Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Glisse] Pouvoir partir encore plus loin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 9:00    Sujet du message: [Glisse] Pouvoir partir encore plus loin... Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte, en répondant à erasmismus concernant sont topic http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8028&highlight=

que par exemple pour glisser de 53pa il fallait faire 30+23.

Ce qui m'a toujours paru logique jusqu'à aujourd'hui sans porter à remettre en question le systeme.

Et on sait, qu'il est plus avantageux en économie de PA de glisser de 6 mondes d'un coup que de faire 1+1+1+1+1+1 (ou tout autre combinaison que vous voulez me sortir)

Mais voilà, je viens de me rendre compte, qu'en fais, avec le bonus de cible, il était possible de dépasser ses 30pa.
Et du fait que rien n'a été prévu pour pouvoir glisser par exemple de 7 mondes à 34pa par exemple (chiffre indicatif ici) afin de rester dans l'optique + de monde d'un coup = - de Pa gaspillé

J'ignore si ce côté des choses à été pensé et volontairement mis de côté, dans ce cas oubliez mon post (quoique une réponse avec le pourquoi ne serait pas de refus)

Ou bien, si on y a tout simplement pas penser jusque là, et dans ce cas, il serait bien d'étudier la question devant une ou deux chopes de bières dans ma taverne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonus de PA est sensé filer assez de PA que pour TAPER sa cible ! Donc, je pense pas qu'en rejoignant sa cible, on ait subitement envie de se casser à 7 ou 8 mondes d'elle Smile
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Fror le bonus des 10PA est à la base fait pour tapper sa cible, pas pour faire ami-ami avec sa cible et avoir 10PA par jour en plus. Encore une faille du système dont certains profitent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas non plus qu'on irait réparé xx fois sa catapulte avant de l'avoir vu dans mes events Shocked

je ne pensais pas qu'à l'origine les degats provoqués par le x-wing serait détournée en engin de téléportation bon marché Shocked

idem, je ne pensais que des nains trouverait plaisir à mourrir 4106 fois Shocked

ou bien que 500 joyeux drille se mettrait ensemble pour en attaquer 100 tout peinard à 3h du mat Embarassed

bref je ne penses pas beaucoup c'est vrai car à quoi bon penser lorsque l'on voit de quoi son capable nos nains et que l'on croyait totalement dénué de sens...
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ça, ce sont des détournements qui ne sont pas acceptés par les admins... Ceci dit, les admins ne vont pas aller dans le sens qu'ils ne veulent pas ! Donc, tes PAs reçus pour avoir été sur ta cible, tu en fais ce que tu veux, mais tu voyages pas plus loin avec Very Happy
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ce qui concerne le bonus de 10 PA, c'est déjà discuté.

Mais par contre, je propose de pouvoir glissé de 6, 7, 8 ou 9 mondes avec 30PA.

Parce que là y en a marre de se taper 1 semaine de glisse pour rejoindre ses copnains.

Ou même pouvoir glisser sur n'importe quel monde avec 30 PA, mais là ça serait p-e trop le bordel. (surtout au moment des quêtes)
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

la on soulève autre chose oui Smile
le nombre de monde a augmenter mais on ne peut toujours que faire des sauts par 6...

mais bon enfin voilà j'ai eu ma réponse (dont j'avais un pressentiment de toute façon hihihi)
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Post-it: A lire avant de poster une idée a écrit:
Arrow Pas la peine de parler d'une nouvelle disposition des mondes.
la décision est déjà prise elle viendra quand la todo-liste des modifs sera terminée.

Je n'ai pas l'impression de me répéter, non non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Avr, 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi suis par contre un lock Smile ca evitera les derives puisque ca a été abordé, répondu maintenant Smile

je sais pas si gatts à ce pouvoir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: