Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le flood !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 16:17    Sujet du message: Le flood ! Répondre en citant

Chers nains !

ici c'est un forum, pas un chat ! Si vous voulez faire de la communication temps reel, il existe de tres nombreux et tres bons outils genre irc, icq, msn, yahoomessenger, le mail, le telephone, les missives....bref y a le choix. Je sais que ici, ca s'appelle plaine publique, mais ce n''est pas depotoire....il existe d'ailleurs un forum nomme poubelle...ou tout les derniers sondages ont atteris. Dsl si y avait des messages interressant mais la quantite nuit a la qualite...et pensez aux gens qui ne se connectent qu'une fois par jour...... ben ils sont plus la.

si ca vous va pas -------> pm

merci.

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouep
enfin...
plus de sondage débil
plus de post pour raconter savie 20 foi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois Blop, je ne suis pas contre ce ke tu dis, et je comprend d'un certain coté ton exaspération (dailleur kan je t'ai vu connecté gt sur ke tu posterai un msg de ce type :p ). Bref le forum n'est pas un chat c sur. D'un autre coté, tu as des jours comme aujourd'hui comme aujourd'hui ou ca chat pas mal, c con certes, mais ca donne un coté bon enfant, surtout ke nous sommes dans la section plaine public, une section pas forcément sérieuse meme si sa fonction de départ n'est pas d'etre loufoque.

De + comme je te l'ai deja dit, si j'avais loisir d'utiliser des logiciels tels k'irc ou msn, je le ferai + ke volontier car je ne trouve pas les forums assez interactifs pour ce genre de conversation.

Là tu vas me dire : écoute mon grand, tu frene ta fréquentation, pense aux autres etc ... Moi je répond : les autres ferait'ils pareils ke moi ou non ? je pense ke tout le monde profite de sa connexion comme il l'entend. Alors oui tu peux m'éradiquer sauvagement à tout jamais (kanshi mail moi kan meme sniff ronki83@yahoo.com), ou alors la solution kon pourrait apporter serait de limiter tout un chacun à un nbre de msg journalier, nombre ki devrait etre respecté par tout user en ligne chose ki m'étonnerai kan meme.

enfin, je reconnais ke ta position n'est pas très facile, aussi, meme si je dépasse les bornes, je te présente mes excuses, et pour mon dépassement de quota, et pour les écarts verbales ke je fais

voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est con a dire mais je suis d'accord avec le blop...
j'ai deserte le forum de plaine publique depuis quelques temps et ni fait que de breves apparitions ...

trop de posts a mon gout devenu un peu ... superflu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

>>ronki>>
De + comme je te l'ai deja dit, si j'avais loisir d'utiliser des logiciels tels k'irc ou msn
<<<<

pas besoin de logiciels ou autre :
http://www.netrusk.net/nainwak/

>>>>
surtout ke nous sommes dans la section plaine public, une section pas forcément sérieuse meme si sa fonction de départ n'est pas d'etre loufoque.
<<<<

oui mais sa fonction premiere n'est pas un chat entre 4 personnes qui fait fuir des dizaines de gens Confused

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Encore une fois Blop, je ne suis pas contre ce ke tu dis, et je comprend d'un certain coté ton exaspération (dailleur kan je t'ai vu connecté gt sur ke tu posterai un msg de ce type :p ). Bref le forum n'est pas un chat c sur. D'un autre coté, tu as des jours comme aujourd'hui comme aujourd'hui ou ca chat pas mal, c con certes, mais ca donne un coté bon enfant, surtout ke nous sommes dans la section plaine public, une section pas forcément sérieuse meme si sa fonction de départ n'est pas d'etre loufoque.

De + comme je te l'ai deja dit, si j'avais loisir d'utiliser des logiciels tels k'irc ou msn, je le ferai + ke volontier car je ne trouve pas les forums assez interactifs pour ce genre de conversation.

Là tu vas me dire : écoute mon grand, tu frene ta fréquentation, pense aux autres etc ... Moi je répond : les autres ferait'ils pareils ke moi ou non ? je pense ke tout le monde profite de sa connexion comme il l'entend. Alors oui tu peux m'éradiquer sauvagement à tout jamais (kanshi mail moi kan meme sniff ronki83@yahoo.com), ou alors la solution kon pourrait apporter serait de limiter tout un chacun à un nbre de msg journalier, nombre ki devrait etre respecté par tout user en ligne chose ki m'étonnerai kan meme.

enfin, je reconnais ke ta position n'est pas très facile, aussi, meme si je dépasse les bornes, je te présente mes excuses, et pour mon dépassement de quota, et pour les écarts verbales ke je fais

voilà

tu n'est pas obligé de telecharger un logiciel
connecte toi de l'apel java (www.nainwak.com , tu fais irc + appel java)
c'est ce ke je fais tout les jours
Sadiquement
Nain-ternet

edith: le blop a été plus rapide que moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'est pas obligé de telecharger un logiciel
connecte toi de l'apel java (www.nainwak.com , tu fais irc + appel java)
c'est ce ke je fais tout les jours
Sadiquement
Nain-ternet

edith: le blop a été plus rapide que moi...[/quote]

"ouais sauf ke moi au boulot le java c mon z... heu c mouk !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors la solution kon pourrait apporter serait de limiter tout un chacun à un nbre de msg journalier, nombre ki devrait etre respecté par tout user en ligne chose ki m'étonnerai kan meme.

super comme ca le mec qui raconte sa vie aura autant de msg que le mec qui se fait chier dans idée a apporter des choses interessantes .. tu peux appeler Help amitié sinon c'est une numero vert je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est normal, quand on court pas après la racaille, on floode les forums de nainwak Twisted Evil Hein ronki Wink
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat java marche pas a ton boulot ronki ? Arf, je comprend alors je sais pas trop quoi te conseiller ça doit etre dur d'etre dans ta situation... Sinon, apparemment le problème que sa pose aux admins ( et a moi aussi en réalité, j'ai réduit ma consommation des forums a cause du fait que je pouvai pa suivre le rythme) il pourrait etre résolu en partie.
Tu crée un topic nommé: Flood
Dedans, tu raconte ta vie autant que tu veu, tu dis toutes les idées qui te passent par la tete , en fait c'est pas un autre forum, ça t'a pas la capacité de le faire, mais c'est un topic ou chaque fois que quelqu'un est connecté il peut venir répondre dessus, et les sujets que tu lance bah tu les lance la dessus en faisant un post auquel les personnes connéctés répondent. Yaura du monde en permanence dessus pour répondre, et en même temps sa floodera pas le chat, ce sera juste dur de suivre ce topic.

Edith : Si vous avez a développé ou si j'ai pas été clair, dites le, je pense que sa pourrait peut etre résoudre une partie du problème avec de la bonne volonté. Vos avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

euh on va pas créer un topic flood tout le monde va flooder etc pour éradiquer ca faudrait éradiquer les posts les + floodants qui servent à rien mais vraiment à rien du tout.. car moins ya de posts de purs flood et moins les gens vont flooder moins ils prendront l'habitude etc mais je sais pas faut peut etre + dur a un moment pour qu'on comprenne je sai pa moi j'essaie de limiter les post floods personnellement mais jpeu pa tt filtrer lol
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
>>>>
surtout ke nous sommes dans la section plaine public, une section pas forcément sérieuse meme si sa fonction de départ n'est pas d'etre loufoque.
<<<<

oui mais sa fonction premiere n'est pas un chat entre 4 personnes qui fait fuir des dizaines de gens Confused

le blop

je suis d'accord avec le blop... j'avais qq min a une pause ce midi et qd j'ai vu ts les posts j'ai ferme tt aussi vite Confused Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon, de toute façon le nombre de messages on s'en fout c'est pas sa qui fait la réputation ? Moi je sais très bien que Ronki m'aura dépassé d'ici un mois mais je m'en fout je préfère privilégier la qualité et me considère pas comme un floodeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'énerve le plus dans ce genre de comportement, c'est de me taper plusieurs heures de discussions et d'écriture, de poster et de voir ça: system of a dwarf
Evil or Very Mad Confused Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arf MarauD !
On avait oublié de faire le résumé en 5 lignes et en langagne SMS Wink
Faut arranger ça...

Beaucoup de nains sont en effet tellement habitués aux 3 mots par posts que voir autant de lignes les rebute ! Very Happy
Ah ces jeunes!!! tjs scotchés devant leurs PCs ou leurs jeux vidéos au lieu de lire Frank Herbert ou Tolkien... Rolling Eyes
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j avoue que les post trop long me rebutent facilement, meme si je prend de plus en plus le temps de les lire, mais quand c est un post de maraud dans les chroniques, la je lis !! C EST UN REGAL !!! a quand un best seller ( dsl pour l ortho, mais j ai la flemme de chercher ) de maraud, du style recueil d histoire par Maraud. sa sa jeterais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Arf MarauD !
On avait oublié de faire le résumé en 5 lignes et en langagne SMS Wink
Faut arranger ça...

Beaucoup de nains sont en effet tellement habitués aux 3 mots par posts que voir autant de lignes les rebute ! Very Happy
Ah ces jeunes!!! tjs scotchés devant leurs PCs ou leurs jeux vidéos au lieu de lire Frank Herbert ou Tolkien... Rolling Eyes

Eh ! Je suis jeune, et je lis Tolkien et Maraud ! ( lol bon c'est pas encore même niveau mais le talent est la Laughing )
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le chat java marche pas a ton boulot ronki

s'il peut jouer a nainwak alors le webchat marche !!
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Le chat java marche pas a ton boulot ronki

s'il peut jouer a nainwak alors le webchat marche !!

Non arwall tu n'as rien dit NOOOON TU N'AS RIEN DIT !

Mwarg On lock ce topic et on fait comme si de rien etait...

shinNeovagrant : vieux nain senile avare egoiste et jaloux

ps : pour ceux qui ne comprendraient pas je supposes tout le monde ... je ne prefere pas expliquer... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Ce qui m'énerve le plus dans ce genre de comportement, c'est de me taper plusieurs heures de discussions et d'écriture, de poster et de voir ça: system of a dwarf
<<<<

m'enfin y a bcp de monde qui a apprecie Wink faut pas ecouter juste une seule...mais c'est vrai que ca montre aussi la tendance du forum : un chat

" lol, ca va"
"oui ca va, je bois une pomme, et toi ?"
"je mange un peu de vodka..."

bref, un interet nul...

mais dis toi bien, qu'un post comme le tien en vaut facile 50 de plaine publique...

le blop
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: