|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vorty Nain(e) au biberon
Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 4 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 14 Avr, 2004 16:51 Sujet du message: Problème de vengeance... |
|
|
Bonjour à tous,
Après relecture des règles de Nainwak, je pense avoir été victime d'un petit bug lié à la vengeance. Voici mon problème : ce matin, un nain brave vient sur ma case et me frappe à plusieurs reprises. Etant brave moi-même, je constate qu'il n'est pas passé rampant et qu'il est très probablement mon chasseur (une vérification dans ma fiche perso me prouve que j'ai bien un seul chasseur de niveau 3 ce qui correspond). Bien que je n'aime pas taper un brave, je veux survivre et je réplique en lui donnant 2 coups. Jusque là tout va bien. Là où les choses commencent à me déplaire c'est quand cette après-midi, 6 heures plus tard, je reviens sur Nainwak pour continuer de le frapper (le but étant bien sûr de me débarasser de lui avant qu'il n'en fasse autant). Et là, je le frappe une fois et d'ami des fleurs avec +2 points de côté, je deviens rampant sadique avec -1. Or si je me réfère aux règles, on passe rampant SI on tape un nain qui "3)ne vous a pas tapé dans les dernières 48h", et il est clairement dit "Si quelqu'un vous tape, répliquez".
Aurais-je mal compris quelque chose ? Si je frappe un nain qui m'a attaqué 6 heures avant c'est bien de la vengeance d'après les règles, non ?
J'ai déjà envoyé un mail détaillé aux admins du site et j'attends leur réponse. De plus, pour prouver ma bonne foi j'ai remis mes armes (un glaive et un boomerang) à un brave situé à côté et qui peut se porter garant de mes propos. Et c'est aisément vérifiable par n'importe qui situé sur Ceps à rations : à 10h34, suzerain slivoide m'attaque, à16h51, je réplique et passe rampant sadique.
J'espère une réponse rapide car un frère brave a déjà commencé à m'attaquer.  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 14 Avr, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Ne t'es-tu pas trompé en tapant les coups suivant ? |
|
|
 |
Vorty Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 14 Avr, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai bien retapé le même nain et il n'était pas mort entre temps. Voici le log du matin :
10h37 (Wed 14/04) Vous avez réussi un coup critique sur suzerain slivoïde avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h37 (Wed 14/04) Vous avez attaqué suzerain slivoïde avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h36 (Wed 14/04) suzerain slivoïde a pris un(e) Bonzaï sur le sol.
10h36 (Wed 14/04) suzerain slivoïde vous a porté un coup critique avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
10h36 (Wed 14/04) suzerain slivoïde vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
10h35 (Wed 14/04) suzerain slivoïde s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
10h35 (Wed 14/04) suzerain slivoïde vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
10h35 (Wed 14/04) suzerain slivoïde vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
10h35 (Wed 14/04) suzerain slivoïde s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
10h34 (Wed 14/04) suzerain slivoïde vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
Et 6 heures plus tard :
16h51 (Wed 14/04) Vous avez attaqué suzerain slivoïde avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h51 (Wed 14/04) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre ! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 14 Avr, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
peut être qu'il s'est suicidé de peur de se faire tuer, te faisant ainsi passer hors combat, et qu'il est réapparu sur la même case ...
bon ok j'ai rien dit ... |
|
|
 |
Vorty Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 14 Avr, 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
Effectivement. J'avais également pensé qu'il ait pu se faire cloner et qu'ils sont en fait 150 cachés les uns derrière les autres sur la même case, mais j'attends confirmation des admins sur les possibilités de clonage chez les nains.
En attendant j'espère qu'il ne prendra pas l'envie à un autre brave de venir me taper parce qu'il y a déjà un niveau 74 qui s'est défoulé sur moi et je ne sais pas s'il a cru à ma mésaventure ou s'il attend juste d'avoir suffisamment de PA pour remettre ça.  |
|
|
 |
Vorty Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 14 Avr, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai eu ma réponse. Il y a eu un petit problème technique côté admin mais c'est réglé : je suis de nouveau brave !
Par contre j'ai quand même perdu 55 PV dans l'histoire, j'espère que ça ne va pas me coûter la vie.
Enfin le sujet est clos je pense, si un modérateur veut le fermer... Merci à tous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|