| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 16:36 Sujet du message: Opération Tempête de Pipe |
|
|
Finalement je vous ai trouvé un meilleur nom d'opération.
Pour vous les braves parce que vous le valez bien...
L'opération Casse-Pipe !!!
Bon allez remettons-nous aux choses sérieuses !
Il paraît sinon que vous avez plus de F1s ni de fusée? C'est vrai ça ?
Walhalla avec les nouveaux espions, voleurs, ordure du côté sadique, nous sommes les rois du cambriolage ! 8)
Mds -> Pipe-World ???  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
bah si vous tapez que des nains à -15 PA c'est facile...
Pfff
DJ Miki, toujours énérvé d'avoir perdu son super anabo, tué par des lâches... c'est honteux... |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Quand je suis pas la ca part dans tout les sens
Et puis après autant de temps bleu, cette map reste une terre hostile pour tout sadique
( Pipe -> Vilage ? mais pour qui ) |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 17:45 Sujet du message: Re: Opération Tempête de Pipe |
|
|
| Zoum a écrit: | Finalement je vous ai trouvé un meilleur nom d'opération.
Pour vous les braves parce que vous le valez bien...
L'opération Casse-Pipe !!!
Bon allez remettons-nous aux choses sérieuses !
Walhalla avec les nouveaux espions, voleurs, ordure du côté sadique, nous sommes les rois du cambriolage ! 8)
Mds -> Pipe-World ???  |
Gnagnagna j'entend pas GNAGNAGNA J'ENTEND PAS CE QU'IL DIT GNAGNAGNA MEME PAS VEXE GNAGNAGNA ON S'EN FOUT GNAGNAGNA J'ENTEND PAS !!!
 |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
Et le front oppose, defensif ???
Pkoi personne ne veux venir defendre Oasis qui est face a la vermine bleu !!!
Perso je lutterai sadiquement pour pas que ce monde si agreable il ya peu devienne une contrée brave !!!!
M'enfin ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
| lol :p non mais on a des brouettes à impulsion temporelle avec chacun un réparateur a 30550 PI :p |
|
|
 |
zoamelgustar Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 194 Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
quoi les sadique on recuperer la fusee de pipe qu'on avait perdu
c'ets un grand evenemment ça
c'ets un jour a marqué d'un grand J |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Ekinox a écrit: | Quand je suis pas la ca part dans tout les sens
Et puis après autant de temps bleu, cette map reste une terre hostile pour tout sadique
lol je crois pas non... Vu ce qui se passe en ce moment je pense pas que ce monde résiste aux sadiks. Personne n'a envie de défendre sur les deux fronts, ça glisse comme sur du beurre, on reste pas + de 3 jrs sur une map, on glisse on casse et on repart... Comprenez, le seul gars qui a eu le tps de m'enlever + de 50 Pv depuis pas mal de tps était un sadik, il en est mort : pauvre petit mais j'aime pô qu'on m'attaque... Fin bon, tt ça pr dire que les fronts bougent paralellement et que chaque monde doit bien un jr changer de couleur, alors Pipe, Oasis ou autre, pour moi ça change rien...
Et si person défend c parsque la + grande part des guildes braves et sadiks sont sur les fronts qui avancent, et venir défendre demanderai du tps et moins de frags... Perso g tjrs préféré l'attaque à la défense parsque défendre est la meilleure solution de
se faire bip... |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 3:58 Sujet du message: |
|
|
flippy casse pas le sujet des gens ici ils sont ts nostalgie leur map ils y tiennent vraiment a coeur c tt simplement leur facon de jouer  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
| flippy a écrit: | | Ekinox a écrit: | Quand je suis pas la ca part dans tout les sens
lol je crois pas non... Vu ce qui se passe en ce moment je pense pas que ce monde résiste aux sadiks. Personne n'a envie de défendre sur les deux fronts, ça glisse comme sur du beurre, on reste pas + de 3 jrs sur une map, on glisse on casse et on repart... Comprenez, le seul gars qui a eu le tps de m'enlever + de 50 Pv depuis pas mal de tps était un sadik, il en est mort : pauvre petit mais j'aime pô qu'on m'attaque... Fin bon, tt ça pr dire que les fronts bougent paralellement et que chaque monde doit bien un jr changer de couleur, alors Pipe, Oasis ou autre, pour moi ça change rien...
Et si person défend c parsque la + grande part des guildes braves et sadiks sont sur les fronts qui avancent, et venir défendre demanderai du tps et moins de frags... Perso g tjrs préféré l'attaque à la défense parsque défendre est la meilleure solution de
se faire bip... |
Tu ne dois aps connaitre l'histoire de cette map alors
Pour faire court elle est bleu depuis plusieurs mois, fin septembre 2003 si je mes souvenirs sont bons, soit beaucoup plus longtemps que la normale.
La dernière fois que ce monde devait être attaqué, ca a finalement eu pour effet d'inversion le sens de rotation des rouleaux compresseurs  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 8:59 Sujet du message: |
|
|
Oui d'ailleurs, on était bien deg de pas pouvoir fraguer du oinj  |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
malheuresement je crois que les ogns, les odn les bcb les adn ont perdu leur f1 et qu'ils vont se replier il auraient mieu fait de pas faire les cons et de suivre le front.
mais si il voulait vraiment glisser pour faire les fous ils auraient du mourrir sur pipe que de se replier mais bon c'est a leurs chefs de voir . |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Personne n'a envie de défendre sur les deux fronts, ça glisse comme sur du beurre, on reste pas + de 3 jrs sur une map, on glisse on casse et on repart... |
On t'attend sur Pipe
| Citation: | | La dernière fois que ce monde devait être attaqué, ca a finalement eu pour effet d'inversion le sens de rotation des rouleaux compresseurs |
Ya pas de raison que ça se passe autrement 8) |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 15:25 Sujet du message: Re: Opération Tempête de Pipe |
|
|
| Zoum a écrit: |
Mds -> Pipe-World ???  |
Et les ODN, les BCB et les bad angel c quoi sa ??? la retraitre sur arena pcq y'on pu de véhicule???
pipe est brave et le restera!!! |
|
|
 |
nain thai rieur Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
| attention mr Taularian c risqué de faire des raids en f1 en pleine apres midi comme ca, ca serait dommage d'en perdre encore une 8) |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
| nain thai rieur a écrit: | | attention mr Taularian c risqué de faire des raids en f1 en pleine apres midi comme ca, ca serait dommage d'en perdre encore une 8) |
c'est risqué;... Mais d'un autre co^té ca nous a permis de la révupérer.... Je sais c'était à cause de nous qu'on a perdu la premiere... Mais bon.... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas pourquoi mais les topics sur Pipe font 5 pages a chaque fois ( et se font locker au bout...) ... Je prend les pronostics pour celui la... Surtout qu'on en est même pas encore arrivé au passage intéressant, la ou le front sadique débarque.... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Mais euh pk tlm s'amuse quand je ping pong comme un con c trozinjuste |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Loooool3 a écrit: | | nain thai rieur a écrit: | | attention mr Taularian c risqué de faire des raids en f1 en pleine apres midi comme ca, ca serait dommage d'en perdre encore une 8) |
c'est risqué;... Mais d'un autre co^té ca nous a permis de la révupérer.... Je sais c'était à cause de nous qu'on a perdu la premiere... Mais bon.... |
........ tu c pas de quoi y parle
j'ai fait un raid sur 4,5 a matin (mon matin et votre apresmidi) et mais en tout 12 déplacement et 4 attaque en environ 30 seconde ou moins
mais bon sa donne quoi d'attaque quand t pas chanceux comme moi et quand tu fait 2 coup rater sur 4 (avec PP positif la!) |
|
|
 |
nain thai rieur Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
PP positif ca suffit pas faut croire
a propos c marrant je te vois plus sur pipe ... 8) |
|
|