Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taille des avatars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 17:35    Sujet du message: taille des avatars Répondre en citant

le profil a écrit:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 49 ko.

et effectivement, quand je veux en mettre une plus grosse, la méchante machine ne veut pas
mais y'en a qui en ont des gros qui dépasse(je parle d'avatar ) comme par exemple zimzim et du coup, ça décale toute la zone de texte sur la droite
Il n'y aurait pas quelques passe droits par hasard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, il n'y a aucun privilège.
Seulement, les restrictions sur la taille de l'avatar ne s'appliquent que lorsque tu envoie ton avatar à partir de ton pc ou à partir d'une URL.
Les avatars dépassant cette taille sont ceux qui sont liés (et non envoyés) à partir d'un autre site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 31 Mar, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple : mon avatar...
Un simple lien vers un autre site... Qu'en penses tu..?
Moi aussi j'en ai un gros..! Laughing Laughing Laughing de navatar bien sur..! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouais nul a chier du a ca grande taille
casse pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 7:04    Sujet du message: Re: taille des avatars Répondre en citant

L@gode a écrit:

mais y'en a qui en ont des gros qui dépasse(...)

"Inutile de nier que tu n'as pas chercher à faire ce lapsus en toute innocence Very Happy "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: