| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yaunain Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 6:23 Sujet du message: Les avertissements lors de l'attaque de rampant |
|
|
Alu tout le monde ...
Moi je trouve que lorsque l'on a pas de points de honte, on devrait pas recevoir l'avertissement "attention vous passerez potentiellement rampant" à l'attaque d'un rampant de son côté.
Moi je suis un sadique...
Ce matin j'ai fini un nain que j'avais commencé hier (en tant que rampant sadique) alors que dans la nuit il était redevenu sadique : on reçoit systématiquement une ligne d'avertissement alors avec l'habitude j'ai pas fait attention !
Résutat now je suis Rampant brave (quelle honte) et je pourrais plus jamais taper de rampants sans distinction !!
Yaunain |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 7:24 Sujet du message: |
|
|
Ca fait parti des risques du metier  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 7:37 Sujet du message: |
|
|
bah c'est vrai mais bon le matin, avec la tête dans c.. on est pas des plus aware aux ti truc marqué en rouge ...
Ca serait bien si on pouvait perdre un point de honte quand on monte en grade ... elle est pas bonne mon idée (je veux pas de points de honte bouuuuuuuuuuuuuuuuuu ) |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
les points de hontes c'est utile ça permet de se reconcentrer sur l'action de tuer des braves (resp. sadiques) sans tuer une moitié des rampants
et pis l'avertisement il est là et il est utile,
imagine que si pendant que tu choisit ton arme pour frapper le rampant,
ce dernier repasse sadique (resp. brave)
bah tu passe rampant!!!
conclusion: faut toujours lire les ptites lignes en rouges... |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 10:09 Sujet du message: Re: Les avertissements lors de l'attaque de rampant |
|
|
| yaunain a écrit: | Moi je trouve que lorsque l'on a pas de points de honte, on devrait pas recevoir l'avertissement "attention vous passerez potentiellement rampant" à l'attaque d'un rampant de son côté.
|
Justement l'avertissement est là car en frappant un rampant sadique, il peut à tout moment passer sadique et gare à toi à ce moment là. Je prendrai l'exemple d'un certain PtitQuick chez nous qui a tapé un rampant brave, et pendant qu'il le tapait le nain est passé brave... D'où l'avertissement qui est utile. Tu tapes un rampant de ton coté tu t'engages à tenter le diable... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Bien fait ! T'avais qu'à pas taper un rampant !!!
Sinon, les #R sont là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 10:40 Sujet du message: Re: Les avertissements lors de l'attaque de rampant |
|
|
| Citation: | | Justement l'avertissement est là car en frappant un rampant sadique, il peut à tout moment passer sadique et gare à toi à ce moment là. Je prendrai l'exemple d'un certain PtitQuick chez nous qui a tapé un rampant brave, et pendant qu'il le tapait le nain est passé brave... D'où l'avertissement qui est utile. Tu tapes un rampant de ton coté tu t'engages à tenter le diable... |
ben je trouve que l'avertissement est pas explicite... par "vous passez potentiellement rampant" moi je comprenais "vous passerez rampant si vous avez des points de honte"...
hors c'est vrai que y'a pas que ça ... j'avais pas pensé à la faible probabilité que mon adversaire redevienne sadique pendant que je le frapperais ....
toute façon now je pourrais plus frapper de rampants sadiques ... comme ça le problème est résolu... m'enfin c'est moins pratique pour faire monter son niveau ça ! Les rampants c'est des bonnes sources d'XP quand même |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Le problème avait déjà été identifié et résolu. C'est une modif qui viendra avec le reste. |
|
|
 |
|