| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Max_the_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: Juste à côté d'un petit brave à l'agonie...
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 11:51 Sujet du message: Tuer son chasseur !! |
|
|
Salut
en bas de ma fiche perso, ya marquer nombre de chassuer 1. J'en ai conlcu que 1 nain m'as pour cible! Est ce que cela rapporte quelque chose si on réussi à tuer son chassuer et s'il est indiquer d'une certaine couleur dans la détection ??? |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
tout ce que ca apporte c'est qu'il sera plus ton chasseur, vu que quand on meurt, on change de cible.
non, c'est pas ecrit dans la detect.
le blop  |
|
|
 |
NainPot Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ben faut savoir aussi que si ton chasseur est de la même couleur que toi, tu perds 1 PC en le tuant
et faut reconnaitre que c'est desagréable ça  |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: Juste à côté d'un petit brave à l'agonie...
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
| OK merci ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
| On perd un point de côté!!! On gange des points de hontes aussi si on le tue ou pas ??? Parce que bon c'est pas trop super ça, la seule solution c'est la fuite alors! |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Ouaip tu gagnes tout comme si tu tapes un nain de ton coté qui n'est pas ton chasseur. En fait pour taper un nain de son coté faut que ce soit ta cible |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
| tu n'es pas obligé de fuir.cf faq sur les rampants : si ton chasseur, un brave par exemple te frappe alors que tu es brave aussi, tu peux riposter sans ramper car c considéré comme une vengance. voilou ! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
| NainPot a écrit: | Ben faut savoir aussi que si ton chasseur est de la même couleur que toi, tu perds 1 PC en le tuant  |
Tu préfèrerais ramper ?  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
| ben oui ... pourquoi, y a pas de honte à ça ! |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
| je prefere perdre un pc que etre rampant de l'autre coté avec une gros point de honte |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: | | ben oui ... pourquoi, y a pas de honte à ça ! |
Non ce qui craint le plus c'est être brave  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas envie de devenir rampant moi !!!!
en même temps, le fait de perdre 1 PC m'embête aussi. Tant que mon chasseur c'est un brave ou un rampant ca va, mais bon contre un sadique je ne vois pas comment je pourrais faire....
Dernière édition par Max_the_Ripper le Dim 28 Mar, 2004 14:36; édité 1 fois |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Max_The_Ripper a écrit: | J'ia pas envie de devenir rampant moi !!!!
en même temps, le fiat de perdre 1 PC m'enbête aussi. Tant que mon chasseur c'est un brave ou un rampant ca va, mais bon contre un sadique je ne vois pas comment je pourrais faire.... |
en fait, c'est pas tres clairement expliqué dans les reponses de ton post. Mais si tu tapes ton chasseur sans qu'il ne t'ai agressé, tu prends un PH. Ce qui est logique puisque tu ne peux pas savoir que c'est ton chasseur avant qu'il ne t'ai frappé. Par contre, une fois qu'il t'a attaqué, tu a 48 heures pour riposter car ca sera consideré comme une vengeance et dans ce cas là, tu peux le frapper sans risque (pas de PH ni de reptation). Par contre, si tu le tue, tu perdra 1PC. Logique aussi. Et puis faut savoir si tu prefere perdre 1PC ou mourrir. Quelquefois, c'est plus avantageux de mourrir, et quelques fois non (quand tu as un bon equipement par exemple).
Dernière édition par snoopy le Dim 21 Mar, 2004 18:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
| OK, dernière question, s'il me tape,avec la règle de la vengeance je peux le tapper combien de fois ??? |
|
|
 |
Mjollnir Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Autant que tu veux pendant 48h, sauf s'il te re-tape là le délai est de nouveau prolongé de 48h.
Mjollnir |
|
|
 |
NainPot Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 21 Mar, 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | | NainPot a écrit: | Ben faut savoir aussi que si ton chasseur est de la même couleur que toi, tu perds 1 PC en le tuant  |
Tu préfèrerais ramper ?  |
arf... ...Mon Patators l'affreuse chose que tu me dis là
Ben en fait, je n'ai fait que me défendre quoi ... j'allais pas me laisser mourrir ... et pis, j'en aurais eu pour des semaines vu comment il tapait fort !
Le plus drole, c'est que je n'ai remarqué la perte de mon PC que qq jours plus tard  |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 3:47 Sujet du message: |
|
|
c moi ton chasseur tkt pas qd j entame un nain peux etre sur kil va mourir ds les second ki suit
tu pourras pas riposter
Edit saku : Fais gaffe au langage SMS !!!
Dernière édition par Kenshiro-MvP le Sam 27 Mar, 2004 9:50; édité 1 fois |
|
|
 |
pep6 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que si tu tue ton chasseur c'est une sorte de grosse provocation !!!  |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je trouve dommage que sa rapporte pas plus moi je viens de tuer le mien, sans qu'il m'attaque (coup de bol là ) |
|
|
 |
Spirit Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
| faite ce ke vou voulé mais ne devenez pa rampant devenez tous SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|