| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
link_the_killer Invité
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 18:36 Sujet du message: les point d'action et les xp |
|
|
| y a pas un moyen davoir plus de point daction ou den regagner plus vite et aussi ver les niveau elevée il faut combien de xp pour monter un niveau merci de me repondre |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 18:54 Sujet du message: Re: les point d'action et les xp |
|
|
| link_the_killer a écrit: | | y a pas un moyen davoir plus de point daction ou den regagner plus vite |
non. Tu peux juste avoir +10PA par jour en passant sur la case de ta cible.
| link_the_killer a écrit: | | ver les niveau elevée il faut combien de xp pour monter un niveau merci de me repondre |
le nombre d'XP necessaire augmente d'1 tous les 4 niveaux, donc a toi de faire le calcul pour le niveau qui t'interesse.
niveau 41 -> 11XP
niveau 81 -> 21XP |
|
|
 |
Darsh Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
je savais pas que les poings d'xp évoluai comme ca
mais c'est pas possible pourquoi je suis au niveau 36 et juste avant j'ai tué un brave qui m'a fait gagné 80 points d'xp
or selon ta logique j'aurai du montai de 4 niveau ya quelque chose qui cloche non??
enfin au moins les braves auront servi a quelque chose il me font un peu monter de nivo  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
| 80xp au niv 33-36 -> 80/10= 8 points = 1 niveau + 3 points |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 22:22 Sujet du message: Topic |
|
|
Tu auras des informations plus (trop ) détaillées (et sans doute inutiles ) dans ce topic, et plus spécialement dans ce post pour la question qui t'intéresse.
@++ |
|
|
 |
|