Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prozac connection.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 251
Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi chercher les emmerdes? c'est koi ce délire! je me suis juste défendu des insultes de evil!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

bah, laissez donc le pauvre Eviln1 tranquille.. vu qu'il aime pas la pollution, vous vous rendez pas compte de ce que vous lui faites subir en le FORCANT a vous repondre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 4:43    Sujet du message: Répondre en citant

sebastar a écrit:
moi chercher les emmerdes? c'est koi ce délire! je me suis juste défendu des insultes de evil!


je parle pas de toi , mais de l'autre naze de Eviln1.

on ferme mon topique sur les detecteur, et un mec qui insulte les autre on ferme pas, la preuve que y a du pouris dans le monde de nawak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 5:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'étais pas au courant ?

En fait les sadiques c'est la mafia, les braves ce sont les Incorruptibles, les rampants ce sont les indics, Satan c'est Al Capone et Dieu Eliott Ness... Wink :lol:

Plus sérieusement t'es vexé parce que les modos ont fait leur travail non ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 5:39    Sujet du message: Répondre en citant

no pas vexer, triste de voir que l'on peut dire des obseniter, sans etre ennuyer par un modo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilN1
Gros chieur du forum


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 391
Localisation: Dans sa hutte de N1

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol cityhunter, t'es un poil a coté de la plaque.
si dans tout ce que tu as lu (ou plutot ce que tu as lu en diagonale) la seule chose qui te derange c'est le mot pédé, tu as plus de problemes que tu ne le croyais.
la base de ce topic etait non pas la pollution, inevitable sur tout forum, mais le fait que celle ci domine. je compte plus de topics hors sujet ou carrément pas interessants (en tant que lecteur ordinaire de ce forum, je suis parfaitement abilité a dire ce qui est hors sujet ou pas interessant du tout et je parle en mon nom) que de sujets VRAIMENT droles ou en rapport avec le jeu.
j'imagine que c'est le sort de Discussion Libre, et que meme ma mauvaise foi ne peut rien y changer.
apres, si la chose la plus importante au monde est le fait que Sebastar a un avatar de pédé, et non le QI moyen deplorable des utilisateurs de ce forum (bon j'explique ca: si un mec change d'avatar juste parceque le gros chieur du forum a dit qu'il n'aimait pas son avatar, c'est que vraiment c'est soit un demeuré soit une couille molle. et je tenais aussi a dire bonjour a pauleta dans ses meilleurs jours et adenaK qui est aussi un element indispensable a l'univers de nainwak), il faudrait revoir votre systeme de valeurs...

tu vois, moi je m'interesse plus a ce que tu dis que au fait d'etre un naze a tes yeux...

sebastar a écrit:
moi chercher les emmerdes? c'est koi ce délire! je me suis juste défendu des insultes de evil!

En fait c'etait une blague que tu n'as pas compris parceque j'ai raison en disant que t'es pas tres malin comme garcon.

sinon, fëantir a entierement raison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez vu le sens de l'humour de Sebastar et de CityHunter ( et également car d'une ça ne rime strictement à rien d'essayer de discuter avec les personnes sus-cités et de deux car cela m'a été demandé aimablement ) je vérrouille ce sujet qui partait d'une constation assez juste et qui a dérivé sur "Ouh EvilN1 il dit PD à toutes ses phrases, l'est pas poli EvilN1 !" ...
Voilà cadenas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com