Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lexique...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 11:42    Sujet du message: Lexique... Répondre en citant

Comme je n'avais rien à faire sur le moment, je me suis dit : "Tiens, si je balançais une connerie sur la plaine public du forum de nainwak ?". Alors, zou, je me suis dit "J'y vais", et voilà le résultat d'un butinage sur le net :

AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

BABY-SITTER : Adolescent(e)s qui doit se comporter en adulte de façon a ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents .

BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt a la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin. Ou encore : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence a pleuvoir.

BOY SCOUT : Enfant habillé comme un couillon, commandé par un
couillon habillé comme un enfant.

CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé a son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

CONSULTANT : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure,
et te fait payer la prestation

DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal.

ECONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrive aujourd'hui.

FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le
software se plante.

INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures a autre chose qu'au sexe.

MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.

MARIAGE : Union qui permet a deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus s'ils étaient restes seuls.

NYMPHOMANE : terme utilise par certains hommes pour designer une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu 'eux.(et oui ça existe..)

ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche une partie de ce qu'il vous retire des poches.

PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.

PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir.

PROGRES : Doctrine qui consiste a compliquer ce qui est simple.

PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

REVEILLE-MATIN : Instrument invente pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

SECRET : Information que l'on ne communique qu'a une seule personne a la fois.

SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

SYNONYME : Mot a écrire a la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

TRAVAIL D'EQUIPE : C'est la possibilité de faire endosser les fautes
aux autres.

VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue,
et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être
reconnue.

Alleï, si d'aventure il y en a qui voudrait compléter ce lexique absolument pas sérieux, allez'y ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui croyait etre un intelectuel..... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est tellement vrai ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja lu mais je sais plu ou c'était .. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai trouvé ça super marrant sauf...

Citation:
BOY SCOUT : Enfant habillé comme un couillon, commandé par un
couillon habillé comme un enfant.

Ca me fait pas rire du tout désolé...
En plus c'est apparemment la seule définition ou le mec a besoin d'être "vulgaire" pour être drole, c'est vraiment pas fin comme les autres peuvent l'être... Par rapport au banquier par exemple qui est franchement marrant !
Je trouve ça nul désolé pour moi c'est vachement insultant. A oui et au fait, un français sur 4 fait ou a fait du scoutisme...
Voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il connait pas la définition du scoutisme. Il n'a eu que des ouï-dire ! Perso, je suis animateur scout, et rien que dans le vocabulaire utilisé ici, je m'y retrouve pas. Commandé ? Perso, dans ma troupe, je vois pas de 'commandement', mais bien une direction, une orientation ...

C'est l'un des nombreux a-priori qu'ont les gens vis-à-vis des scouts, sans compter les fasciste (oui, j'en ai déjà entendu me traiter de fasciste parce que j'étais scout), pédophile, ...

Mais bon, c'est parce que je m'y plait que j'y reste encore Wink

Dernière édition par Frór le Mer 07 Avr, 2004 22:08; édité 1 fois
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, oh, moi je trouve les Scouts un peu vieux jeux (bien que ça ait l'air sympa de faire des excursions) parce qu'il y a souvent le cathé derrière...
Et le cathé ça m'a traumatisé...donc ça n'engage que moi...
ET ON VA PAS EN FAIRE UN FROMAGE (pour ne pas être vulgaire) parce qu'on se moque (un peu) de quelque chose...c'est vrai que c'esst un peu trop poussé, mais de là réagir agressivement... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi jsais pas faire du scouter alors j'ai pas d'opinion à donner sur la question Smile et puis deja jsais meme pas faire du vélo...
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

soutien-gorge: il soutient les faibles, maintient les forts et ramène les égarés. 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je viens d'en trouver un :
Shopping :
Chose qu'on fait d'abord tout seul pour pouvoir le faire a deux...

Ca correspond bien a ce que va être mon aprèm' Very Happy
Et pour le scoutisme, ouais en effet c'est un peu vieux jeu... Enfin après ça dépend ou tu va, plus ou moins que d'autre a tes endroits.
Et au passage pour nico, je crois pas en dieu depuis plus d'un an et demi maintenant, ce qui m'empêche pas d'être plus qu'a fond dans le scoutisme, il existe des scouts laïques, ou alors"unionistes", c a d qui acceptent n'importe quelle croyance du moment que tu respecte celle des autres ( ya des bouddhistes, des protestants, des catholiques ya eu des musulmans et ya des juifs ainsi que des non-croyants comme moi et ça marche super...)

Moi sa fai maintenant la moitié de ma vie que j'en fait ( et j'ai encore quelques années devant moi) et je dois dire que je serais pas du tout pareil ( en mal bien sur) si j'avais pas découvert ça , c'est pour ça que j'ai un peu du mal quand on crache dessus surtout que je trouve ça beaucoup trop fréquent...
Je veux dire que les gens ont le tabou de se moquer par exemple des noirs ou des arabes parce que c'est du racisme et que c'est tabou ( regardez Dieudonné ce qu'il a pris...), mais taper sur les scouts allons y même si on les connait pas et que c'est aussi une grosse généralité et un énorme préjugé....
Voila ! Donc désolé mais ça m'a pas fait rire et je voulais le dire . Mais a part ça les autres définitions sont assez délirantes, le psychologue me fait tripper .
Et le film de Jugnot, j'adore cet acteur mais la... pfiiuuuu ça ma fait du mal quand je l'ai vu.
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas qu'il y avait des scouts laïques... Confused Comme quoi on en apprends tous les jours!
Bon, on arrête cette conversation passionnante et on délire un peu, non? Razz Rolling Eyes
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalala. Je ne voulais pas provoquer un tir de barrage en publiant ce spot. Je voulais juste égratiner l'image, c'est tout.
Bon, il est vrai que je suis plutôt athée (athée, aussi bien au féminin qu'au masculin, non mais !) et n'étant pas très porter sur la religion (voir le contraire, mais ce n'est que mon propre avis), je respecte quand même l'engagement de tout en chacun... tant que cela ne franchi pas certaines frontière...
Sinon, certains assimile soutisme et fascisme. Pourquoi ? Parce qu'on assimile "Scout de France" et "Scout d'Europe". Et, si ma mémoire est encore bonne, c'est dans cette dernière organisation qu'il y a de véritables dérivent idéologiques...
Fròr > Sur l'association soutisme et pédophile, tu aurais pu répliquer que tous les métiers et/ou occupations encadrant les enfants sont le terrain de chasse des pédophiles : éducation nationnale, scoutisme, organisation d'intégration... Quant à savoir pourquoi cela à été plus médiatisé sur les scouts que sur autres choses, je pourrais siplement suggérer que tout le monde a été sous le choc des frasques de l'Abbé Cottard.
Farente > Si tu pense que cette définition, par sa vulgarité, s'attaquait vraiment au scotisme, tant pis. Mais que dirais tu de la vulgarité quant aux photos sur Patator ? Crois-tu qu'il ne puisse pas se sentir attaqué aussi ?

Alleï, recadront le post avec ce que j'ai butiner sur le net, et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde :
Absence : Se dit d'une personne ou d'une chose
qui ne se trouve pas où l'on voudrait qu'elle soit.
Adolescence : L'ennuie d'être seul, l'envie d'être deux, la peur d'être trois.
Âge : Contrairement aux fruits, il est moins tendre quand il est mûr.
Agriculteur : L'agriculteur est un homme qui transpire beaucoup afin de faire de son fils un monsieur qui rougira de lui plus tard.
Âme : on râle avant d'être obligé de la rendre et son départ nous laisse froid !
Ancêtre : Feu arrière.
Âne : Anesse du sexe masculin.
Anesse : Âne du sexe féminin.
Anon : Suite au précédent.
Ah oui : Contraire du précédent.
Anémie : Zéro pour sang.
Anesthésie : Prélude avant l'ouverture.
Angine : Rouge-gorge.
Anglais : Un Anglais, c'est comme nous, sauf qu'on ne comprend pas ce qu'il dit.
Aqueux : Qui contient de l'eau. Habit aqueux, piano aqueux.
Arsenic : arme adroite pour faire passer l'arme à gauche.
Assidument : Dûment assis.
Autopsie : permet aux autres de découvrir ce qu'on n'a jamais pu voir en soi-même. Ou : Interview posthume.
Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
Avenir : L'avenir , c'est du passé en préparation ...
Barbelé : Homme qui porte une barbe.
Bien & mal : sont des préjugés de Dieu... dit le Serpent
Blennoragie : Verge et martyre.
Boléro : Courte veste espagnole mise en musique par Ravel.
Boulimie : Maux de la faim.
Café : Breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.
Cannibale : Homme qui aime son prochain avec de la sauce.
Clé : Ne réussit pas sans pêne.
Cleptomane : Si c'est une femme, elle a vraiment des mains ravissantes.
Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès. Ou : Petit cochon très recherché par les femmes d'expérience.
Crapule : Femelle du crapaud
Dromadaire : chameau qui bosse à mi-temps.
Éducation : Apprendre que vous ne saviez pas ce que vous ne saviez pas.
Égoïste : c'est un type qui ne pense pas à moi.
Encens : Odeur que dégage le prêtre pendant la messe.
Épargne : Argent que l'on met de côté afin de l'avoir devant soi et d'assurer ainsi ses arrières.
Epitre : Femme d'un apôtre.
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
Frigidité : Un défaut d'allumage joint à une panne des sens.
Fumer : S'éteindre lentement...
Héritier : Homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.
Homosexuel : Homme qui s'amuse là où les autres s'emmerdent.
Idiot : Il a toujours le mot pour faire rire... ...de lui !
Imbécile (grand) : Sot en hauteur.
Intellectuel : Un intellectuel est un hommme qui emploie plus de mot qu'il n'en faut pour dire moins qu'il en est.
Intervention mineure : Opération subie par quelqu'un d'autre.
Jésus : fils à papa.
Jury : Un jury est un groupe de douze personnes d'ignorance moyenne, réunies par tirage au sort pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat.
Liberté d'expression : Notion qui prend tout son sens le jour où l'on s'écrase les doigts d'un coup de marteau.
Mariage : Le mariage c`est une facon très couteuse de faire faire son lavage gratuitement...
Martyre : Façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Masochiste : Homme qui aimant les douches froides, les prend chaudes!!
Médecin : Chercheur de pouls.
Modestie : La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien qu'on pense de soi-même.
Obèse : Né sous le signe de la balance.
Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Râler : façon de propager des bruits de dernière heure.
Remariage : Triomphe de l'espérance sur l'expérience.
Retraite : Après avoir filé droit, voici le temps venu de tourner en rond.
Rides : offensive sur le front présageant la retraite.
Suppositoire : Une invention qui restera dans les annales.
Slogan : N'importe quoi dit par n'importe qui.
Touriste : Voyageur qui fait des centaines de kms pour se faire photographier devant un car.
Vie : La vie est une maladie transmise sexuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vie : La vie est une maladie transmise sexuellement.

Hum, pas tout à fait : la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100%.

Bien, toutes ces définitions, y'en a vraiment des marrantes
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dieux est Reel tant qu'il na pas été démontré Entier !

Comprend qui veut ou qui peut

Bon maintenant je sors discètement ...
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

MMmm, a part Suppositoire et Modestie, ces dernières sont moins marrantes que celle d'en haut je trouve.
Quand au truc sur patators j'ai peut être pas tout lu mais je trouve que c'est absolument pas comparable. Lui devrait plutot se sentir honoré que tout le monde parle de lui et tout... Je pense pas qu'il ai de problème a ce sujet la.
Et il n'y a pas d'insulte dans ce qu'ont dit les gens sur patators il me semble.
Enfin bon bref, c'est pas grave comme dit nico, délirons .
Perso je suis ni scout de france ni scout deurope ni scout de koi que ce soi je suis éclaireur et ça ça change tout Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: