| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Délé Bill Invité
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 12:06 Sujet du message: Bourrinage de liens / Gifler |
|
|
J'ai une petite question : quand on peut gifler un autre nain, y a t il un naintéret d'arreter de le gifler ? (genre "si tu le frappe et que tu pouvais lui donner plus qu'une seule baffe, tu fais forcement un critique")
Si ce n'est pas le cas, peut on m'expliquer pourquoi l'action "gifler" ne donne pas automatiquement le nombre de gifles maximum possible ?
Quand on arrive on doit donner 50 gifles à un nain, on est obligé de faire du bourrinage de lien ! |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
giffler c'est fortement INUTILE et c'est pour ca que c'est bien  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
c fait expres pour que ca emmerde du monde et que ca en amuse d'autre
aucun interet de gifler si ca enleve tt d'un coup (ds la limite des 4pr evidemment)
non,non,pr etre un gifleur reconnue faut savoir kliker sur ta souris! |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
je vais bientôt arriver dans les 1000 premiers, je viens de me faire sarkosy
c'est très con de baffer pendant 3mn, c'est très fun aussi
bon après c'est sur que ça sert à rien, mais moi je suis fan! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
la baffes c rigolo....
remarque, c'est plus facile maintenant qu'avant quand tu chargeais toute la détection lol ... c'était sympa quand t'avais une sonde ou un satellite ... |
|
|
 |
pandaleouf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 9:23 Sujet du message: |
|
|
L'intérêt de cliquer plusieurs fois c'est que plusieurs personnes peuvent giffler en même temps...
Et surtout dans le cas des 10pv il faut savoir faire la part entre giffler ou parfois se le faire tuer sous le nez
Bref c'est plus subtile que du simple bourrinage |
|
|
 |
|