Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupérer des champs en fonction du login et pass entrés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hello
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 11:59    Sujet du message: Récupérer des champs en fonction du login et pass entrés Répondre en citant

Salut à tous et à toutes Smile
Je pense bien qui peut il y a avoir quelques personnes assez calés sur ce forum pour me répondre quand même Smile bien entendu celà n'a aucun rapport avec nainwak mais avec mon propre jeu bien en dessous aux niveau diversités des actions et fonctionnalités je pense Smile
Je me demandais comment faire pour afficher le restant des données d'un monstre en sachant qu'il est logué avec une boite ne demandant que le login et le pass et que plusieurs champs sont dans la table et permettent d'afficher les caractéristiques des autres monstres du genre :

login1
pass1
vie1
force1
login2
pass2
vie2
force2

donc dans tous ces champs il y a les caractériques de deux monstres sachant qu'il y a déjà 100 inscrits en attente donc on arrive à 400 champs...Moi je sais juste faire afficher ceux qui est entré dans les boites saisies et à chaque visite sur le site je ne vais pas demander les points de vie ect il y aurait tout d'abord tricherie à coup sur et ça deviendrait lassant pour le membre de mettre ses caractérisques à chaque log. donc ça me semble assez compliqué d'afficher vie1 et force1 par exemple en fonction de login1 et pass1 vu qu'il n'ont pas de relation propre à part être dans la même table je pense que pour qu'il y ait relation concrète et pour que ce soit plus facile de récupérer les infos il faudrait plutot pour chaque membre, une table non?.

merci de m'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ba je sais pas tu créé une table qui va stocké tout sa et apres tu recupere les info avec une requete en fonction du login et du pass ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le monsieur a besoin de cours de SQL Rolling Eyes

http://sgbd.developpez.com/cours/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
je crois que le monsieur a besoin de cours de SQL Rolling Eyes

http://sgbd.developpez.com/cours/

ou kil est gentil le Haiken de donner ça Mr. Green

Sa va bien m'aider aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nemehy
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben normalement, tu as besoin que d'une seule table :

| id | login | pass | force | vie |

id n'est pas obligatoire, mais ça peut te servir en cas d'évolution ...

sinon, pour récupérer les données de ta table, tu effectues la requête SQL suivante :

SELECT force, vie FROM table WHERE login='login AND pass='password ;

Si cette explication n'est pas très claire, cf deux posts au-dessus (www.developez.com) Smile

PS : Sinon, j'ai une petite question, j'ai l'impression que tu ne parlais pas d'SQL, je me trompe ?
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:39    Sujet du message: Doc PHP/MySQL Répondre en citant

Doc PHP complète (en français) :
- page de téléchargement
- fichier Zip contenant le PDF
- version en ligne

Doc MySQL (en français) :
- page de téléchargement
- fichier Zip contenant le PDF
- version en ligne

Pour les PDF, pensez à aller de temps en temps sur la page de téléchargement pour voir les nouvelles versions de la documentation.
Par contre, pour des raisons totalement inconnues et mystérieuses, le PDF de la doc PHP (je n'ai pas trop fait attention à ce qu'il en était pour la doc MySQL) a des chapitres qui ont disparu corps et bien (bien évidemment, les chapitres que vous cherchez désespérement), chapitres qui heureusement sont dans la version en ligne.

@++
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux applaudir dites, je peux ?

Farente la bouse qui admire ceux qui s'y connaissent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: