|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 20:01 Sujet du message: Le Quizz Nainwak |
|
|
Bon je l'avais promis pour hier, mais je ne faillis jamais à ma réputation de nain toujours en retard !
Quelques mises en garde néanmoins avant de rentrer dans le vif du sujet :
>> Ce quizz est périmé ! Il était valable mercredi dernier, depuis qq trucs ont changés mais les réponses restent celles de mercredi !
>> Il était prévu pour IRC à la base, donc parfois je suis pointilleux sur l'orthographe, c'est normal. Un con de bot ne comprend pas les fortografs !
>> Arwall avait proposé de lui envoyer vos réponses en MP pour qu'il corrige. J'imagine que c'était une boutade, sinon tentez votre chance, je garde les réponses pour le moment (et je peux te les envoyer en PV Arwall si tu ne déconnais pas...)
>> Il y a des questions débile, c'est normal
>> S'il y a des questions vraiment trop débiles, ce sont celles de Zoum LOL
>> Arf ! A la relecture ça fait vachement long tout ça :/ Pour info ça durait un peu moins de 3 heures sur IRC donc si ça vous tente, prennez votre temps ;)
Bon, enjoy !!! :D
Citation: | Sur quel jeu porte ce quizz ?
Au fait, vous êtes sûrs de vouloir y jouer ?
Comment s'appelle le dieu des nains ?
Comment s'appelle l'autre dieu des nains, cité par Sphaks dans une vieille news ?
Quelle arme, dont le rechargement prend 7 jours, inflige de base 666 points de dégat ?
Qui sont les 2 co-créateur du jeu (dans l'ordre alphabétique, avec un & entre les 2) ?
Quelle guilde, représentée par Sam-Sahagasse, est interviewée dans la nainzette n°1 ?
A ce propos, qui a réalisé l'interview ?
Et il a interviewé qui ?
Voiture des sables des forums de nainwak, accessoirement satan (Belgium powaaaaaaaaaaaa) ?
Quel Dieu de Nainwak fête aujourd'hui son anniversaire ? (n'hésitez pas à lui souhaiter un bon anniversaire par nainmail, ça lui fera plaisir il en reçoit peu ^^ ^^ ^^)
Que signifie l'acronyme "IDM" ?
Combien de pages compte la taverne des chevaliers de l'ORT sur le forum Nainwak ?
Quelle arme appréciée des lapins donne des PV à celui qui se la prend dans les gencives plutôt que de lui en enlever ?
Nain au biberon de la Confrérie mon arme perso est le Casque de DJ. Je suis ? (réponse sans le † au milieu parce que sinon
c'est trop difficle, mais par contre il vaut mieux remplacer le † par un espace :o)
Qu'est ce qui est bleu et qui fait "poutpout" ?
Pour qui l'abus d'alcool est-il dangeureux ?
De quelle couleur est ce bandeau trés reposant pour la détection ???
Qui a donné le nom du [Cartel] ?
Comment s'appelle la guilde créée par blop?...pas blop??? et qui est la seule du petit monde de Nainwak a pouvoir vous fournir des catapultes certifiées GOURDES ?
FLMNH de Tooloose, mon nom évoque une bande dessinée, un requiem de Mozart et un roman de Dick et Zelazny. Je suis ?
Lorsque je n'ai pas de véhicule ni d'arme, combien de PA me faut-il pour bouger de 1 cases et taper 3 fois ?
Combien d'XP bonus gagne-t-on lorsque l'on tue sa cible ?
De quelle pays est originaire le FLMNH ? (oui je sais c'est une blague débile mais voilà... :o)
Ca veut dire quoi ABCS ?
Qu'y a-t-il de pire qu'un ABCS ?
Qui est le seul et unique général armé de Nainwak (et de son forum surtout) ?
ASBL dont l'objectif est de soutenir les jeux internet gratuits, ouverts à tous, et amateurs ?
Parfois rose, parfois blanc, toujours flooder ;) ?
Comment s'appelle la guilde crée en mai 2002 par Nainry Taupins et qui est la première dans la liste, en excluant les guildes qui commencent par un chiffre ou par ! ou # ou $ ou tout autre signe cabalistique du même genre (donc ça commence par "A" et il faut le nom complet, avec & au milieu ^_^)
Quelle est la dernière guilde de la liste dont le nom ne commence pas par [ (elle commence donc par Z comme zorro) ?
Quel véhicule à 1 PA/case s'use de 33 PV par utilisation?
Sproutch sur beaucoup de jeux en ligne, je n'en suis pas moins le terrible boss du FLMNH. Je suis ?
Fondateur de la Confrérie, j'ai maintenant rejoint les rangs des Samourais. Je suis ?
Pourquoi les rampants ont-ils arrêté la chasse au canard ?
Qui s'est dit "expert dans l'art de plier des T-shirts" dans la news du samedi 10/01/04 à 13:13 ?
Ancien FLMNH très célèbre au Sproutch pour le duel qui l'opposa à notre Chatouille préféré ?
Quel est le prix d'un T-shirt Nainwak (frais de port compris, pour la France métropolitaine) ?
Qui aide volontiers Guillius à mettre les pay dayz dans la fosse ? \ Rambo
A ce propos, quelle commande faut-il taper pour rejoindre le chan #Fosse_a_gayZ ? (in extenso, pas /j ^^) \
Quand Nainwak fêtera-t-il ses 2 ans ?
Question pour les pas noobs ^__^ : caca de chèvre ça vous évoque quoi (Nainwak y a été hébergé) ?
Quand eut lieu LA nainpocalypse ? (réponse format jj/mm/aa)
Quel est, dans l'ordre alphabétique, le premier chan à être accessible via l'applet java de Netrusk ?
Qui a gagné le concours de logos ?
De quand date le dernier numéro de la nainzette, jour d'un Saint célèbre mais je ne dirai pas lequel ^^ (réponse format jj/mm/aa) ?
Barde de l'ORT ?
Quel est le monde sur lequel les FLMNH et les Sproutchs ont bataillés ferme (3x) il y a un bon moment déjà ?
Qui est l'éditorialiste des nainzettes ?
Quel nain québecois à l'esprit torturé est à l'origine de l'acronyme "IDM"
Avant, il y avait le FSMSB. Maintenant il y a le FSMSBSF ! Ca veut dire quoi le SF ?????
Comment s'appelle la célèbre vamp interviewée dans la Nainzette numéro zéro ?
Une guilde célèbre est composée quasi-exclusivement de fiiiiiiiiiiiiiiilles IRL ! Si si, j'vous jure :o) C'est quoi son nom ?
Quelle guilde a opposé les SRAS (aidé des R&D qui snipaient) sur Water-World où Ulrian est mort pour la première fois?
Quelle pierre précieuse caractérise la magistrature de Cosinus au sein des Samourais ?
Ma maman est Sproutchette, ma petite soeur est Sproutchette, mon frère est sadique et je suis FLMNH. Vous me reconnaissez ?
Je suis Sproutchette, mon frère est FLMNH, mon autre frère est sadique et ma moman est Sproutchette. Je suis ?
Sproutchette amatrice de bon cognac (erf t'es grillée maintenant ^^), mes fils sont sadiques et ma fille est également Sproutchette ! Je suis ?
Comment appelle-t-on un québequois chez les ORT ?
Originaire de Brest, membre de l'ORT et ami de Seifen, j'aime les duels avec Pauden. Qui suis-je ?
Que signifie l'acronyme CROC ?
Qui a gagné le dernier quizz des DA80's, concocté par Musclenain ?
Comment s'appelle l'ancêtre de la banane sauteuse ?
Actuel maire des NT, je suis un boulet qui s'assume :o)
Combien de dégâts (points de vie en moins) provoque une Fusée de la NASA à son explosion ?
De quelle couleur doit être le gant dans la recette à base de sadique(s) de la Nainzette n°1 ?
Quelques écailles particulières sont nécessaire à la réalisation de la recette à base de brave(s) de la Nainzette n°1. Des écailles du quoi ?
Outre Po des teletubbies, Quadri-dents et Tinky-Winky des teletubbies, quel était le nom du 4ème otage ?
Complétez cette citation de Alcuin : "Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon ..." ?
Vous connaissez l'URL http://www.nainwak.com. Quelle est l'autre URL de nainwak ?
Quel fut la punition infligée aux sadiks après que l'otage "sadique", Tri-dent, aie été forcé de rester plus de 24 heures sur le monde des braves ?
Quel fut le super cadeau des admins à tous les nains pour féter les 3000 joueurs inscrits et les 6 mois d'existence de Nainwak ?
L'histoire de Nainwak nous apprend qu'en des temps anciens, un professeur étudiait les jeux télévisuels ! Comment s'appelait-il ?
Que signifie le "M" de VAMPS ?
Squelette de l'ORT, je suis "soyeur" ^^ ?
Grand amateur de rhum devant l'éternel, je suis le Rikugunshokan Scorpion des Samourais, écumant sans relâche toutes les RIN passant à ma portée :o) Qui suis-je ?
Combien Nainwak comporte-t-il de mondes au 29/08/02 ?
Qui a offert + 2 à toutes les caractéristiques pour fêter le 2000ème joueurs ? (nom complet)
Qui a reçu la première baffe nainwakienne ?
De ces 3 mondes, lequel est le plus ancien : Poisson gazeuse, Anarchy World ou rioriM ?
Quel est le titre de la toute première news nainwakienne, postée par Haiken ?
Que signifient les 2 lettre XP ?
2ème Sproutch dans ce classement, il est 11ème dans le classement de côté des braves ?
Par tranche de combien de Points de Côté gagnés (ou perdus) de suite gagnez-vous 1 point d'honneur ?
Que devient le nain-decis qui tape son premier sadique ? (rang complet, parenthèse inclue)
Comment s'appelle le clan des Samourais composé uniquement de filles IRL ?
Fantôme du Sproutch, c'est moi qu'il faut contacter pour avoir un compte personnel sur la meteonainwak ! Je suis ?
-=USE=- chevelu, je suis un des grand manitou de la meteonainwak ?
Que devient le nain-decis qui tape son premier brave ? (rang complet, parenthèse inclue)
Que signifie NT ?
Que chantent les lutins ?
Au fait, comment écrit-on stroumpf sans fortograf ?
Qui est le Dieu à la retraite du forum Nainwak ?
Surtout pas Naine au biberon ?
Qu'est-ce qu'un avocat du diable ?
A quelle équipe fut opposée les Anes Alfa Betes lors du Moa Nor ?
Quels furent les 2 premiers clans de Samourais créés, le 19 février 2003 (juste 2 mots, dans l'ordre alphabétique, avec un "&" entre les 2) ?
Qui a gagné le dernier quizz des DA des -=USE=-, concocté par Lapinet en Caramel ?
Fondadeur de l'OGNS ?
Combien de PA faut-il pour glisser à 3 mondes ?
Qui est le 1er Chevalier de l'Ordre du Conseil Suprême de l'ORT ?
Sur quoi clique-t-on pour se reposer et récupérer 50 points de vie ?
Comment s'appelle l'ensemble de règles de bonne conduite à respecter lorsque vous jouez à Nainwak's World ?
GOU GOU GOU !!! Actuellement en hibernation, il est le gentil panda des Samourais ?
Membre de la Confrérie. Si je vous donne ma description vous me reconnaissez ? : {FNAC} Fédération des Nains Anarchistes en Colère >> Yeah Baby Yeah!en rute ds ta chatte guard!!!Je joue les pts de côtés! rampants je ne vs frappe plus alors evitez moi!!!! merci!!!
A quelle adresse doit-on envoyer un e-mail lorsque l'on a trouvé un bug ?
Quel monde est le rendez-vous des rampants et des #rampants ?
La zone de vue de votre nain n'est pas un carré, mais bien un ... ?
Quelle rune donne Force +5 Précision +5 Vie -5 Intelligence +5 ?
Comment s'appelle le dragal de l'ORT ? Nom complet SVP ;)
La formule de la durée de reptation est, en heures : 48 x vos points de honte x 5 / votre ... ???
Je suis le seul FLMNH également surveillant de Nainwak. C'est grâce à moi que pauden peut avoir autant de multis (non je déconne hein hihihi). Je suis ?
Comment s'appelle le monde préféré des Samourais ?
Ma cible est du même côté que moi, est-ce normal ?
Sur le site des Samourais on peut trouver l'inévitable jeu des suites logiques, pollution forumesque s'il en est, et qui fut inauguré par Cupidon et l'association suivante : "jeu -> débile". A quoi Itoku Sujin associa-t-il "débile" (la réponse est dans la question ^_^) ?
Est-ce qu'on peut perdre ses points de honte ?
Comment s'appelle la gentille VAMPS-NT, femme de Quasimodo ?
A la recherche de quel inutile est Wharg ? ( il a "pollué" assez de forums pour la trouver lol)
Quel rang trouve-t-on entre Jackie Chan et Superman ? (nom complet, parenthèse inclue)
Quel rang trouve-ton entre Dragon (Gros nain-cendiaire) et Satan petit coeur ?
Qui est la pin-up pas timide de nainwak, dont le décolleté hypnotise Arwall ?
Ca veut dire quoi ORT ?
Quelle est la dimension des images des nains et des objets de Nainwak ?
Je suis le grilleur de nymphes du FLMNH ?
Je pars en vacances, comment faire pour que mon nain ne soit pas supprimé au bout de 15 jours ?
Je suis un ABCS belgo-floodeur crêchant à Huy dont le nom est encadré par 2 _ ?
Les images persos doivent être obligatoirement au format GIF ou ... ?
Comment s'appelle le Docteur enflammé nainwakien ?
Quelle était la solution du dernier rébus (à chier (sic)) de Sphaks ?
J'avais 3 PA à 18H07. Combien de PA aurai-je demain à 11H07 ?
Qui est le premier nain a avoir utilisé efficacement du White Spirit sur le monde des Sadiques ?
Plus dur > c'était quelle case (format : xx.x) ?
Initialement en peau de sexe, facile à ranger, il suffisait de le frotter pour qu'il prenne forme. Actuellement en cuivre, il n'a gardé que son nom ?
5 lettres pour définir le NT-concept ?
Gros pouetteur du forum nainwak, je suis un copain de Bubulle et un des meilleur "quêteur" de NW :o) Je suis ?
Combien de cases voit-on lorsque l'on est en 22.8 sans détecteur ?
Mon rang sur le forum indique que je ne fonds pas dans la bouche. Je suis ?
NainNainNère a fait un skin qui se trouve dans les goodies. Pour quel programme ce skin ?
Quelle est la portée d'un Neuille de la mort ! ?
Quelle est la friandise préférée des SpRoUtChS, telle qu'indiquée dans la liste des guildes (au pluriel) ?
Comment s'appelle la Première Dame-Chevalier de l'ORT ?
Si vous êtes munis d'un Badge de STARFLOT et d'une Salle de Téléporteur, que pouvez-vous vous écrier ? (ortographe exacte indiquée sur la salle de téléporteur SVP, sans les "")
Quel nain (parfois aride lorsqu'un brave est op sur #nainwak_use ^__^) a-t-il toujours 20/20 à la dictée ?
Sur quelle arme peut-on lire la description suivante : En mettant la musique à fond, vous assourdissez votre victime... L'efficacité de cette arme est encore meilleure lorsque vous surprenez l'adversaire ?
Bourreau de la fosse et actuel chef du groupe des Bourr-Nains, je me marie bientôt ?
Le dragon sauté est un inutile. Mais à quoi peut donc bien être sauté ce dragon ?
Qu'est-ce qui est né le jour où un lutin s'est essuyé avec une topaze lumineuse... (je ne vous dit pas ce qu'il s'est essuyé mais avec un peu d'imagination vous pouvez deviner) ?
Comment s'appelle le champion d'Emeraude des Samourais, qui se targue d'avoir les plus beaux membres (jambes + bras et pas autre chose, bande de dépravés) de Nainwak ?
Comment s'appelle la "propriété d'Haiken" (c'est son rang sur le forum Nainwak) ?
Comment s'appelle la guilde sadique qui s'est fait une sale réputation de peureux en quittant le front sur Pipe ?
Sur quel monde peut-on lire : "n'oubliez pas de voter pour Nainwak, sur www.lesautresmondes.net" ?
Qui est l'admin serveur de Nainwak réputé pour ses mises à jour sauvages ;) ?
Ancien CROC, fondateur du SpRoUtCh, son rang sur le forum est Love boat (attention, il faut son nom de nain à l'époque et pas son nom sur le forum ;) ?
Comment s'appelle le brave qui a demandé à d'autres nains autour de frapper Mr T (alors rampant) pour lui piquer ses Champomys?
Vulgaris alcoolus, je suis Zongo!, Schtroumpf, membre fondateur des Bad Angels, fondateur du Collectif Anti-Vamp, ELN, PAF, NNN, Vil-Age People, LOOSER. Vous me reconnaissez ?
Serial Codeur de Nainwak ?
Dans sa news, Haiken a affirmé (à tort) que je donnerai au vainqueur de ce quizz mon poireau maléfique, ma F1 et mon ???
Nain en Or sans parenthèse sur le forum nainwak, on m'appelle parfois Gougou ^__^ ?
Pour pouvoir mettre la meteonainwak à jour, il vaut mieux avoir un detecteur sur soi ? De combien de cases minimum ?
Dwarf killeuse, CRASSOUSE terrible, surveillante nainwakienne, elle adooooooore être zoutée (non j'déconne!!! pas taper ;) ?
Question kon kon kon : De quelle guilde font partie les confrères ? La ... ?
Quelle schtroumpfette au prénom charmant a hérité sur le forum nainwak du rang suivant : "Peau de fesse" ?
Que signifie CNW ?
Quel est le nom de poupoutou sur le forum Nainwak (et le premier nom de son nain aussi je crois mais j'ai un doute :/) ?
Que fait votre nain de jardin la nuit lorsque vous avez le dos tourné ?
De quel animé est tiré l'image qui représente les Tripes de poulet ?
Site admin des Bad Angels, l'humain qui préside à la destinée de ce nain vit dans le Queens (New-York)
On m'appelle l'Ancien de l'ABCS. Je suis actuellement chef du G5 sur un petit nuage rose. Je suis ???
Ex-dieu, ex-maire des NT... chuis plus rien... Vous allez trouver mes 3 lettres ?
Quel mois de quelle année eut lieu le sondage Nainwak (mois année)?
Quel est le nom du Fantôme des toilettes de l'Ordre de la Ronde Table ?
Sachant que la répartition par sexe des joueurs de Nainwak est de 83% pour les garçons et 10% pour les filles, que sont les 7% restants ?
Qui a rampé sur Guimauviettte avec un boom de feu?
Sachant que la population nainwakienne est composée d'après le sondage de 90% de français, quelle nation vient en second ?
Le seul nain ayant son nom sur une Rune ?
Qui est le somnifère allemand ?
Combien y a-t-il de surveillants nainwak repris dans la liste sur le site ?
Comment s'appelle le chef des BLEUS, qui s'est fait un nom sur le forum Nainwak il y a peu en refaisant un nain (attention il y a des caractères spéciaux genre ! ou @) ?
Je suis un ABCS, auteur de "comment passer chef de clan en 2 minutes". Qui suis-je ?
Comment sont appelés les Chefs de Tribus des Bleus : Caïds, scalpeurs effrénés ou Chamans ?
Quel est le nom du boulet liégeois de la Cosa Nostra qui est passé sur beaucoup de forums braves et sadiks pour proposer aux différentes guildes une alliance maffieuse ?
Qui est le mauvais Chevalier de la douce et tenebreuse Kakolane ? (son nom de nain please ^__^)
Qui est le seul nain actuellement sur la liste rose des GOURDES ?
Comment s'appelle ce salopard d'ex-samourai à la manque qui a rampé sur mon divin pote patators et a été tué peu après par mon autre pote Deathscythe ?
Comment s'appelle la guilde RP pour les hommes qui aiment les hommes administrée de main de maître par Mamie Brossard ?
Qui veux être modo à la place des modos ?
Petite save de questions sur les classements ^^ Qui est le premier au classement des points d'honneur ?
Qui est le premier au classement des points de côté des braves ?
Qui est le premier au classement du nombre de gifles reçues ?
Qui est le premier au classement du nombre d'ennemis tués ?
Qui est le premier au classement du nombre de gifles données ?
Qui est le premier au classement des points de côté des Sadiques ?
Qui est le premier au classement des niveaux ?
Quel titre honorifique porte Itoku Sujin en temps que chef des Samourais ?
J'habite une maison bleue adossée à la colline je m'amuse chez les ANST et mon nom n'est pas un nom ^^. Je suis ?
Ils ont récupéré Bubulle des mains des braves !
Il a le "nom original" le plus original du petit monde nainwakien ?
Comment était appelé également le "Nainwak rapide" ?
A part un verre de vodka ou une catapulte à certifier, quelle fleur aime se voir faire offrir le blop ?
Quel grand sage a dit : "Les sadiques sont des boulets !" ?
Quel est le nom du premier nain de Raymond le Sandwich?
Quel sadique a tué Hebus San, alors Dieu à l'époque, avec une fourchette?
Quel est le nom du nain dont le propriétaire est sur le logo des FecteMoche ?
Qui a découvert la Forêt Maudite ?
Quel monde trouve-t-on entre Le Déssert et Puit sans squat ?
Qui a tué le GMM ?
Comment s'appellait la rubrique de l'ancien forum où on dénonçait tous les nains suspectés de multinainisme?
Quel est le nom de la nouvelle guilde, fusion des [Dutrolls], [???] et [FoieJaune] ?
Tant qu'on en parle, c'est quoi un GMM ?
Combien de runes peut-on transporter au maximum ?
Quel nain au nez en trompette a été giflé par Haiken ?
Complétez la phrase : "In _ _ _ _ We trust ! " ?
Ancien satan pas toujours apprécié qui était inséparable de son ami Alien ?
Quel sadique connu a avoué qu'il possédait un multi brave chez les ABCS ?
Futur satan de Kaiser Sozei ?
Un brave qui motivait les braves de manière forte : P_______ le V______ ?
Dieu qui initia le tour du monde des suicides ?
Par quoi est-on poursuivis sur le site de la Confrérie ?
La bugne stéphanoise, associée à la *J.S.U.C*, exècre par dessus tout une arme nainwakienne ! Laquelle ?
Quel NT chattait sur Nainwak lorsque sa femme lui a annoncé qu'elle a allait acoucher?
Qui est l'auteur de : "Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sauf quelques amis."
Des terroristes braves ?
Quel est le nom de l'Assocation des guildes sadiques mafieuses ?
Qui a rampé sur Titou O'ckey avec un Poireau maléfique?
Nounou > vu qu'elle l'a annoncé à 16h mercredi... fille ou garçon ?
De quelle guilde fait partie Teeny ?
Cat-, Banana- , - , -er etc... Ils auraient pu former une famille dans le jeu des 7 familles ?
Quelle guide, qui peut faire rire les nouveaux braves, faisait peur aux anciens ?
Quel est le nom du mouvement de sadiques commandés par *COBRA* en plein milieu des terres braves ?
Qui réclamme des momies ? (son rand sur le forum NW est : "Des momies ! Donnez-nous des momies !!!"
Quel est le nom du mouvement de sadiques qui a battu les [CHAMPOMY] sur le Monde des Sadiques ?
Les Vamps revisitées par Deceiver ?
Quel est le floodeur qui a créé un sujet "classement des pas floodeurs" sur le forum Nainwak ? ^^ (je tiens à préciser que cette question est de Zoum lol)
Qui est le GPM actuel (GPM: Gros Poisson Méchant) ?
Comment s'appelle la guilde de Mokujin et de Sherval ?
Qui est la grosse larve rampante, ancien nouveau meilleur ami d'Alcuin ?
Comment s'appelle le dernier monde ajouté sur Nainwak ?
Complétez la ligne du dessous du Bart de Bouddha Blanc : |^^^| ? (Question qu'elle est dure, merci Zoum ;)
Où est situé le quartier général des ABCS (sur un petit nuage rose est une mauvaise réponse ^_^)
De qui est le premier goody (un goody, des goodies ^_^) de Nainwak ?
Qui a le plus beau nain ?
Quel nain qu'on dirait une naine mais que c'est un nain fout des miettes partout (son rang sur le forum ;) ?
Comment s'appelle la section open des NT célèbre pour ses raids barbares ?
Quelle est l'usure en PV du Dragon Omnibus ?
Premier Confrère au classement des Points de côté et de level ?
A combien de PIs une calculette rétro-éclairée se répare-t-elle pour 2 PAs? :
Qui, tout en remerciant les créateurs du jeu, signe dans sa signature "Fille ? ou garçon ?"
Où les #RAMPANT se réunissent-ils pour une RIN le week end du 10, 11, 12 Avril ?
Qu'est-ce qui fait office de bonnet sur l'avatar Schtroumpf de xFaLk ?
Quel monstre ailé, maintenant ami du Schtroumpf paysan, a semé la panique parmi les Schtroumpfs ?
NT > I have ?
Quel symbole caractérisait la toute première alliance brave créée il y a ... oufti, très longtemps déjà ^^ ?
Comment s'appelle le tout premier Schtroumpf, qui a créé la guilde ?
Outre le jeu de l'Emile nain, quel était le nom de l'autre jeu nainwakien proposé par Dugehire ?
Nain(e) en or du forum nainwak, il est le créateur des HULK ?
Comment s'appelle l'instigatrice du grand concours des Bad Angels ? (son nom de naine pas son nom du forum)
Combien de PA/jour a-t-on en bonus lorsque l'on rejoins sa cible ?
Reine, que dis-je, déesse du chan #boulets, mon nom est difficilement prononcable sans entrainement préalable ?
A partir de combien de points d'intelligence répare-t-on une clef anglaise pour 0 point d'action ? \
Je suis le NT à qui Mokujin à dédié sa guilde, mais je ne sais toujours pas si je dois prendre ça bien... ^_^
Combien de points d'action faut-il pour réparer une Dragon Ball n°4 lorsque l'on a 7 PI ?
Concernant le Gruyère à trous, on dit que plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de ???
Quelle rune que si vous l'avez je la veux bien donne +15 à chaque caracs ?
Jusqu'à combien de fois d'affilée Guillius s'est-il déjà fait kicker du chan #ABCS ?
Quelle rune donne Force +25 Précision -50 Vie -70 Intelligence -65 ?
Combien de points de vie a-t-on en plus de ses PV de base lorsque l'on a 3 haltères, 1 bonzai et 1 Visée à poisson ?
Quelle naine zouteuse est la seule à avoir son nom sur de la bouffe ?
Combien y a-t-il de cases sur une map ?
En quelle matière est réalisé le fameux boomerang infligeant un terrible 0 (zéro) de dégat ?
Qui est le créateur omnipotent de l'ABCS ?
Combien de PA sont-ils nécessaires pour utiliser l'Eclair Divin de Schlavbeuk ?
C'est son vrai prénom ?
Qui a dit que nainwak se jouait en silence ? Qu'est-il indiqué sur le Cri de guerre ?
Quel est le nom du samourai, grand rival d'Itoku Sujin en terme de fortografs, anciennement connu sous le nom Le Jedi De La Mort Qui Tue ?
Plus haut niveau, plus de kills, 1er au classement des PH, 1er au classement des points de ridicule. Qui dit mieux ?
Mon bon gros nain a déjà 2 armes ! Combien d'armes peut-il encore porter ?
Combien de PA par case consomme le Dragon omnibus ?
Mon premier est un minou appelé par un sossoteur, mon second est le nom d'un monsieur qui n'aime pas les pommes, mon troisième est le dernier tube à la mode... ?
Quel est le tag symbolisant l'union des -=USE=-, nain-110, Coc sur Vide-World? \ UNI
La clairière est le lieu privilégié des rencontres entre nains. Le nom de "clairière" provient d'ailleurs d'une célèbre citation du Stroumpf cuisinier : "Salut Stroumpf farceur ! tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré ! Et bien j'ai rencontré ..." Qui a rencontré le Schtroumpf cuisinier hier ?
A combien de cases peut-on voir lorsque l'on est l'heureux propriétaire d'un satellite d'observation ?
En dessous de combien de points de vie un véhicule explose-t-il lorsqu'on le pose ?
Maître nain-geur de la Confrérie, je suis un grand amateur du poireau à la sauce Tolkien. Je suis ? (sans les *) \
Si je pose une arme qui est à moins de 7/100 PV, est ce qu'elle se casse ?
Je me fais appeler TTK sur IRC ! Quel est mon nom de nain ?
Je me fais appeler TTM sur IRC ! Quel est mon nom de nain ?
Que signifient les 2 lettres de la guilde (québecoise) bien connue [C-V] ? (attention au trait d'union ;)
A qui doit-on dire merci pour Nainwak ?
Et à qui doit-on dire aussi merci pour Nainwak ?
Vous vous êtes biens marrés pendant ce quizz ? Vous avez appris des trucs ? Vous reviendrez ? |
Questions bonus (merci Sphaks de nous révéler la vie privée des stars :o) :
Citation: | Je suis un objet qui a été longtemps dans la biblionainwak mais qui n'a jamais existé dans le jeu, je suis ?
Quel est le sponsor des draps d'Haiken ? |
|
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 0:22 Sujet du message: |
|
|
huhu la question bonus pas grand monde peut espêrer .. ))) |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 0:57 Sujet du message: Re: Le Quizz Nainwak |
|
|
Questions bonus (merci Sphaks de nous révéler la vie privée des stars ) :
Citation: | Je suis un objet qui a été longtemps dans la biblionainwak mais qui n'a jamais existé dans le jeu, je suis ? |
[I] Team Nainwak collection ???
si c pas sa alors j'veut l'avoir pcq j'lé jamais vu |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 8:36 Sujet du message: |
|
|
La vache !! Je suis même dedans !!
Quel honneur !  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 8:39 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, y'a certaines de mes questions où il faudra vérifier les réponses vu que certains se sont plaints (Ksempac? )
Surtout une en fait...
Et sinon c'était l'orthographe qui jouait quelques mauvais tours...
Bon y'a surtout une question que 0,001 % de la population nainwakienne pouvait répondre, c'est celle du GPM (mais je croyais pas que tu allais pas la prendre ! )
Citation: | S'il y a des questions vraiment trop débiles, ce sont celles de Zoum LOL |
Mes questions ne sont pas toutes débiles !
Certains sont justes délicates ou à vérifier et ce sont les suivantes !
Citation: |
Quelle guilde a opposé les SRAS (aidé des R&D qui snipaient) sur Water-World où Ulrian est mort pour la première fois? [très difficile à savoir, mais y'avait eu un post dessus... et j'y étais! ]
Qui a rampé sur Guimauviettte avec un boom de feu? [A vérifier, à moins que ma mémoire me joue des tours... Nainbeuh? Help! ]
Un brave qui motivait les braves de manière forte : P_______ le V______ ? [j'avais sûrement fait une erreur sur l'ortho]
Des terroristes braves ? [marqué à vie, même si j'y étais pas... ]
Quel est le nom du mouvement de sadiques commandés par *COBRA* en plein milieu des terres braves ? [A vérifier puisque Ksempac insiste sur le fait que Cobra n'y y était pas ! ]
Quel est le floodeur qui a créé un sujet "classement des pas floodeurs" sur le forum Nainwak ? (je tiens à préciser que cette question est de Zoum lol)
Qui est le GPM actuel (GPM: Gros Poisson Méchant) ? [impossible à trouver pour les non-membres de la USE ! ]
Complétez la ligne du dessous du Bart de Bouddha Blanc : | ^| ? (Question qu'elle est dure, merci Zoum [même Boudha s'est raté dans la réponse ! ]
Plus haut niveau, plus de kills, 1er au classement des PH, 1er au classement des points de ridicule. Qui dit mieux ?
Quel est le tag symbolisant l'union des -=USE=-, nain-110, Coc sur Vide-World? \ UNI [tu as laissé la réponse ! ] |
Tiens si tu as du temps, mon petit Colar, repasse donc en rouge toutes mes questions, pour qu'on puisse comparer mes questions débiles avec les tiennes !
(et en bleu, celles sur les Samourais et Sproutch et en vert sur FLMNH? )
J'avais proposé une autre question facile aussi, mais qui n'a pas été choisi :
Citation: | Un Dieu rampant? |
Rq: beaucoup de mes questions concernant des faits sadiques, étant donné que Colar devait procurer celles des braves !  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 9:10 Sujet du message: |
|
|
héhé...!! Super bon quizz..!! 8)
Et même que grâce à lui je deviens célébrissime, va falloir que je change de chapeau de nain..!!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 11:42 Sujet du message: Re: Le Quizz Nainwak |
|
|
Colargogol a écrit: |
Combien de pages compte la taverne des chevaliers de l'ORT sur le forum Nainwak ?
Barde de l'ORT ?
Comment appelle-t-on un québequois chez les ORT ?
Originaire de Brest, membre de l'ORT et ami de Seifen, j'aime les duels avec Pauden. Qui suis-je ?
Squelette de l'ORT, je suis "soyeur" ?
Qui est le 1er Chevalier de l'Ordre du Conseil Suprême de l'ORT ?
Comment s'appelle le dragal de l'ORT ? Nom complet SVP
Ca veut dire quoi ORT ?
Comment s'appelle la Première Dame-Chevalier de l'ORT ?
Quel est le nom du Fantôme des toilettes de l'Ordre de la Ronde Table ?
Qui veux être modo à la place des modos ?
|
Oulà !!!! 11 questions nous concernant !!! L'ORT ne méritait pas tant d'honneur, mon cher Colargogol (enfin, peut-être que si, mais bon... Vu ce qu'on poste sur RP... )
En tout cas, juste une remarque : celui qui a répondu correctement à la question :
Quizz_Nainwak a écrit: | Qui est le 1er Chevalier de l'Ordre du Conseil Suprême de l'ORT ? |
...(je crois que c'est Ksempac), eh ben il a bel et bien répondu au hasard (c'est le cas de le dire vu que je crois que la réponse était celle-là. Je pourrais pas confirmer vu que je voyais pas la moitié des questions, mais par ordre chronologique des réponses, je pense bien que c'était ça... )
Et Colar, faudra que tu m'expliques :
1) Comment tu peux savoir ça alors que la partie Forum du Conseil Suprême n'est ouverte à personne sauf à ses 3 membres et à son Chef
2)Comment tu peux parler de 1°, alors qu'il n'y a pas de rang dans ce Conseil, les 3 membres ayant exactement les mêmes pouvoirs et droits...
Sinon, à part ça, merci d'avoir pensé à nous.
Merci bcp aussi pour ce quizz très divertissant (j'ai vu passer des questions qui m'ont fait tordre de rire )
A quand le prochain sur un server irc plus solide ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 11:49 Sujet du message: Re: Le Quizz Nainwak |
|
|
Azharh a écrit: | Et Colar, faudra que tu m'expliques :
1) Comment tu peux savoir ça alors que la partie Forum du Conseil Suprême n'est ouverte à personne sauf à ses 3 membres et à son Chef
2)Comment tu peux parler de 1°, alors qu'il n'y a pas de rang dans ce Conseil, les 3 membres ayant exactement les mêmes pouvoirs et droits... |
1) L'élection du Conseil Suprême a eu lieu dans la partie publique
2) Va voir sa signature sur votre forum et tu comprendras
Edith. pourquoi mon message il avait disparu ???? Pas glop !
Dernière édition par Colargogol le Mer 07 Avr, 2004 12:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Post très constructif Colar ! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Chuuuuuut Zoum... Dis rien... Colar est en train de se familiariser avec la fonction "quote" (ça lui servira sûrement pour son prochain quizz... ) |
|
|
 |
GanjaForever Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
Zoum a écrit: |
Quel est le tag symbolisant l'union des -=USE=-, nain-110, Coc sur Vide-World? \ UNI [tu as laissé la réponse ! ] |
D un autre côté, c'était Use Nain110 (les restants) et Iscariotes  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Qui est la pin-up pas timide de nainwak, dont le décolleté hypnotise Arwall ? |
Sniff l'est jamais vu en plus . suis toujours passé chez elle quand il faisait froid
Citation: | Que signifie l'acronyme CROC ? |
il te faut la liste exacte ?? (parce que je dois l'avoir qui traine sur le pc si je la retrouve .. ) |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 14:07 Sujet du message: Euh ... |
|
|
Euh ... je n'ai pas bien suivi, là ...
Il faut répondre sur ce topic ? Par PM ? A qui ?
@++ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Que signifie l'acronyme CROC ? |
il te faut la liste exacte ?? (parce que je dois l'avoir qui traine sur le pc si je la retrouve .. ) |
Disons que une seule signification est suffisante... Ca m'a beaucoup fait rire de voir les nains caler sur cette question... C'est tout kon quand on sait
PS. Arwall ça tient toujours ta proposition de corriger les épreuves ? Si oui il y a déjà un nain intéressé Ethaniel |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
Hehe je sens que je vais me marrer a le faire ce quizz |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On m'appelle l'Ancien de l'ABCS. Je suis actuellement chef du G5 sur un petit nuage rose. Je suis ??? |
C'est le G4 les sur un petit nuage rose... Le G5 c'est les ours
Et si arwall est motivé, je veux bien faire les questions par PM aussi :p
ps : vous avez remarquez, pm, c'est les initiales de poireau maléfique... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Dobmec a écrit: | C'est le G4 les sur un petit nuage rose... Le G5 c'est les ours  |
Vi, on m'a dit ça... Mais vous z'avez qu'à mettre votre site à jour, bande de larves
Citation: | Qu'y a-t-il de pire qu'un Dobmec ? \ 2 Guillius |
 |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
y aura une reponse a toutes ce questions ???
car je seche sur certaines la!!
pas sur CROC par contre!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
Vi Juk, j'ai toutes les réponses. Je les envoie par MP sur demande  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
heu la je suis un peu pris malheureusement .. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|