| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 17:16 Sujet du message: [ARMY] La nouvelle guilde qui fait peur... |
|
|
Aujourd´hui m´est venu un constat terrible : mon île est OCCUPÉE par des squatteurs de toutes les races et de toutes les origines. Et ceci dans des conditions d´hygiène absolument DÉPLORABLES.
Imaginez : plus de 200 nains utilisent chaque jour les memes toilettes, une petite cabanne située sur la petite île à coté de l ile principale. Et cela fait plusieurs mois que l on n´a pas vu trainer de Roule-Toilettes ni de Papier Toilette Durtonel!
De plus ces sagouins ont eu l audace de vider mon frigo et de mater mes revues de boules (de cristal...).
Alors je dis STOP! J ai decide de créer l´ARMY, l´Armée de Reconquete de Mon Yle (bon je sais, ile ca s écrit avec un î, mais c´est chiant a taper le i accent circonflexe majuscule, et puis ARMÎ ca se la pete vachement moins)
Joignez vous a moi pour reconquérir l´île Tortue Géniale!
En concertation avec les autorités compétentes instaurons une politique de préservation du littoral claire et sans concession!!
Nous avons besoin (euh ... j´ai besoin) de l´aide de tout le monde. Que vous soyez braves ou sadique, rampant ou nain-décis, Bubulle ou GMM, je vous en supplie, aidez moi.
Les dix premières personnes a me contacter par pm pour entrer dans ma guilde gagneront un pin´s pikachu (désolé, ca n a rien a voir, mais je n ai pas de pin´s tortue géniale) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
lol ça c'est une pure quête ! déposer 50 papiers dutronel sur ile de tortue géniale
allez... chiche !!! ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
chiche!
je pense que le roule toilette sera plus facile a trouver que le PQ Durtonel, mais on peut toujours essayer.
Après le sauvetage des otages, une nouvelle quete a but hunanitaire!
Hercule a nettoyé les écuries d Augias: Nous, nous laverons les chiottes de l ile de TG, et nous fournirons du papier et des roules toilettes pendant la durée des travaux!
 |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
| oui mais le roule toilette tu peux pas le déplacer d'un monde à l'autre |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Grumph!
Tu as raison! J avoue que j avais completement oublié ce détail loin d etre insignifiant...
La seule solution reste de s arranger avec les admins pour faire pleuvoir des roules toilettes sur ITG.
Sinon on se contentera du Papier Toilettes Durtonel...
si quelqu un a d´autres idées pour agrémenter ma quête perso... |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
| un fer à repasser pour arranger ton linge souillé par ces faquin ? |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 30 Avr, 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Tortue géniale se shoot à l'EPO.... Vous avez pas vu ses muscles???  |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
| moi, je propose qu'on ramène les tortues et les boules du dragon sur ton ïle. |
|
|
 |
|