| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 18:26 Sujet du message: Breizh Cola !!!!! |
|
|
Amis Bretons, bonsoirs !!!
le Cola nouveau est arrive : Breizh Cola, l'autre cola du phare ouest !!!!!!
http://www.breizhcola.fr/
Arretons de boire de cette chose americaine, et prenons du pur breton !!
En vente dans toutes les bonnes boutiques bretonnes ! (dans les supermarches aussi )
n'empeche que si tout le monde s'y met....................... :
| sur le site de Breizh Cola a écrit: |
S'il est lilliputien au regard de ses concurrents, le marché tenu par le cola breton progresse : Breizh Cola vient de détroner Pepsi du Festival interceltique de Lorient (6000 000 personnes en fête sur 10 jours, en août) et Coca du festival Art'rock de Saint-Brieuc (40 000 festivaliers).
|
le blop  |
|
|
 |
pep6 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 18:30 Sujet du message: Re: Breizh Cola !!!!! |
|
|
Moi franchement je suis pres a en acheter si j'en trouve pas loin de chez moi, maintenant c'est mon père que tu dois convaincre !!  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
je suis venu
j'ai bu
j'ai pas vu...
...la différence avec le coca cola
mois bon je ne fais pas non plus la difference entre virgin cola, pepsi, pepsi max, coca cola, cola piñada, cocaine, cola esterol (pas tres bon pour la sante celui la)...
 |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
vi c'est bien pour ca...pourquoi acheter du cola du far west plutot que celui du phare ouest ??? favorisons les produits locaux plutot que les grandes compagnies americaines..non ???
euh...sinon, moi j'ai quand meme vu une difference de gouts pis de toutes facons, j'en buvais pas souvent du coca...mais c'est pas au Danemark que je vais trouver du Breizh Cola m'enfin, s'ils font un Vikincola, pourquoi pas
le blop  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
| das le genre, il y a aussi le mecca cola, tres vendu dans les pays arabes, et qui exploite avec succes la vague d anti americanisme dans ces pays... |
|
|
 |
Nemehy Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi Beuk de Kola Breizh
Je ne sais pas si c'est la même marque ou pas (a priori non... ?)
Par contre je confirme qu'il n'y a aucune différence avec du coca américain ... (enfin, je ne suis peut-être pas une référence ...) |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | | das le genre, il y a aussi le mecca cola, tres vendu dans les pays arabes, et qui exploite avec succes la vague d anti americanisme dans ces pays... |
Le mecca Cola il est fabriqué à Clermont Ferrand je crois ...
Mais c'est vrai qu'il est surtout vendu dans les pays arabes... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
je l'ai gouté au cours d'un salon de produits régionaux inter-IUT et désolé mais je l'ai trouvé dégueu....  |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai gouté dans une foire (foire aux haricots d'Arpajon, on ne se moque pas ) et je l'ai trouvé bon. C'est suffisament proche du coca pour que les amateurs ne s'y perdent pas. Il y a quand même une différence au niveau des bulles qui sont plus fines et plus nombreuses, un peu comme dans les limonades artisanales ! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 9:39 Sujet du message: |
|
|
| Je note ce nom de Cola qui pourrait représenter un nouveau défi, car après les Cola One, le Pulpina ou le Baxter dans lesquelles je trempes mes Skittles ou mes haribots, je pourrait tenter les petits corailla trempé au jus de cola du phare ouest |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 10:20 Sujet du message: Re: Breizh Cola !!!!! |
|
|
| [le blop] a écrit: | Amis Bretons, bonsoirs !!!
le Cola nouveau est arrive : Breizh Cola, l'autre cola du phare ouest !!!!!!
http://www.breizhcola.fr/
Arretons de boire de cette chose americaine, et prenons du pur breton !!
En vente dans toutes les bonnes boutiques bretonnes ! (dans les supermarches aussi )
n'empeche que si tout le monde s'y met....................... :
| sur le site de Breizh Cola a écrit: |
S'il est lilliputien au regard de ses concurrents, le marché tenu par le cola breton progresse : Breizh Cola vient de détroner Pepsi du Festival interceltique de Lorient (6000 000 personnes en fête sur 10 jours, en août) et Coca du festival Art'rock de Saint-Brieuc (40 000 festivaliers).
|
le blop  |
T'es du Finistère...???  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 10:21 Sujet du message: Re: Breizh Cola !!!!! |
|
|
| pep6 a écrit: | Moi franchement je suis pres a en acheter si j'en trouve pas loin de chez moi, maintenant c'est mon père que tu dois convaincre !!  |
T'es du Finistère...??  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Nemehy a écrit: | Il y a aussi Beuk de Kola Breizh
Je ne sais pas si c'est la même marque ou pas (a priori non... ?)
Par contre je confirme qu'il n'y a aucune différence avec du coca américain ... (enfin, je ne suis peut-être pas une référence ...) |
T'es du Finistère...??? 8) |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
euh y a ma grand mere et mes cousins qui sont de la bas en fait, j'suis du finistere a l'origine...meme si j'ai jamais habite la bas
mais sinon, y en a bcp qui habite Brest...bodom, alcuin, Peach, Hebus, Nico...suffit d'aller voir les posts sur les RIN a Brest
le blop  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
| [le blop] a écrit: |
euh y a ma grand mere et mes cousins qui sont de la bas en fait, j'suis du finistere a l'origine...meme si j'ai jamais habite la bas
mais sinon, y en a bcp qui habite Brest...bodom, alcuin, Peach, Hebus, Nico...suffit d'aller voir les posts sur les RIN a Brest
le blop  |
Bon ben on va les attendre..! , à moins que tu te dévoues à être du finistère..!!  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai cru que Dug avait posté 3 fois le même message
 |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | j'ai cru que Dug avait posté 3 fois le même message
 |
MDR c'est clair  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
quel floodeur ce dug alors  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
| muad_dib a écrit: | quel floodeur ce dug alors  |
Salut Muad_dib..!  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Avr, 2004 13:41 Sujet du message: |