Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carnet d'adresse de la messagerie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optus Warhole
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 23:15    Sujet du message: Le carnet d'adresse de la messagerie Répondre en citant

Ce serait bien que dans le carnet d'adresse de la messagerie on puisse voir la guilde à laquelle appartiennent les nains ou bien de pouvoir faire des catégories de contacts. Ce serait plus clair pour identifier un nain, pour envoyer des messages groupés et ciblés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une recherche tu verras que des idées dans ce genre ont été proposées un bon milier de fois.
En fait ce qu'il faut se dire :
- Les guildes ne sont pas officielles, il y a un recensement, mais rien ne sera jamais fait pour les favoriser.

A rajouter en haut ça Gatts Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas en quoi ça favorise les guildes... ça fait juste gagner un peu de temps!
par contre visiblement toi t'as plein de contacts que tu connais pas... et ça je trouve ça nul! avant d'entrer un nain dans mes contacts j'attends d'avoir un minimum d'affinités avec lui, ça me semble normal...
après si c'est juste pour distribuer des infos en vue d'un combat, t'as le spy pour savoir qui est dans ta guilde (drôlement pratique ça d'ailleurs!). Ca prend du temps certes, mais c'est mieux que rien!
et puis le coup des guildes pas officielles, c'est vrai mais c'est bizarre... elles sont recensées, elles existent, il faut les homologuer, mais elles ne sont pas reconnues... ambigue comme position!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il se trouve que tu es tombé sur la mauvaise personne pour dire que je connais pas mes contacts... En tant que coordinateur je les connais tous un minimum, voire un maximum !
Et justement si tu connais tes contacts t'a pas besoin d'un index des guildes.
Le truc aussi c'est comme je l'ai dit que LES GUILDES NE SONT PAS OFFICIELLES donc tu a marqué nulle part ailleurs que dans son TAG que quelqu'un appartient a une guilde, ce qui fait que les plagiats sont inévitables.
Voila qui répond je pense, on peut pas envoyer un message a toute une guilde puisqu'elles sont pas officielles.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: