Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
don fanchetti Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 37 Localisation: dans un restaurant italien des faubourgs de la ville
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 14:59 Sujet du message: au sujet de la maintenance! |
|
|
Je savais pas ou mettre ce post désolé mais la fin de la maintenance est prévu pour quand? il semblerais que le chiffre indiqué sur le serveur n'est pas une blague... vous êtes en train de le défragmenter ou quoi???
5 ans ca fait long! en espèrant que les PA suive le nombre d'heure attendu! |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Regarde le sreste du forum et tu decouvrira que cette question est extrememebt soualnte out u as les informations a des endrotis.
C'ets a dire personne en sais quand ca remarchera
Merci |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:13 Sujet du message: Re: au sujet de la maintenance! |
|
|
don fanchetti a écrit: | Je savais pas ou mettre ce post désolé mais la fin de la maintenance est prévu pour quand? il semblerais que le chiffre indiqué sur le serveur n'est pas une blague... vous êtes en train de le défragmenter ou quoi???
5 ans ca fait long! en espèrant que les PA suive le nombre d'heure attendu! |
outre le fait que la question est reccurente et soulante, je rajouterais qu'il faut vraiment, mais vraiment pas etre intelligent pour penser que le compteur est reel (en plus de la duree exorbitante, genre les admins connaissent a la seconde pres la fin de la maintenance, mais MDR, faut vraiment revenir a www.realworld.com) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8938
Et ca remarchera quand ca remarchera
C'est comme quand tu vas aux toilettes, tu ne sais pas à la seconde près quand est-ce que tu sortiras
(superbe comparaison je l'avoue ) |
|
|
 |
|