Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Est-ce une bonne idée ??? |
C'est bien faudrais le faire |
|
33% |
[ 1 ] |
C'est complètement inutile |
|
33% |
[ 1 ] |
Pas mal mais faudrais changer des trucs... |
|
33% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Max_the_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: Juste à côté d'un petit brave à l'agonie...
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 8:27 Sujet du message: La mort !!! |
|
|
Voila, je sais que dans le post-it on ne doit pas toucher aux PA, mias j'aimerai tout de même vous faire part de mon idée :
lorsque l'on meurt, on apparaît au hazard sur un monde, et il peut être au mains de l'énnemi, mais vu qu'on a pas assez de PA, on ne peut pas glisser sufisamment loin pour fuir, donc on se refait tuer ...
Je pensais donc que lorsque'on meurt, on gagne 1 Pa en plus par tranche de 20 PV regagner. Je m'explique, il perso avec 100 PV qui meurt réapparait au hazard avec 5 PA de plus que l'a normal. Voila c'est juste une idée parmi tant d'autres mais dîtes moi ce que vous en penser ? |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 8:47 Sujet du message: |
|
|
contre : ça ne suffirait pas, et tu avantages les plus forts alors que ce sont les moins exposés (au moins les plus aptes à résister)
le ping-pong est une institution, il faut faire avec! c'est pareil pour tout le monde, c'est ce qu'il faut que tu te dises
enfin ton système a l'avantage de freiner le pouvoir des 10PV |
|
|
 |
Max_the_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: Juste à côté d'un petit brave à l'agonie...
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 8:53 Sujet du message: |
|
|
ba oui c'est pour ca, moi je trouvais ça bien parce que moi je suis mort 3 fois en 6 heures, parce que à chaque fois je suis réapparut sur un monde brave (je suis sadique ). Donc c'est pas trop super quoi. Ou alors regargner 5 PA par tranche de 20 PV, mais diviser par la dizaine du niveau ??? Je m'explique :
Un nain qui a un niveau entre 1 et 19 regagnera 5 Pa en plus par tranche de 20Pv, mais un nain qui a un niveau entre 20 et 29 gagnera lui 5 PA par tranche de 40PV, et ainsi de suite.... Comme ca cela n'avantage pas les hauts niveaux . Dîtes moi ce que vous en pensez, et tenez ne compte pour le sondage!!! |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
CA avantagerait les 10pv...
Etant donnés qu'il meurent plusieurs fois par jour, ils gagneraient beaucoup plus de pa qu'un nain plus classique, même sil il ne gagne qu'un pa. En plus, ca encouragerait certains a se suicider, ce qui n'est pas forcément dans l'esprit du jeu.
De plus, les admins ayant dis que les pa ne bougeraient pas, j'ai bien peur que ton idée ne passe pas. |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
rien à rajouter à ce qu'a dit kriekmarc2. |
|
|
 |