| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mokujin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 14:33 Sujet du message: Hibernation volontaire :D |
|
|
Voilà, je préfére avertir tout le monde avant de recevoir des tonnes de questions, Mokujin hiberne pour une semaine !!
Et c'est volontaire......
j'espère que biggie m'aura rejoint d'ici là, qu'on soit 2 à mon retour  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
MDR mok
En tout cas reviens nous vite  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
dis tu as pensé à laisser des consignes aux [spider] concernant les règles à suivre quand j'ai plus d'inventaire ?  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
mais ? mais pkoi tu n'es plu dans le classement ? :ppp  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est qui moku?  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
| xfalk a écrit: | C'est qui moku?  |
c'est qui biggie ? et puis c'est quoi satan ?  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai ça, c'est qui ces gens? ça me fait penser que je suis content pour Francis (3è désormais!) : je l'ai croisé hier en plein milieu d'une partie de ping-pong ma foi fort sympathique, et si ça vous intéresse, il a un déficit de 60PV depuis qu'il m'a croisé... |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, c'est bien connu, Francis sera Satan à la place du Satan un jour ....
n'est-ce pas Kaizer  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 1:47 Sujet du message: |
|
|
mais tlm sait que Francis préfère leur laisser 500 PC d'avance avant de les rattraper en 2 jours  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | mais tlm sait que Francis préfère leur laisser 500 PC d'avance avant de les rattraper en 2 jours  |
Loool
J'me suis tapé les 7 pages de ce topic c'était bien marrant
mais j'me souviens qu'en Juin il été tout pret de Portequoy enfin loin quand meme mais pas autant que maintenant!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens ???
Mais c'est qui xFalk ????  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 1:27 Sujet du message: |
|
|
| mOa |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 2:45 Sujet du message: |
|
|
et c ki mOa ?  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
| c'est Lui |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
On s'est fait prendre une F1 Pipe alors on essais de voir qui a la F1 dans les sadique pour savoir si on peut la récupérer.
Surprise Moku , Un nain-déci, a la F1
On entend dire des remeurs que c'est les sadiques qui ont créé un nain-déci pour pouvoir garder la F1 et p-e nous voller du matos
Musclenain a parler avec un spider et puis.........
| Citation: | <Lee> mokujin n'a pas créé son nain pour garder la F1
<Lee> il vient à peine de nous rejoindre
<Lee> c'est pour ça qu'il est encore naindécis
<Musclenain> si tu le dis, mais je ne crois que ce que je vois
<Musclenain> c'est un peu facile c'est tou
<Lee> bah écoute
<Lee> ça me fait chier
<Lee> honnetement
<Musclenain> c'est mokujin qui a créé ce nain en + ?
<Lee> oui
<Musclenain> pendant son hibernation ?
<Musclenain> et pourquoi faire ? |
Satan qui meurt....... facher de cette défaite et de la future défaite des sadique se doit d'abuser pour essayer de gagner??
Mokujin que les nains ventait parce que c'était un des seuls satan a glisser en terre brave et bien il vien de prendre tout un coup de réputation si c'est bien lui Moku. Et de toute facon les sadiques de cette guerre viennent de perdre BCP BCP de respect. J'ai tjrs respecter mes enemis sauf ces merdeux qui doivent tjrs abuser
Pkoi dans un jeu ou on doit s'amuser et délirer y'a tjrs des cons
/me dégouter
A voir si un jour j'meurt j'fait p-e hiberner avec quelques autres brave pour se créer un armer de nain déci 10 pv et aller tuer satan pkoi pas? Et p-e qu'un jour on se refera tous des nain 10 pv nain déci pour ne pas mourrir non? pour pouvoir abuser le plus possible! |
|
|
 |
Mokujin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 11:34 Sujet du message: ???????? |
|
|
C'est quoi ce bordel encore ??
des accusations dans le vent ??
Vous pouvez pas venir m'en parler à moi avant, plutot que de débiter des conneries sur un forum non ??
Franchement c'est lamentable arretez vous un peu
D'accord j'ai créé un nain-déci, parce que Mokujin ca me saoulait un peu, c'était un nain avec trop de responsabilités, je pouvais pas m'amuser avec, et cette semaine j'en avais un peu marre de toujours m'en faire pour mon nain, alors le temps d'une semaine je m'amuse avec un nouveau nain c'est tout.
Il n'avait pas un but précis à sa création, juste aider mes amis en tant que bricolo. Et je ne compte pas rester nain-déci non plus, et si j'avais vraiment voulu faire ce dont vous parlez , je me serai carrément positionner sur votre case en attendant un laché de f1.
Quant à celle que vous avez perdu hier soir, bah fallait pas la prétez aux autres boulets de ESN, et si t'as bien suivi nous on est en 3.6, et c'est le groupe sadik en 14.4 qui a réussi à vous la prendre. Donc pour ton information ce n'est pas tout qui en sommes en possession, et ce n'est donc pas moi qui la garde
Non mais où va le monde !! Je pensais pas un jour que vous vous imagineriez de tels truks, c'est decevant de la part de braves que j'estimais..........
De plus je n'ai jamais caché que j'avais refait un nain et que c'était Moku
Moku en colère et décu  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
LuuUuL de LuUuuuL
C'est trop drôLe ViVe NainWak !!  |
|
|
 |
Attanasio Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
Juste deux choses :
* avant de respecter ces ennemis nains faudrait déjà arriver à se respecter entre humains...
Taularian :
| Citation: | J'ai tjrs respecter mes enemis sauf ces merdeux qui doivent tjrs abuser ...
Pkoi dans un jeu ou on doit s'amuser et délirer y'a tjrs des cons ...
|
Trop souvent je vois des posts qui partent dans ce sens et tout votre argumentaire suivant n'as plus aucunes valeurs.
Ensuite étant présent sur pipe avec les sadiques de l'ouest je confirme que les informations présentés sont soit fausses soit détournées de leur sens véritable car sorties de leur véritable contexte.
Donc comme des grands vérifier vos sources avant de vous lacher sans insultes sur le forum, vous verez cela ameliorera grandement sa qualité au forum et certains aurons de nouveau envie d'y participer... |
|
|
 |
Lee Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Puisque c'est moi que l'on cite...
Je ne m'étendrai pas sur la bassesse des gens à qui l'on essaie d'expliquer la situation et qui préfèrent étaler des bêtises en public plutôt que de poser les bonnes questions.
Je ne peux que confirmer ce que dit Mokujin.
Comme tu le dis, il a un titre de gloire de Satan courageux. Ce n'est pas facile, il meurt très souvent. Là il en a eu marre de faire du ping-pong, après une mort due à une attaque coordonnée de 4 nains contrôlés par le même joueur, et il a décidé de se faire une semaine moins stressante, sans être la cible du quart des joueurs.
Le hasard de son spawn l'a fait arriver pas loin de la tour brave.
Il aurait facilement pu aller vous piquer du matos, il ne l'a pas fait.
Il aurait simplement pu aller sur votre tour pour voir tous vos événements, il ne l'a pas fait.
Nous avions cherché quelques idées drôles exploitant son invulnérabilité, mais nous n'en avons trouvé aucune qui soit acceptable d'un point de vue fair-play. (genre s'il restait sur votre tour pour vous faire la nique, vous auriez pu croire qu'il était là pour piquer du matos, donc ça vous aurait gêné, etc... personnellement, j'aurais adoré ce genre de truc venant d'un adversaire que je sais fair-play et bon esprit, genre eki, garga et consorts...)
Nous lui avons même demandé de ne pas nous donner les événements qu'il voyait tant qu'il était nain-décis.
Il nous a rejoint hier et il attend maintenant des PA pour passer sadique. Voilà.
J'aurais préféré qu'il passe sadique plus tôt, le hasard a été contre nous.
J'étais sûr qu'il y en aurait pour réagir violemment. Pari gagné.
Tu parles de s'amuser. Justement, l'esprit ludique de nainwak ne provient pas du fait d'avoir le plus gros inventaire. Mais peut-être cherches-tu à compenser un complexe de taille?
Si c'est ça qui t'amuses toi, tu es justement dans l'esprit de ceux qui créent des nain-décis dans le seul but de ramasser du matos.
Nous, ce qui nous amuse, c'est de monter ces "coups" qui ont fait notre réput', pas du tout d'avoir 300000pv, autant en PF et toutes les armes les plus rares.
Tuer des nains pour tuer des nains et gagner de l'xp pour être plus fort et tuer encore plus de nains? Je le trouve bien triste le jeu que tu joues.
Les SRAS, revenez nous vite, vous nous manquez... promis on vous tuera plus 
Dernière édition par Lee le Lun 15 Mar, 2004 14:42; édité 1 fois |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
eki et musclenain ont disparus des classements ... y a t il une relation avec le sujet qui vous anime  |
|
|
 |
|