Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol de nain ou quoi ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 29 Mar, 2004 14:50    Sujet du message: Vol de nain ou quoi ?? Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'on essaie de chourer mon nain qui hiberne.
Arwall m'a déjà répondu mais .... j'ai encore eu le pb cet apres midi.
J'arrete pas de recevoir un mail de la team avec mon mot de passe.
Suis-je le seul dans ce cas ? Ou est-ce que Nainwak fait l'objet d'une attaque en ce moment ?

Merci et tchao les nains !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

hmph.... Bizarre.... Non je pense que tu es le seul.... Je n'ai pas encore vu de messages comme le tien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est déjà arrivé il y a quelque temps et je l'avais signalé. Voici mon mail (pour que tu vois si ton problème correspond bien au mien ou si j'ai encore pigé que dalle) :
le grand, royal, génialissime et modeste snoopy a écrit:

Je ne sais pas si ca vient d'un bug ou pas, en tout cas, je n'ai rien vu sur le forum (à moins d'être devenu aveugle ou tres fatigué). Le fait est que j'ai recu 3 mails de rappel de mot de passe aux alentours de 19h30 ... je n'etais pas connecté et loin de tout ce qui pourrais ressembler à une connection et je n'ai d'ailleurs jamais demandé de rappel de mon mot de passe que je connais tres bien ! Ce qui pourrait vouloir dire que quelqu'un a essayer de faire joujou avec mon nain.
Voila, rien de grave, c'etait juste pour prevenir

J'ai epargné le quote du bonjour et au revoir ... je le signale pour les gens qui pourraient soupconner chez moi un semblant d'irrespect ou de manque de savoir vivre alors que je suis si parfait Rolling Eyes

Enfin bref, Haiken m'a repondu :
Ma caille a écrit:

bah c pas grave c qqn qui s'amuse en effet

si ça se reproduit trop souvent ou beaucoup de fois préviens moi

Et là, j'ai tout mis. Pour bien montrer que lui, il est pas poli et qu'en plus, je suis sur qu'il avait rien à foutre et qu'il etait en train de feignasser au lieu de se donner corps et ame à de futurs ameliorations de NW. pfff ! On a pas idée non plus ! Wink

Bref, je pense que tu aura, en substance, la même reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre un petit plaisantin..... C'est une possibilité... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: