Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Samouraï]Themis est l'otage des CRASSOUS. Il en mourra ...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 20:53    Sujet du message: [Samouraï]Themis est l'otage des CRASSOUS. Il en mourra ... Répondre en citant

Themis a écrit:
Avez-vous déjà rencontré une famille de nain mixte ? Une famille composée de sadique et de brave qui dure ? Où les repas ne finissent pas en bagarre sanglante ? Où l’on peut dormir sans peur de mourir dans la nuit ? Non bien sur. Et pourtant, une telle famille existe. Nanére, un père sadique eu un fils brave et une fille sadique qu’il éleva avec amour. Themis et ninie était frère et sœur, malgré leur camp opposé, et ils s’entendaient pourtant à merveille.
Ninie appartenait à une des grandes guildes du monde de Nainwak: les Crassous. Cette puissante guilde menée par Maraud avait toujours fascinée Themis. En secret, il rêvait de devenir un Crassous, il adorait écouter les histoires victorieuses que lui racontait sa sœur mais entant que brave il le savais, jamais il ne deviendrai Crassous, il n’y pouvait rien c’était ainsi. Il commença donc seul son voyage, eu mainte victoire et désillusion, s’entoura de valeureux brave et format avec eux les ASK. Mais il se lassa très rapidement et quitta ses amis de route pour continuer toujours seul son chemin. Il aimait cette liberté, ne rien devoir à personne, et personne à ne décevoir. Mais pourtant un jour il eu envie de tenter il commenca par faire connaissance (le 27 Sep 2003 ) :

Themis a écrit:
Vous devez vous demander ce que mon tit corp de brave fou ici n'est ce pas ? et bien c'est trés simple, je suis simplement de passage, il y a quelques temps ma tite soeur ma donnée le lien du site et je me devait de lui dire: " Waouuuuuuuuuuuuuuuuu Wink " et pis un tit kikooo à grand chef des crassous aussi Wink
Voila vut que je ne sait pas si je repasserais souvent ici je vous dit à tous à trés bientôt dans nainwak (bien sur je n'hesiterais pas a venir vous passer le bonjour à coup de hache cela va de soit Twisted Evil )


Mais c'est pas passé comme il l'avais imaginé

Maraud a écrit:
Hé hé hé! Tu croyais que tu allais passer à côté?! MAIS NON!! Twisted Evil
T'inquiètes, t'es pas le premier, il y a déjà le Shogun avec toi!! Wink


Et oui Rolling Eyes Themis finit sa course dans la réserve à brave des Crassous. Il eu beaucoup de temps pour réfléchir, et enfin il osa (le 6 octobre 2003)

Themis a écrit:
/me arrive devant l'assemblée des Crassous

Coucou à vous,

Moi Themis, jeune nain de niveau 47, vient ici pour devenir un Crassous, je suis prêt à obéir aux ordres et tuer tout ce qui empêchera les Crassous de devenir une grande guilde, je m'efforcerait d'être l'une de vos meilleurs recrus, et me prosternerais juste pour avoir l'honneur et le droit de mettre Crassous dans le nom de guilde, voila, je répondrai à toutes vos question ici même.


Ils parurent intéressés mais la suite leurs déplus bizarrement :

Themis a écrit:
Sinon à part ça c'est grave si j'ai 44 points de cotés et que mon rang est Ami(e) de tous ?? Quoi ??? Une guilde de sadiques ?? Et alors ?? Nan mais oh !!!! Moi je veux être un Crassous quand même, et pis c'est de la discrimination de brave de m'empêcher de rentrer dans un clan à cause de ma couleur bleu. je sent bien que mes veines sont remplit de sang de Crassous Wink

/me s'en va porter plainte chez le juge de chez Nainwak


La première réaction fut :

Pantoufflard a écrit:
mmmmmmmmooooooouuuuuuaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhaaaa

"Ami de tous" Laughing Laughing Laughing
et il veut être Crassous Laughing Laughing Laughing


Quelques un cherchaient une solution

arwall a écrit:
bah sinon il tape plus jamais .....


Mais ce brave était tenace, il était encouragé par sa sœur dans cette voie:

ninie a écrit:
ben s'il promet de taper que du rampant et pas de sadiques... Rolling Eyes

* regarde tout les Crassous faire la grimace *
* prend un photo *
* sort très vite en courant *

désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Mais finalement le débat fut clos par le chef Crassous.

Maraud a écrit:
Voici pour toi Themis:

Citation:
L'éthique des CRASSOUS


N'est pas CRASSOUS qui veut, il faut le mériter, et ce n'est malheureusement pas une distinction a vie...

Pour être CRASSOUS il faut :

1) Connaître un CRASSOUS ou s'appeler Striff ou ...

2) Avoir envie de s'amuser et pas forcement de gagner

3) Ne JAMAIS taper sur un sadique, les sadiques sont nos amis (nous n'acceptons pas les Rampants, il y a une contrepartie)

4) Ne jamais oublier la règle 9

5) Avoir un nain qui vous corresponde... (vous vous voyez en nain tout chétif avec seulement 10PV ou 10 PF?)


Jusque là tu corresponds...

Citation:
6) TOUJOURS taper sur les braves et les rampants, mais il faut les taper avec discernement (pour plus d'infos sur cette règle, demandez au chef)


Là ça coince. Parce que si tu tapes un Braves, tu prends un point de honte et tu n'es plus CRASSOUS...

Citation:
7) Ne jamais oublier la règle 10

8) Respecter l'esprit du jeu et lire les règles de ce dernier. NB les règles interdissent le multi nainisme

9) Supporter le caractère de ninie (sans doute la règle la plus difficile)

10) Suivre les ordres du chef (ho grand et vénéré Maraud) quoi qu'il arrive sans poser de question car le chef a toujours raison


Là c'est possible aussi.

C'est vraiment pas de bol hein! Juste UNE seule règle qui t'empêche d'être CRASSOUS....

A non, j'oubliais les conditions de recrutement:
0 PH => c'est bon pour toi j'espère
Être SADIQUE => là ça coince aussi! Twisted Evil


Le brave un peu triste s’avoua vaincu (pour le moment) mais il resta dans la réserve, il s’y était habitué et se lia d’une étrange amitié avec les Crassous, il était avec sa sœur, il s’amusait avec les Crassous tout allais bien pour lui. Il arrivait même à se balader dans tout le campement pour voler de la nourriture à Yahaa et asticoter Fra Diavolo, Ramk, et Pantoufflard.

Themis a écrit:
Vu que j'ai pas le droit de poster ailleurs, la réserve seras mon chez moi Twisted Evil

revenons au topic Wink
preuve:

[15:25] * Themis se jette sur pantouflard et le bisoute de partout (attaque mortel du brave désespéré)

C’était gentil quand même un ?? Et ben nan

[15:28] * Pantoufflard met une grooosse baffe à Themis

moi je dit c'est po juste et puis dans ce topic j'apporterai plein d'autre preuve et un jours je vendrais la meche aux juge de nainwak héhéhé Twisted Evil


Ce brave avais même poussé le vice jusqu'au bout, en devenant samourai, cette guilde composé à 80 % (100% ? Rolling Eyes) de boulets était parfaite pour un brave autant boulet qu'il l'était, mais themis sentis une nouvelle tension, cette guilde était la guilde enemi n°1 des crassous ...


########################################################

C'était un soir. Les lumières tremblotantes de la tente CRASSOUS jetaient des ombres difformes sur le tissu. Les quelques personnes réunies avaient le visage sombre, mais une lueur cinglante luisant dans leurs yeux. Dans tous leurs gestes, on pouvait deviner qu'ils allaient faire le mal, et ils allaient le faire consciemment.

Autour de cette table, Corben, Fra Diavolo, MiniYo, Striff, Foerdom et MarauÐ discutaient d'un sujet grave. Un parasite trainait depuis trop longtemps dans le campement. Il était temps de le remettre à sa place. Ce Brave disposait cependant d'un appui de poids parmi les CRASSOUS: sa soeur éprouvait toujours un amour fraternel pour lui. Il nous était impossible de le tuer purement et simplement comme nous l'aurions fait avec un autre ennemi. il fallait le détruire psychologiquement, le marquer à vie en le traumatisant.

La nuit était bien avancée lorsque le petit groupe quitta les lieux. Un évènement tragique arriverait dans quelques jours. Thémis se retourna dans son sommeil: une goutte de sueur venait de perler sur son front.


Le Dimanche suivant, comme chaque mois, ninie emmèna son frère et quelques amis sur Clairière pour un pique-nique. Malgré le soleil resplendissant, un nuage s'obstinait et laissait une tâche d'ombre sur le sol. Fra Diavolo était là en éclaireur. Il guida par des signes convenus un groupe de nains décidés. Ces derniers avaient laissé leurs armes et se déplaçaient furtivement.
Le groupe de ninie arriva à destination. Tout le monde semblait heureux de profiter d'une si belle journée. Les nappes furent étalées par terre, les paniers vidés de leur contenu, la bonne humeur rayonnait...

Un oeil observait ce qu'il considèrait être un manège vide de sens. Soudain, une présence se fit ressentir derrière lui. Fra Diavolo se retourna et fit signe à Corben de faire moins de bruit:
Fra Diavolo: "Mais pourquoi tu as pris ça?!"
Corben: "Byou "" Shin m'a dit de le garder sur moi jusqu'à ce qu'on se retrouve, alors je le garde"
Fra Diavolo regarda MarauÐ d'un air incrédule. Ce dernier leva les épaules avec un air désespéré. Visiblement, ce n'était pas la première fois que la remarque sur les canons était faite à Corben. L'attention se porta de nouveau sur le pique-nique.


Tel des chasseurs professionnels, les comploteurs attendirent leur moment. Leur patience fut mise à rude épreuve puisque l'après-midi commençait à tirer sur sa fin lorsqu'enfin ...
Citation:
03h50 (Sun 22/02) Vous avez aperçu themis en (5,5).

Thémis s'était éloigné du groupe pour ramasser quelques fleurs pour sa soeur. Ce fut son erreur. Vif comme un éclair, MarauÐ vint le déstabiliser et le fit tomber en direction de ses nains. Foerdom passa ses bras autour de Thémis tel un étau pour ne pas qu'il s'échappe. La compagnie transporta rapidement son fardeau juqu'à une cascade.
Le soleil commençait à baisser et l'eau avait des reflets orangés. Fra Diavolo guida tout le monde derrière la cascade. C'est là qu'il jetèrent le Brave. Ce dernier restait interdit face aux CRASSOUS le regardant d'un sale oeil.
Thémis: "ninie le saura!"
MarauÐ: "Oui, mais il sera trop tard"
Tous les nains, excepté Thémis avaient un sourire au coin des lèvres. Quelques gouttes tombaient sur les stalagmites. La lumière arrivait à peine dans ce creux et l'ambience tamisée qui en résulait donnait aux nains des allures de démons.

MarauÐ: "Que la torture commence!"

MiniYo ouvrit son sac et en retira une caisse de vin fermée par un bandeau noir. Il défit le bandeau pour laisser apparaître 5 bouteilles de beaujolais. Thémis ouvrit de grands yeux. Visiblement, il ne comprenait pas où tout cela allait mener. Il avait cependant bien entendu le mot "Torture" et se sentait de moins en moins rassuré.

MiniYo s'approcha de la cible acculée au fond de la caverne. Foerdom lui tenait toujours les bras pendant que son compagnon faisait son office:
Citation:
03h51 (Sun 22/02) themis a pris un(e) Bandeau Noir sur le sol.

Les bouteilles furent distribuées à ceux qui avaient les mains libres. Corben, Fra Diavolo, MiniYo, Striff, et MarauÐ en prirent une. Striff n'étant jamais dépourvu du matériel de première nécessité, il sortit de sa poche un tire-bouchon et commença son office. Arrivant enfin à MarauÐ, ce dernier refusa l'aide de l'outil, il avait une autre idée en tête.
Thémis était toujours là à écouter le moindre bruit. Son acharnement au combat était bien connu des CRASSOUS et ils ne voulaient pas prendre de risques. C'est pour cette raison qu'ils allaient limiter les capacitées du nain en le noyant dans l'alcool. (il est bien connu qu'un Brave tient moins bien l'alcool qu'un Sadique)

Corben obligea Themis à boire sa bouteille.
Citation:
03h53 (Sun 22/02) themis a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.

Ne se laissant pas faire, ce dernier se retrouva avec une tunique tâché de rouge. Fra Diavolo fit de même.
Citation:
03h53 (Sun 22/02) themis a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.

Puis vinrent les tours de MiniYo et Striff.
Citation:
03h54 (Sun 22/02) themis a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.
03h54 (Sun 22/02) themis a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.

Des mouvement pendulaires de sa tête montrèrent que la boisson faisait son effet. Cependant, ce début de torture ressemblait trop à une fête de vendredi soir pour MarauÐ. Il prit donc sa bouteille encore bouchée et fit exploser le goulot sur un stalagmite. Il enfourna ensuite les bords tranchants de la bouteille dans la bouche de Themis. Du sang vint se mêler au brevage lui donnant une consistance étrange. Le torturé ne semblait plus avoir assez d'esprit pour se révolter violemment et MarauÐ ordonna à Foerdom de lâcher le détenu.
Citation:
03h54 (Sun 22/02) themis a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.

Contre toute attente, Thémis tint debout. Foerdom lui asséna quelques revers de la main et l'envoya valser contre la paroi de la caverne.
Citation:
03h55 (Sun 22/02) Foerdom a giflé themis !
03h55 (Sun 22/02) Foerdom a giflé themis !
03h55 (Sun 22/02) Foerdom a giflé themis !

L'environnement humide, la terre accumulée, le vin, le sang, tout ceci imprégna les vêtement du Brave. Corben s'approcha du nain qui tentait de se relever. Il lui ouvrit la bouche et saupoudra les blessures faites par la bouteille avec du sel.
Citation:
04h01 (Sun 22/02) Corben a frappé themis avec son(sa) Salière qui tue !

La douleur causée par cette attaque fit crier Thémis. Foerdom qui n'avait aucune patience lui envoya un violent uppercut à la machoire. Etant toujours aveugle, Thémis pris le coup de plein fouet. Sa machoire claqua avec un bruit sec cisaillant la langue.
Citation:
04h02 (Sun 22/02) Foerdom a frappé themis avec son(sa) GNAPP !!! [perso] !

Thémis était à quatre pattes et crachait le sang qui lui remplissait maintenant la bouche. N'attendant pas un instant, MiniYo envoya un coup de pied dans l'estomac du Brave. Il enchaina avec un coup de talon sur le dos puis un violent coup de pied dans la tête. Pour finir, il retourna Thémis pour qu'il soit sur le dos. De tout son poids de nain, MiniYo expulsa tout l'air contenu dans les poumons de l'otage et lui cassa quelques côtes au passage.
Citation:
04h03 (Sun 22/02) MiniYo a frappé themis avec son(sa) Grosse baffe dans sa face [perso] !
04h03 (Sun 22/02) MiniYo a frappé themis avec son(sa) Grosse baffe dans sa face [perso] !
04h03 (Sun 22/02) MiniYo a frappé themis avec son(sa) Grosse baffe dans sa face [perso] !
04h03 (Sun 22/02) MiniYo a frappé themis avec son(sa) Grosse baffe dans sa face [perso] !

Un râle nous parvenait de la bouche ensanglantée de Thémis. Chacune de ses inspirations était un supplice pour lui. Malgré sa bouche mutilée, il parvint à articuler un mot.
Thémis: "Pourquoi?"
Fra Diavolo se plaça devant lui. Il lui prit la tête par les cheveux et l'obligea à se relever.
Fra Diavolo: "On t'a assez vu chez nous. Tes gamineries nous énervent au plus haut point. Tu te croyais intouchable, mais sache que nous ne sommes pas du côté rouge sans raison. Apprend à craindre les CRASSOUS!"
Ce faisant, il enchaina une série de coups au visage qui fit voler deux dents à Thémis.
Citation:
04h06 (Sun 22/02) Fra Diavolo a frappé themis avec son(sa) Epée Durandil [perso] !
04h05 (Sun 22/02) Fra Diavolo a frappé themis avec son(sa) Epée Durandil [perso] !
04h05 (Sun 22/02) Fra Diavolo a frappé themis avec son(sa) Epée Durandil [perso] !

Le bandeau noir glissa légèrement et Thémis pu appercevoir les silhouettes des nains présents grâce à la lumière du crépuscule. Son oeil dégagé se fixa sur un des nains et il agit aussitôt surprendant tout le monde.
Citation:
04h07 (Sun 22/02) themis vous a attaqué avec son(sa) kamiahmiah !! dans ta face !!! [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !

MarauÐ fit deux pas en arrière et se retrouva trempé par les embruns de la cascade toute proche. Une grimace déforma son visage et il cria.
MarauÐ: "Tu l'auras voulu! Ton agonie sera longue et douloureuse etles conséquences de ton acte te feront regretter d'être venu au monde. Foerdom tiens-le bien. MiniYo, remet-lui son bandeau noir correctement. Corben, attache solidement une corde sur un stalagtite, nous allons y attacher Thémis. Striff, toi qui t'y connais un peu plus que les autres en torture, je te laisse commencer."

Ce qui ne devait être qu'un passage à tabac se transforma en torture longue et sans pitié.
Thémis était maintenant pendu par les mains en face des 5 Sadiques. Ses forces le quittaient petit à petit. Toute sa chaleur se faisait absorber par les parois humides. Son univers se limitait à des sons plus ou moins disctincts:
Un murmure...
Un air fredonné...
Une voix qui s'approche.
Striff: "la la la ..."

Soudain, sans que la chanson s'arrête, un coup de coude vint exploser la joue du brave. La surprise de ce coup éclair lui coupa le souffle.
Citation:
04h13 (Sun 22/02) $triff a frappé themis avec son(sa) Tatsu Maakiuken Pukiaku [perso] !

Le mouvement de balancier de son corps s'appaisait à peine qui Striff parla de nouveau:
Striff: "Sais-tu où je vais te taper la prochaine fois?"
Entendant ces mots, Thémis contracta tout son corps. Prêt à encaisser n'importe quoi. Il noua tous ses muscles, mais rien ne semblait arriver. Une minute passa sans rien,pas même un bruit. Les muscles de Thémis commencaient à le brûler sous l'effort fourni. Après un temps qui lui semblait infini, il sentit les crampes l'assaillir. Dès qu'il relâcha ses muscles, à bout de force, un mouvement de l'air le prévint mais trop tard du coup de Striff. Ce dernier asséna un coup de poing dans le foie du torturé et le fit exploser, lui infligeant une hémoragie interne.
Citation:
04h13 (Sun 22/02) $triff a frappé themis avec son(sa) Tatsu Maakiuken Pukiaku [perso] !

Striff réutilisa son stratagème pour détruire méticuleusement tous les points vitaux de Thémis. Enfonçant les côtes que MiniYo avait cassé, il perfora un poumon du Brave puis l'autre. Enfin, ce fut la machoire du torturé qui trinqua avec un dernier coup digne d'un boxeur mais sans gant.
Citation:
04h13 (Sun 22/02) $triff a frappé themis avec son(sa) Tatsu Maakiuken Pukiaku [perso] !
04h14 (Sun 22/02) $triff a frappé themis avec son(sa) Tatsu Maakiuken Pukiaku [perso] !
04h14 (Sun 22/02) $triff a frappé themis avec son(sa) Tatsu Maakiuken Pukiaku [perso] !

Le bruit de l'eau était maintenant enrichi du bruit fait par les gouttes de sang tombant dans une flaque toujours plus grande. Thémis n'était plus maintenant qu'une enveloppe vide. Trop de sang avait coulé de son corps et son teint blafard le faisait ressembler à un fantôme sur un autel de sacrifice païen. MarauÐ mit une main sur l'épaule de Striff qui se recula du nain toujours suspendu. Le Sadique prit un couteau dans sa main gauche et traça une fine ligne sanglante sur le torse du nain tout en lui murmurant à l'oreille:
MarauÐ: "Repense à chaque coup que tu as reçu, repense à la douleur que tu as érpouvée"
Un frisson parcouru le Brave. MarauÐ sourit et tous les CRASSOUS derrière lui firent de même.
MarauÐ: "Rappelle-toi de ce qui s'est passé ici à chaque instant de te pauvre vie et surtout ne répète rien à personne sinon nous recommencerons ... Et nous jouerons encore plus longtemps. Mais maintenant ..."
"TON HEURE EST VENUE!!"

Tout en criant à son oreille, MarauÐ coupa les liens de Thémis. Ce dernier bascula en avant et avant de toucher le sol, le Sadique lui envoya un violent coup qui passa sous les côtes du Brave.
Citation:
04h20 (Sun 22/02) Vous avez attaqué themis avec votre Poing guidé par les Dieux [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Ceci eut pour effet de le renvoyer en arrière. En suivant le mouvement, MarauÐ allongea sa jambe et projeta Thémis contre le mur par un coup de pied au niveau du Sternum.
Citation:
04h20 (Sun 22/02) Vous avez attaqué themis avec votre Poing guidé par les Dieux [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Il prit alors son arme la plus puissante pour finir le torturé.
MarauÐ: "MEURS!"
Tous les CRASSOUS commencèrent à crier à leur tour pour marquer l'esprit de Thémis à l'instant ultime. Une déflagration fit trembler les murs alentours et une fumée épaisse cacha la scène.
Citation:
04h21 (Sun 22/02) Vous avez attaqué themis avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 86 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Une fois la fumée dissipée, tout le monde put vérifier que Thémis était réduit à l'état de chair sanglante. Les Sadiques avaient achevé ce qui devait être fait: la couleur rouge avait repris le dessus.
Citation:
04h21 (Sun 22/02) Vous avez tué themis, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !


Dernière édition par Maraud le Jeu 01 Avr, 2004 12:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire très bien écrite,
bien détaillée, et complétée par les évènements et
de l'esprit sadique comme je l'aime ! Very Happy
Encore une fois, bien joué les Crassous !
Encore une nouvelle dimension du jeu ouverte par vos soins!
J'espère que vous aurez toujours assez d'imagination pour transformer
un fait anodin en récit épique ! Wink

Mon moment sadique préféré :
Citation:
Un air fredonné...
Une voix qui s'approche.
Striff: "la la la ..."

Laughing (j'imagine trop la scène!..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mon moment sadique préféré :
Citation:
Un air fredonné...
Une voix qui s'approche.
Striff: "la la la ..."

(j'imagine trop la scène!..)


sa fait tres : kill bill et la tueuse qui sifflote deguisé en infirmiere Smile

sinon, encore une histoire genial !! chef je t aime !! ( et un coup de langue, un ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et Thémis mourru. Cédant la place à un peit frère qui tourna vers le côté obscur de la force, à ce qu'on dit. Non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais chut! Exclamation
Thémis est entrain d'écrire l'épilogue!

Zoum a écrit:
J'espère que vous aurez toujours assez d'imagination pour transformer un fait anodin en récit épique !


Demain ou après-demain devrait arriver l'histoire d'un chapin pas comme les autres! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceci ne m'étonne point de la part des Crassous, et surtout de Maraud... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Saches, Ô Maraud mon ami, que les Chevaliers seront sans pitié avec toi si nos chemins se croisent !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous vengerons le pauvre Thémis, et nous allons y mettre tout notre coeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt donc... Wink

Azharh, Maître d'Armes de l'ORT (qui connait quelques méthodes de tortures bien sympathiques aussi... Twisted Evil Twisted Evil C'est pas pour rien qu'une branche de ma famille est Sadique Twisted Evil Twisted Evil)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort !
L'enchainement de ton histoire et de celle de Thémis est réellement ... impressionant !
Themis le petit brave tout guilleret tout fidèle qui ne demande qu'une chose c'est d'être asservi a une guilde pour son bien.

Et ensuite les sadiques, car il n'y a pas d'autre mot, les esprits pleins de perversion venue d'on ne sait d'où qui torturent cette naïveté enfantine....

Très contrasté et manichéen, comme dans le jeu, ton histoire est magnifique MarauD ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Epilogue

C'était ma 50e morts, mais cette mort là, me laissa trés fragile, malgré mes pv regagnés, ma force complete, je ne me sentais pas à 100%.
Quand je fus temoin d'un acte odieu, un acte completement imoral. C'était un samedi matin, les oiseaux gaouillaient gaiements, l'air était tiede, une douce odeur de bataille flotait dans l'air, braves et sadiques se bataient dans une joie habituel, en un mot, un jours normal dans nainwak Wink.
Quand cela arriva, ma petite soeur devait me rejoindre (pourquoi ? ceci est une autre histoire Rolling Eyes), quand elle fut tuée, devant mes yeux, alors qu'elle dormait encore, Evil or Very Mad et par qui ??? Evil or Very Mad par un samourai, un samourai du clan de la licorne, sous mes ordres, à qui j'avais dit de ne pas le faire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad.

Et là, il arriva une chose que je ne fais jamais, que je ne pense même pas habituellement, mon espris s'obscurci, je ne réfléchissait plus, la rage me submerga, groarrrrr !!! le taper !! la venger !!!!!! mais le vil gredin se sauva, il s'eloigna de moi, de plusieurs metres apres que je l'eu prévenu de mon intention. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon esprit s'apaisa, la rage quitta mon espris, mais elle allas directement dans mon coeur. J'en tombais dans un profond sommeil, un sommeil étrange, comme une hibernation voulu Rolling Eyes. je perdi d'un coup d'un seul, mon rang de second du clan de la licorne des samourais, je perdi ma princesse vamps qui ne pouvais me suivre, je perdi tous ce qui me rattachais à la vie ...

Mais ce n'est pas la fin !!!!!

Une heure plus tard un nain de jardin naissait, ce nain tout nouveau qu'il était, était ma résurection, il naisait pour venger ninie, il se nommais "p'tit themis", si un jours vous le rencontrez, n'hésitez pas à lui faire un signe et si vous êtes une jeune naine, il prend même les numéros de ... (arg je m'égare Rolling Eyes)

A l'heure actuel, ninie n'a toujours pas été vengée, P'tit themis a eu beaucoup à faire depuis sa naissance, il a convoyé un chapin pendant un moment, puis la quete arriva, la vangeance fut oublié. Mais ne vous en faite pas amis nains Wink elle auras lieu, car il est bien connu que la vengeance est un plat qui ce mange froid Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Themis qui a ramassé un white spirit sous mon nez...
Farente, par l'odeur alléché tint a peu près ce langage a ses troupes :
Attendez donc qu'il soit devenu sadique, et faites lui sa fête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bravo monsieur habile plan pour que je me fasse poursuivre par des hordes de brave Rolling Eyes je n'est malheureusement pas eu la chance de ramasser cette objet, je n'est eu entre les mains qu'un pot de peinture rouge Wink perdu elas Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djul33
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 345
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu déçu je croyais que ce serait une torture à la fourchette lente et douloureuz' comme les aime les CRASSOUS Crying or Very sad

Au moins Themis tu pourras te vanter d'avoir eu une belle mort. On ne peut pas en dire autant de tes confrères braves qui s'autosuicide avec les runes ou leur véhicule ou à coups de bouffes dés que je m'approche d'eux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm
Farente, quand il est ivre ( comme en ce moment avec -10 d'intelligence, je suis jamais tombé aussi bas, les plantes qui font rigoler...) il fait pas la différence entre les jouets de schlavbeuk .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Funeral
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 637

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 18:34    Sujet du message: Re: [Samouraï]Themis est l'otage des CRASSOUS. Il en mourra Répondre en citant

lol

[edith="Azharh"]T'es bien gentil, mon petit Funeral, mais les citations à rallonge pour dire ça, c'est un peu "abuser", quand même ! Confused[/edith]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babas
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien l'histoire!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

themis a écrit:
A l'heure actuel, ninie n'a toujours pas été vengée, P'tit themis a eu beaucoup à faire depuis sa naissance, il a convoyé un chapin pendant un moment, puis la quete arriva, la vangeance fut oublié. Mais ne vous en faite pas amis nains Wink elle auras lieu, car il est bien connu que la vengeance est un plat qui ce mange froid Twisted Evil



Vengée !!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

/me est fier de sa p'tite soeur Wink

on est sadique ou on l'est pas Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens tiens, ais-je des chances de retrouver ptit themis et ninie sur ma route ??

Histoire de mettre à jour la ptite liste que tu connais ptit themis Twisted Evil Twisted Evil !!!

Au passage, ninie, je penserais à crier un peu sur Tiseb paske ca fait deux fois qu'il se fait tuer par un Samourai depuis la V2 Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


D'abord c'est que Haku est un charognarg -> je lai meme pa vu il ma vidé ses pa ds la gueule et je suis mort direct j'avais deja presk plu de pv !!!

Et toi je t'ai attaqué pour mourir vite puisque j'etais bloqué sur mdb et le brave que je tapais s'etait sauvé !!!
Je voulai en finir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tas mis super longtemps -> tu tapes vraiment comme un faible !!!!!!
(quoi tout les braves sont faibles ?? ahh ok )

bon sur ce on se retrouvera je me vengerai !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com