ciné de Ranma 1/2 lol
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je le vois mal dans le rôle de Tenchinhan, il a pas du tout la carure et encore moins la calvitie certaine du combattant.
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

GG la fougasse a écrit:
En tout cas je le vois mal dans le rôle de Tenchinhan, il a pas du tout la carure et encore moins la calvitie certaine du combattant.

"parce que tu vois Jackman ou Park (je suis plus sur du nom), avec les coupes de Goku et Vegeta ?"
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
GG la fougasse a écrit:

"parce que tu vois Jackman ou Park (je suis plus sur du nom), avec les coupes de Goku et Vegeta ?"

Jackman sans problème. Regarde seulement sa face (sans les cheveux ou imagine des cheveux à la DBZ) et c'est San Goku tout craché (enfin, je veux dire pour un humain... C'est pas un Saïen non plus.) Razz

Pour vegeta, je trouve que la ressemblance est moins évidente. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fed
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hates de voir le resultat....et un méga kaméha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un film dbz... c nimp' faut arreter la drogue les jeunes vous imaginez vraiment qu'il est possible de faire un bon film a partir de ce dessin animé?? Quand j'etait petit je kiffait je dit pas mais maintenant... Ca me tente pas d'aller au ciné pour voir sangoku faire sa boule universelle (rien que le nom il est pourrave) pendant trois heures... Ya des trucs qu'il faut pas faire des fois et un film dbz fait partie de ces trucs...
Quand on etait petit ct rigolo mais avec le recul ct quand mm vachement niais genre les gars parcequ'ils ont les cheveux jaunes ils sont plus balezes... pourquoi pas ma foi mais bon a quand un film king of fighters pour qu'on rigole bien ??

Pour info : King of fighters raconte l'histoire de gars, qui chaque année participe a un tournoi d'art martiaux (et encore faut voir leurs art martiaux) mais en vrai le tournoi c une couverture pour des mechants qui veulent conquerir le monde (sont trop gourmand eux) et ces mechants sont souvent en rapport avec les mechants de l'année derniere!! Si ya un film dbz jveu un film kof!!!!!! Orlando Bloom dans le role de Benimaru!!! Ceux qui connaissent doivent sourire la normalement...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

boule universelle, c'est naze, mais Genki Dama, tout de suite, ça a plus la classe !

comment ça "NON" ? Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mistouze a écrit:

Orlando Bloom dans le role de Benimaru!!! Ceux qui connaissent doivent sourire la normalement...

MORT - DE - RIRE

sinon y'a deja eu 1 film live dbz, période freeza. Mais il est introuvable. Pour la qualité, c'est en dessous du bitoman 11
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah orlando bloom dans le rôle de benimaru ça serait sympa. Une tafiole qui joue une tafiole, je trouve ça normal perso... Ensuite, il lui faudrait un sponsor loréal pour les cheveux dressés à la verticale, mais je pense que le rôle lui irait à merveille Smile

Et au fait, où était le rapport entre kof et dragonball? Dragonball est un manga de 42 volumes, et un animé de 296 épisodes (je compte pas dbgt), mondialement connu, prébiscité, et qui a toujours rapporté un max de thune. L'adaptation en film live était donc évidente, sachant qu'en parallèle, une adaptation d'evangelion, de cutey honey, et autres devilman est en marche.
Kof, acronyme de King of Fighter, lui est une série de jeux de baston 2D, ayant commencée en 1989 avec la sortie de garou densetsu : fatal fury 1, sur neogeo (aes et mvs). La série a ensuite continué, toujours sur système neogeo, avec 3 autres fatal fury, puis a pris le nom de kof (et plus un sous titre), en 94, avec kof94. Depuis cette date, il en sort un par an, avec plus ou moins de régularité (kof2003, dernier en date, et 10ème de la série, est sorti il y a 3 mois). Mais ce jeu, bien que connu d'un noyau dur de fans, hardcore gamer, fan d'animation ou autre, n'a jamais rapporté beaucoup d'argent, et n'est pour ainsi dire pas connu du grand public. Où est l'intéret d'en faire un film?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ... moi ce que je remarque c'est que l'intérêt de faire un film DBZ maintenant c'est que, bizarrement, le dessin animé connait du succès maintenant aux états-unis. Non non, je rigole pas, vous vous êtes peut-être demandés pourquoi y'avait quelques jeux video DBZ sortis sur console récemment ? ben c'est parce que les us retardent !
(tant qu'ils auront pas atteint notre niveau de culture on s'en sortira jamais ! Laughing )

Alors, bon, c'est pas vraiment une oeuvre de fan selon moi, mais ca risque d'être un film pour expliquer aux Américains ce qu'ils ne peuvent pas comprendre d'un dessin animé japonais ... en clair ca va être bien comique Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Jackman il ira parfaitement...
Il suffit de regarder opération espadon qui est passé sur TPS hier, et franchement je me l'imagine trop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport ct que tant qu'a faire un fim avec un scenar tout pourris autant le faire avec kof!!!!! C vrai quoi les scenar de kof sont au moins aussi pourris que ceux de dbz!! Et au fait fatal fury n'est pas devenu kof pour preuve le dernier en date appelé mark of the wolves et sorti bien apres 94 (98 je croit mais je suis plus tres sur).
Jvoit bien Jackman en Maxima laisser moi triper sur mon film kof!!!! (pitié qu'il ne le fasse jamais....). Sinon la serie des kof est en passe de sortir de son relatif anonymat vu que l'année 2004 va voir sortir 3 kof dont un sur PS2!!! jai hate de voir ca!!!

Sinon pour le film dbz j'espere que ca sera sur le passage avec Cell, j'avait quand mm bien aimé quand j'etait petit!
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'yrais pas voire sa mdr
un mangas en film de ja la photo de piccolo je pouffais de rire comme un porc Very Happy
encore le seule film -mangas qui est bien c'est kill bill vol 1 (bientot le 2)

ps:y'en a pt d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
j'yrais pas voire sa mdr
un mangas en film de ja la photo de piccolo je pouffais de rire comme un porc Very Happy
encore le seule film -mangas qui est bien c'est kill bill vol 1 (bientot le 2)

ps:y'en a pt d'autres

"Ho oui y'en a d'autres ! et de très bonnes factures. Chronologiquement le 1er (selon ma connaissance) et le tres magnifique cycle de Baby Cart en 6 films. Je n'ai que les 3 premiers, mais c deja une perles. Sinon y'a eu les courts métrages de Oshii début 90, notemment celui qui a inspiré Jin Roh (film culte). Apres il y a également une très bonne adaptation de City hunter (je n'ai vu malheureusement que les 2 "fakes"). Et puis oublions pas Crying freeman, film francais qui + est. et pour finir, toues les productions merdiques : le 1er films live DBZ, le film de Tokyo Babylone, celui de Okuto No Ken (MDR celui là)....Enfin, les films mangas dates pas d'aujourd'hui et c'est pas pret de s'arreter je pense."
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le premier Pokemon, surtout la première partie. Quand y a Mewtwo qui arrive ça me fout les boules.
Et j'attends avec imptatience Scoubidoo 2 !!!
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les films de Mandy Moore ils sont bien aussi. Je vais demander a P-51 de nous faire un resumé de la filmo de Mandy, c'est un fan...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: