Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raymond pète les plombs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Lun 29 Mar, 2004 21:40    Sujet du message: Raymond pète les plombs Répondre en citant

Salut, je m’appelle Raymond, je joue à Nainwak depuis deux ans. Avant, je jouais deux heures par jour, mais maintenant que ma femme m’a quitté et que tous mes amis ont fuit, je peux jouer toute la journée, cool !
Les gens ne comprennent pas ma passion. Dans la rue, on se moque de moi quand je sors avec mon bonnet bleu et ma hache en plastique. À la banque, le vigile m’empêche même d’entrer, pas cool, non.
C’est pour mon bien que je fais ça, pour être IMPRÉGNÉ de mon personnage, « Nainpot-loco », un brave niveau 65.
Chez moi, je change de pièce (par exemple du salon à la cuisine) seulement si j’ai 10 PA. Heureusement, je gagne 1 PA toutes les minutes (j’ai changé un peu les règles, pardonnez-moi). Sur la pelouse et sur le trottoir j’ai mis des champignons, du Coca, des Menemen’s (j’aime pas la bière) et quand j’ai faim, je les ramasse. Cool !
J’ai une formule 1 verte… c’est mon secret ! En fait, j’ai pris mon vélo et je l’ai repeint en vert, comme ça je fonds sur mes proies et je disparais en moins de deux.
À la ceinture, j’ai une clé à molette et un boomerang. Quand je tape les gens dans la rue, je le fais pas fort, juste un petit coup sur l’épaule (je suis pas fou quand même) mais je crois qu’ils n’aiment pas vraiment ça. Alors moi je leur dis de s’habiller autrement qu’en rouge, c’est de leur faute si je les confonds avec des nains sadiques !
Parfois des enfants me poursuivent. Au début, je disais que c’était des 10 PV, mais il y en avait trop, et moi je suis contre, je joue plutôt les points de côté. En plus, les enfants sont mauvais joueurs, par exemple ils m’ont déjà pris mon Gant de Boxe alors que j’étais encore en vie. Pas cool.
Depuis quelques jours, les Admins ont changé les grades , maintenant je suis « Iroquois », super ! J’ai fait une petite fête à la maison, pour célébrer cet événement. Personne n’est venu, c’est pas grave, j’avais mon hamster, et puis, je suis sûr que tout le monde est occupé avec la nouvelle quête des peintures. Faudra que j’achète des pots chez Bricorama et que j’aille sur le parking de chez Leclerc, ça va être cool !
Le jour où je suis sorti avec ma Machette de Jack, quand j’ai vu la tête de mes voisins je suis rentré aussitôt avant qu’ils n’appellent la police. OK, je comprends, ils ne sont pas encore prêt à voir ça (c’est sûrement le sang dessus qui les a effrayés).
En parlant de voisin, j’en ai au moins un qui est sympa, c’est Antoine, de la maison d’en face. Il a accepté de mettre un bonnet rouge et on se lance des boomerangs, c’est le fun ! Enfin, c’était. Ses parents lui interdisent de me voir depuis que je lui ai lancé un Tabouret, c’est vache, en plus je l’ai loupé. Ses parents m’ont dit « c’est honteux, notre fils n’a que 6 ans bla bla bla… ». Et alors ? C’est le jeu, moi j’ai 31 ans mais j’ai dû galérer pour en arriver là ! C’est pas en couvant les jeunes nains qu’ils vont faire de bons guerriers, non ?
Les gendarmes sont venus, mais j’ai glissé de trois mondes devant eux, ils n’ont rien compris ! Là, avec mes jumelles Spy Club, je peux les voir, dehors, ils encerclent la maison. Les salauds, ils sont pourtant en bleu ! Ça donnerait presque envie de ramper.
Avec mon Desert Eagle j’en ai shooté deux, à mon avis c’était des coups critiques, ils sont restés au sol.
Tiens, des nains en vert, avec des casques. Des renforts rampants ? C’est pas juste ! Mais je leur réserve une surprise : mes Patates Magiques quadrillées, que je tiens de mon grand papa, un brave nain qui a fait Diên Biên Phu. L’honneur sera sauf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ... excellent...
Very Happy

*que dire de plus, si ce n'est que quand je lis des trucs pareils, je suis bien content d'être seul dans mon bureau parce-qu'en rigolant tout seul, j'aurais l'air un peu con (encore plus qu'en temps normal)*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skateuz in hell
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 16
Localisation: a 1 nanogramme de la plaque

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr !!!
bien trouvé l'histoire !!!
quand je pense que certaine personnes seraient capable de confondre RP et IRL !!! tu pousse a l'extreme et c'est excellent !!!

en tout cas bravo pour cette belle petite histoire...
heureusement que tu as changé la donne en mettant 1 PA par minute sinon tu serait mal barré pour changer de piece !!!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les #Rampant qui arrivent, demande de l'aide à la petite Emilie. Je suis sûr que son Lance-nounours pourra faire des ravages! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!
c ets genial !!
et oui hereusement que tu a changer, pasque pour glisser de trois monde a l improviste sa aurait pu etre chô !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

et encore a tout les coups c'est du vécu!!! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

TROP FOOOOORTTTT....

PTdR !!!!!!!

Clap clap clap.. BIs ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Wink mdr !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Luol Surprised Very Happy !


edit de tybalt eugene angelus de Valmon: Ah ça c'est du post constructif ...
Si tu n'étais pas mon meilleur copain je l'aurais effacé
....

Pris en flagrant délit d'abus de pouvoir.
(Ton compte est bon)(Mon gaillard)


Dernière édition par Bleu le Jeu 01 Avr, 2004 15:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme le post Very Happy

edit de tybalt eugene angelus de Valmon:
si tu n'étais pas moi .... (Lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On voit que y'a au moins quelques personne qui ont encore de l'imagination...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

MORT DE RIRE

C'ets trop bon j'ai la connerie qui raigne dans tous ton corp heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous détendre

Surtout certaines personne qui auraient bien besoin de se détendre...... Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'est Antoine.

J'ai maintenant 22 ans et j'ai un seul objectif dans ma vie : mon PC qui m'aide a monter mes PCs a Nainwak. Il y a quelques années ( 16 pour être exact) un certain Raymond, mon voisin, m'a montré ce jeu magnifique et m'y a initié, notamment à appliquer les préceptes de cette philosophie dans la vie de tous les jours.
C'est depuis ce temps que je refuse de manger de la soupe afin de ne pas grandir, et que j'utilise mes PAs pour autre que ces futiles devoirs scolaires. Je me repose, ça coûte cher ça, et puis je répare aussi, et comme je suis pas très intelligent ça me prend du temps... Il m'arrive parfois de prendre une petite seringue a l'EPO pour aller défoncer un crane de pervenche a coup de clef a molette, lorsqu'elle s'approche trop de ma Viper...

Je nous revois encore, avec Raymond nous lançant des boomrangs et des nounours, moi avec le bonnet que j'avais volé au père noël des Galeries Lafayette, pour pouvoir être habillé comme Satan mon idole, et lui avec son bonnet de marin... Il m'avait même enseigné l'art d'utiliser le tabouret !
C'était le bon vieux temps !
Malheureusement, un jour, plein de baveux sont venus enlever mon copain... J'ai cru qu'ils le portaient en triomphe, ou qu'il avait été enrolé dans une guilde, lorsque je l'ai vu ramper...
Mon coeur en a été brisé.
Cependant quelques jours plus tard je me suis rendu compte qu'en fait il n'était jamais devenu vert, mais il avait effectué un acte de vengeance qui lui avait permi de rester bleu.

Depuis des années je rève d'un acte de bravoure comme celui ci, tout le quartier était aux aguets pendant que les patates magiques explosives volaient... Pour aider mon ami envers ces vils nains, je me rapelle avoir roule sur mon siège de toilette avec un poireau magique dans chaque main, mais j'ai probablement loupé mon coup, car je n'ai jamais pu toucher a l'inventaire des bélligérants...

Depuis des années je prépare un coup qui sauvera Raymond, qui deviendra mon meilleur ennemi comme avant. Cela m'a demandé du travail, mais mon niveau aujourd'hui est conséquent et ma boite de nain-mails est toujours pleine.

Moi et ma guilde nous dirigeons actuellement vers un tout nouveau monde créé grace a la salle de téléporteur(phone) et au badge de starflot (carte a puce...). En criant "SCOOTIE, BEEM ME UP !" lorsque ça a décroché nous avons créé la plus grande confusion...
Nous rechargons a présent nos PAs dans une Desansis a l'est de ce monde de Fleury-Mérogis. Nos arquebuses et nos desert sont préparés, et 5 poissons ornent nos ceintures a tous.
En attendant l'assaut, le poil de cul magique tourne dans la voiture, pour nous donner du courage.

Demain matin, Raymond, nous viendrons te sauver....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Fernand.
Je suis le pote à Antoine.
Je l'ai connu à l'école, avant, on étais vachement copain! Jusqu'au jour où il est plus venu à l'école. Je suis venu le voir, et il m'a dit qu'il y avait mieux à faire: jouer au jeu. Oui, le jeu!
Alors, peu après, je me suis entrapiné...
J'ai piqué la lampe de poche à mon oncle, et je tappais sur tous les nain-gents que je voyais. Mais je ne les tuait jamais, ils me mettaient tout le temps une belle mandale, et je repartais chez moi en pleurant, il fallait que je me repose...
Mais maintenant, on est des nains puissants, et ensemble, on va délivrer notre pote Raymond.
Ouaip, parce que nous, on veut jouer (ben oui, il n'y a que les nain-gents à tapper, mais ensuite il paraît qu'ils nous envoient au même endroit que Raymond...LA PRISON! Shocked )
Moi j'ai déjà essayé! Un soir d'orage, je suis allé dans un commissariat de garde. J'ai assomé un nain-gent, et je l'ai accroché au paratonnerre de l'église.
Mais la foudre de Schalvbuuk a épargné ce baveux, et j'ai passé trois mois en prison...c'est ainsi que j'ai pu voir mon pote Raymond, enfin, je le connaissait pas, mais il me parlait toujours de son pote Antoine, on avait un ami en commun CHOUETTE!
On a établi un plan pour sortir, et on l'a fini juste avant que je sorte.
J'en ai parlé à Antoine et on a fait une Guilde...
On était 5.
Pour la libération de Raymond, ce soir...CA VA CHIER! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mes amis nains, c'est Raymond ! Very Happy

Je vous écris de ma chambre d’hôtel, c’est le soir, je n’avais pas envie d’aller regarder la TV dans la salle commune, les gens sont tous fous là-bas.
C’est les gars en blanc qui me disent « Hé Raymond, tu aimes ta chambre d’hôtel ? », je sais qu’ils se moquent de moi, dans les hôtels il y a pas de barreaux aux fenêtres ; la vérité, c’est que je suis dans une forteresse cachée dans la montagne, prisonnier d’un nouvel ordre de Nains, tous vêtus de blanc, ils ont même leurs rangs, comme Infirmier, Gardien etc.
Les chefs se font appeler Docteurs, et le grand chef c’est Miss Ratched, une naine de rang « Directrice », méchante comme un pou. J’ai failli l’avoir, une fois, avec mon Lance-Bananes : je l’ai touchée en plein dans sa face de crapaud, mais elle a tenu le coup. Ils m’ont fait des piqûres, les salauds, et depuis j’ai plus le droit aux bananes à la cantine.
Qu’importe ! Ma science des armes de Nainwak est infinie… je m’entraîne au Cri de Guerre, la nuit, dans ma chambre. Les Infirmiers m’ont dit d’arrêter, il paraît que ça terrorise les autres dans leurs lits ! Ça prouve au moins que je suis sur la bonne voie, alors je continue.

Les autres, je croyais au début qu’ils étaient comme moi, mais c’est pas vrai pour tous. Certains sont fous à lier, y en a même un qui se prend pour un poisson, il dit que sa chambre c’est un bocal, alors les gardiens lui donne un verre d’eau où il trempe son nez quand il faut sortir. Vraiment jeté, le mec. La honte des nains.

Mais il y en a des normaux, heureusement. Ils avaient oublié qu’ils étaient des nains, braves ou sadiques, c’est moi qui leur ai rappelé pourquoi on les enfermait.
On a commencé à se battre puis on s’est dit que ça attirait trop l’attention des Infirmiers et des Gardiens, des gens cruels.
Alors on s’est ligué en secret. Personne ne connaît notre alliance contre les Nains en blanc. On se méfie des espions, on en a liquidé un au « Donut Géant Radioactif », bien enfoncé dans sa bouche de délateur. Comme il prétendait venir de Jupiter, les Docteurs ont sûrement pensé qu’il s’était étouffé à cause de l’air de la Terre, alors on n’a pas eu d’ennui.

En ce moment on accumule les armes (porte-manteaux, carottes…) et on note tous ce qui peut nous aider : plan des bâtiments, heures des relèves etc. Je planque mon carnet Nainwakmétéo sous les toilettes, je pense pas que les détecteurs des Infirmiers seront assez performants pour les trouver.

Et comment va-t-on faire pour franchir les murs de la forteresse ? Eh eh…
J’ai eu des nouvelles d’amis nains loyaux qui sont à l’extérieur. Ils vont nous aider à fuir de là. Je connais bien Antoine, je suis sûr qu’il a récupéré de la Dynamite pour faire sauter le mur de la cour de promenade.
Il sera avec Fernand, un as de la Machette, qui était aussi enfermé à la Forteresse et qui s’est échappé le mois dernier. La Directrice nous a dit qu’il avait été libéré… pour sauver les apparences. On peut s’échapper, ça leur fait peur !! Si Fernand nous apporte des Machettes, on va régler son compte à la Directrice, on aura un bonus de 20 XP (c’est un peu comme Satan ou Dieu) et on fera un carton avec les Docteurs, cool !

Bientôt la liberté, par Schlavbeuk, et notre guilde fera parler d'elle dans le monde entier ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Minuit moins dix...

"Allez debout les enfants, une Cox devrait arriver encore en renfort ! Demain matin 7h on donne l'assaut !"

Je jette un mug brulant dans la tête a Fernand

"Réveille toi et montre l'exemple crénom d'un nain"
A cause de cet espèce d'imbécile je devrais attendre 4 jours qu'il se recharge....

Demain matin on va faire péter le mur principal, a coup de Canon et de Coktail mal aux Touffes. Le X-wing on le garde pour le mur secondaire, avec un ami a nous tout maigrelet qui dit que c'est un 10 PV donc qu'il veut bien se faire sauter... Il est suicidaire mais je l'ai encore jamais battu au bras de fer, donc ça doit être vrai.

J'ai ramené ma collection de papillons épinglés pour que demain tout le monde soit Full PV avant de passer a l'attaque, et comme je me sentais un peu patraque j'en ai déja gobé 3 plus Bitchou, le Chapin de mon jardin...

Pour pas tricher dans les règles, chacun de nous a 4 armes, pour ma part ma clef a molette fétiche, ainsi que mon arbalète et mes 2 desert eagle, je suis un pur snipeur, on peut le voir a mes Pin's OVNIs et a l'odeur que dégage les visée a poissons a ma ceinture.

Alfred, lui, c'est notre pare-balle, un gros avec plein de plantes qui font rigoler plus un beaujolais toujours sur lui. Mais la renommée de ses 4 fourchettes lui a permis d'entrer dans ma guilde.
Jean-Bernard, avec sa hache et ses haltères, c'est notre bourrin. C'est a lui qu'appartient le poil de cul magique qu'on a tous ajouté a notre encyclo.
Emilie c'est la naine du groupe, et elle a vraiment de la barbe ! Ca lui a permis d'entrer dans la guilde, et je suis secrètement amoureux d'elle.
Quand a Fernand, le co-leader, c'est un équilibré lui : il a toujours une épée qu'il balance, dans le dos, et une lampe la main, ainsi que 2 boomerangs a la ceinture. Et il c'est fait tout un collier en pierres magiques !

Avec une fine équipe comme celle-ci, Raymond ne moisira pas longtemps. Pour l'instant nous sommes en train de nous créer des avions en papier pour mieux voir, avec les pages arrachées des encyclos de Basile, l'intello du groupe.

Minuit dix, la Cox promise arrive.
Echange de bières et de gateaux au chocolat pour mettre de l'ambiance.
Michel, le chef de cette branche de la guilde nous montre un truc et nous assure que c'est un oeuf de dragon, a partager. Mais je le connais Michel, toujours a en rajouter. "T'aurais pas un peu forcé sur les cafetière à injection direct et sur le champomy toi ?"
Alors la il le prend mal
"-C'est sa dit tout de suite que je raconte des citrouilles tant que tu y est !"
Et la il me braqua un fort beau lance nounours sous le nez tandis qu'un acolyte sortait son canon du coffre.
"Okay okay c'est bon, je t'ai pas nainsulté tout de même, on est entre nains on va pas se battre !"
Je me rend tout d'un coup compte de l'idiotie de ma phrase. " Enfin si, on se bat entre nains, mais pas maintenant quoi, on est pas la pour ça !
-Bon, d'accord, dit Michel"

Ils ont maintenant repris leur place dans la Cox, mais ces salauds ont refusé de me laisser toucher leur Tortue qui fait Pouet Pouet... J'ai donc dit a Jean-Bernard de cacher son poil de cul magique ( rien qu'a en sentir l'odeur, on le sait, qu'il est magique), et comme Basile nous avait préparé des tartines on est parti se coucher en attendant le lendemain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait froid cette nuit là, c'était une peu comme le calme avant la nainpocalypse...
Alors je décidai d'aller m'approvisioner en tartines pour me réchauffer car Basile nous a dit qu'ils nou pèterait la gueule avec l'aide d'Alfred si on les lui piquait.
Quand je suis arrivé au supermarché, c'était fermé. J'ai balancé mon boomerang et j'ai pu rentrer.
Mais l'alarme s'est déclenchée, alors je devais faire vite.
Dans ma précipitation, j'ai laissé mon boomerang par terre, piqué un paquet de tartine et volé un machette aiguisée...
Shocked
C'était une qui était quasiment pareille que celle qu'on m'avait confisqué car j'avais tué mon chapin...
Chouette! une arme encore mieux! Razz
Je décidai de revenir au bivouac, et mangeai quelques de ces excellents mets...
Mais, quelques minutes plus tard, nous fûmes attaqués: j'avais remarqué des nains tout rasés avec des petits glaives nommés "couteaux" et des espèces de bâtons qu'on appelle "batte de base-ball"...
Heureusement, je savais pas mal viser au boomerang, mais quitte à le perdre, je leur piquerai leur "batte", une variante du gant de boxe sûrement...
Je leur envoyai donc mon boomerang qui mit deux gars en cuir par terre, les deux autres partirent en courant...c'est bizzare, il y a de plus en plus de nains étranges en ce moment...je récupérai la "batte, la glissa dans ma ceinture, et dormi un peu...de toute façon, j'étais boosté aux nainabolisants, j'avais la pêche, je m'en foutais des castagnes...
Mais j'en ai eu le droit qu'à trois pot, le phramanain voulait pas m'en donner plus...alors je l'ai assomé et j'ai donné le stock aux nains de la Guilde...demain, ce sera la nainpocalyps2! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal dormi cette nuit, c'est l'excitation...

Il est 06:50.

Max, un collègue nain sadique (c'est moi qui lui ai appris qu'il était Sadique, il bave à chaque fois qu'on parle de fracasser les Gardiens), est responsable des petits glaives qu'on a volés à la cuisine. Je vais bientôt le rejoindre dans sa chambre (j'ai un passe pour ouvrir ma porte) et on va aller chercher les autres pour la distribution d'armes et de nourriture. Ici, pas de menemen's ni de champignon, on se contente de pain, c'est dur.

Nous serons 5 en tout. Prêt au combat.

Gogol 1er, lui, a déniché une hache de sapeur au sous-sol, il est fier de sa trouvaille, y a de quoi ! Moi j'ai l'air fin avec mon petit glaive de cuisine, mais bon, Gogol 1er est du genre vachement costaud, tandis que moi je suis cérébral, je vois mieux les événements. Ah oui, Gogol 1er est aussi un Sadique, je n'ai aucun doute là-dessus.
Il y a aussi Le Prof, un Brave. Impressionnant, le Prof. Détrompez-vous, sa qualité c'est pas l'intelligence mais la précision. Je l'ai vu tuer un pigeon à 20 mètre avec une fourchette ! Je sais, la fourchette n'est pas une arme à distance, mais vous ne connaissez pas le Prof. Mortel et complètement déjanté, un vrai nain de guerre quoi !
Enfin, il y a Psycho-pâtes, un autre Sadique, ce sont les Infirmiers qui l'appellent comme ça, mais nous aussi on aime bien les pâtes, alors il a gardé ce nom. Il paraît qu'il a fraggé plein de 10PV dans une école, en quelques minutes ; chapeau, le nain, même si c'est un sadique.
On est deux Braves pour trois Sadiques, l'union fait la force. Gus le rampant devait nous accompagner, mais au dernier moment il a glissé dans les douches, il n'a plus assez de PA.

Il est 06:59.

J'entend les Gardiens dans le couloir, ils rigolent comme des mules.
La cantine est déjà ouverte pour les prisonniers qui sont sous surveillance légère (leur porte n'est pas fermée, par exemple). Nous, les durs, on vient nous chercher à 07:30. Sauf aujourd'hui.
On sera plus matinal.

07:00. J'entend une forte explosion à l'extérieur. Vite, je sors mon passe, j'ouvre la porte, le couloir est déjà désert, les Gardiens sont partis en courant.

À nous de jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Elle est trop forte quand même notre histoire! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com