Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des peintures, Braves tous sur MDB avec vos pinceaux !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le tag LIBERTIN car
Je, je, suis libertine.
Je suis une catin.
Je, je, suis si fragile.
Qu'on me tienne la main.

et NT par la même occasion lol Smile et moi chuis content qu'on puisse avoir une nouvelle chance de finir la quête avant 3 mois lol par contre pour les 600 contre 90 c'est vrai que ca l'aurait vraiment pas fait si on avait perdu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
J'aime bien la couleur de tes cheveux Xaltar Wink


merci Smile
c une couleur faite a partir de sang brave Twisted Evil
bah tiens regarde cette pointe la a droite la c un peu de ton sang ki est là Wink

P.S: pour riorim kler kon aurait fait un meilleur score si ct parmi nos terres on était bien nombreux avoir un pot bleu dailleurs jai apporté le mieux avec moi sur mdb apres on dit ke c nous les méchants suis gentil moi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, je voudrais qu'on me confirme l'info si possible... Amener un pot sur Riorim le fait-il changer de couleur?



et si on amène un white spirit sur riorim ?? Smile Smile Smile
moi je sais pourkoi on perd : ça fait 3 semaines qu'on essaie de peindre nain-world !! on nous dit jamais rien aussi !!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaker
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 73

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

En tout cas belle bataille sur mdb.
Pas faché d'avoir fais le déplacement, même si ça s'est mal terminé (à 70 contre 600 n'était-ce pas prévisible?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

kaker a écrit:
Very Happy

En tout cas belle bataille sur mdb.
Pas faché d'avoir fais le déplacement, même si ça s'est mal terminé (à 70 contre 600 n'était-ce pas prévisible?)


Si si, belle bataille. Les sadiques ont quand même donné du fil à retordre. Belle résistance que je salue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais perso j'ai dépensé plein de PAs pour cette quete, en déplacements , peinture, etc.. c'est dommage de faire plein de chemin pour se faire tuer en 10 minutes sur MDB, alors moi je dis : opération promo !!!
pour 100 PAs dépensés en déplacement, le 101ème est offert !!! Smile
allez arwall... !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laskov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Grande braderie sur MDB

Beacoup d'arme de rune et de bouffe périmé a acheter

demander le catalogue

certain arme n'ont pas encore étais sortie de leur ambalage d'origine Surprised

Les sadiques sont invité a venir nous visiter














pour agrandir nos stock Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain thai rieur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

attention en direct live la fin d'une belle aventure Twisted Evil

Gain de PV estimé : -278 | Consommer | Poser au sol |


.....................


Vous n'auriez pas du manger ce(tte) Tartine, il n'était plus comestible, et vous en êtes mort !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 1 Points de Ridicule !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous réssucitez, honteux, sur le monde BIIIIIIIIIP.
Votre nouvelle cible est : BIIIIIIIIIIP (cible de merde d'ailleurs Surprised )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenDaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 155
Localisation: Paris (94)

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas encore fini cette quete? Shocked

Aller reste plus que 2 cases, y a bien 2 nains sur 600 qui ont 30 PA quand meme!lol

Finissez que l'on finisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est clair qu'on a bien envie de savoir ce qu'il va se passer, mdr Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

oué grouillez vous Smile
avec tous les pots kon a laissé en plus Smile
et tous les braves kil ya dans le coin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blop
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

70 contre 600 un peu de bonne foi quand, on etait pas 600 au depart et la moitié c des campeurs qui savent meme pas qu'il y a une guerre, vous savez tres bien ka 30 on peut prendre un monde de campeur meme sils st 300.
Sinon sur pipe on a pas dit stop on fait une pause plus de sadiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Nov 2002
Messages: 295
Localisation: L.A. Orange County

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
ouai mais perso j'ai dépensé plein de PAs pour cette quete, en déplacements , peinture, etc.. c'est dommage de faire plein de chemin pour se faire tuer en 10 minutes sur MDB

je confirme coup critique direct au machette 100 et quelque chose dont je rapel plus Laughing
pas de chance Very Happy
Xaltar a écrit:
plus fort -> alors la c la meilleur j'étais sur mdb en 3,6 il y a 10 nains ki m'ont tapé pour essayer de me tuer heureusement que le level 82 Canby avec son lb a 80 pv et les 96 pv de tomyjo étaient là parce ke les 8 autres pfff (13 au glaive, 7 a la perceuse ji serais encore sur mdb a lheure kil est sinon). Je ne dis pas que vous etes faibles mais 20% sont fort et encore si compte kom un 80 pv c fort...

80 et 96 mais c'est surpuissant ca!!! Shocked et en plus ca n'a rien d'un coup critique n'est pas? Shocked
et au lb c'est quoi ca ?
moi j arrive a peine a faire 32 en critique avec mon poing Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy 8)

ben je viens de lire les 2 dernières pages ... et la quête n'est pas encoe finie ...

pour recentrer un peu la réalité du délire, on a spammé comme des tarés des messages enflammés ... lorsque les USE et les Spiders ont attaqué, on était à UNE case de la fin de la quête ...

Vous avez sauvé l'honneur en nous emboutissant comme çà !

Plutôt que de vous en plaindre, vous devriez en être fiers ! c'est bô ! Rolling Eyes

En fait, on a volatilisé les USE avec en tout et pour tout 1 caltos, 1 x-wing, et plus tard une telco ... et un super réparateur, il faut le reconnaître !

Ensuite, la dynamique était toute trouvée, le pot-au-feu de sadik, çà s'oublie pas, c'est un régal dont on ne peut que vous remercier !

Mais bon, que dire de l'opération "orange sanguine" qui squatte Monde des Sadiks depuis 2 semaines ?

On est montés là-haut à 50, dont beaucoup de nudistes ... et ce n'est pas fini !

Alors, comme le dit Musclenain, c'est avant tou une question d'implication et de communication, et si victoire il y a , çà fait du bien après tous les laminages subis depuis quelques mois ...

On regrette juste que les OINJ se soient pas jetés aussi, là, c'était orgasmique cette quête ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro-MvP a écrit:
Leohan a écrit:
ouai mais perso j'ai dépensé plein de PAs pour cette quete, en déplacements , peinture, etc.. c'est dommage de faire plein de chemin pour se faire tuer en 10 minutes sur MDB

je confirme coup critique direct au machette 100 et quelque chose dont je rapel plus Laughing
pas de chance Very Happy
Xaltar a écrit:
plus fort -> alors la c la meilleur j'étais sur mdb en 3,6 il y a 10 nains ki m'ont tapé pour essayer de me tuer heureusement que le level 82 Canby avec son lb a 80 pv et les 96 pv de tomyjo étaient là parce ke les 8 autres pfff (13 au glaive, 7 a la perceuse ji serais encore sur mdb a lheure kil est sinon). Je ne dis pas que vous etes faibles mais 20% sont fort et encore si compte kom un 80 pv c fort...

80 et 96 mais c'est surpuissant ca!!! Shocked et en plus ca n'a rien d'un coup critique n'est pas? Shocked
et au lb c'est quoi ca ?
moi j arrive a peine a faire 32 en critique avec mon poing Confused


Hum non 80 et 96 au Lance Banane c'est pas du tout surpuissant, au contraire... Enfin 96 commence a se défendre. Disons que certains sadiques font du 220...

Par contre ce que vous semblez avoir pas compris messieurs les sadiques et je trouve ça assez fou, c'est que non il n'y a pas de mérite a gagner a 600 contre 70 on est bien d'accord, par contre IL Y A DU MERITE A ETRE 600 !!!
Cela prouve que les braves se sont motivé, ce sont déplacés, que les coordinateurs et les chefs de guilde ont fait leur boulot pendant la quête... Le mérite n'est donc pas dans le combat, mais dans la préparation de la bataille !!! Sur ce, ¤Bisous¤ messieurs, et je crois pouvoir affirmer que la quête se termine aujourd'hui, étant donné qu'il ne reste qu'une case a peindre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nain thai rieur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs si vous pouviez me dire vers quelle heure elle sera peinte ca serait sympa histoire qu'on soit connectés et qu'on regarde ca 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:

Hum non 80 et 96 au Lance Banane c'est pas du tout surpuissant, au contraire... Enfin 96 commence a se défendre. Disons que certains sadiques font du 220...


220 au lb... moui bien sur, ça fait du 700-800 en prec ça, tu voulais marquer 120 plutot non ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro-MvP a écrit:
Leohan a écrit:
ouai mais perso j'ai dépensé plein de PAs pour cette quete, en déplacements , peinture, etc.. c'est dommage de faire plein de chemin pour se faire tuer en 10 minutes sur MDB

je confirme coup critique direct au machette 100 et quelque chose dont je rapel plus Laughing
pas de chance Very Happy
Xaltar a écrit:
plus fort -> alors la c la meilleur j'étais sur mdb en 3,6 il y a 10 nains ki m'ont tapé pour essayer de me tuer heureusement que le level 82 Canby avec son lb a 80 pv et les 96 pv de tomyjo étaient là parce ke les 8 autres pfff (13 au glaive, 7 a la perceuse ji serais encore sur mdb a lheure kil est sinon). Je ne dis pas que vous etes faibles mais 20% sont fort et encore si compte kom un 80 pv c fort...

80 et 96 mais c'est surpuissant ca!!! Shocked et en plus ca n'a rien d'un coup critique n'est pas? Shocked
et au lb c'est quoi ca ?
moi j arrive a peine a faire 32 en critique avec mon poing Confused

heu je rectifie c un level 82 qui m'a fait 80 pv au lance banane et tomyjo 96 mais c'était en 3 coups...
et a la base kan on est arrivé vous étiez kan meme 550 alors vous allez pas chipoter pour 50 nains...

blob c'est fini on l'a gagné la guerre sur pipe Wink
c les braves ki en avaient plus ils ont tous fuient les dernier alors me dit pas kil y avait plus de sadiks ji suis resté sur pipe apres....


Dernière édition par Xaltar le Mer 28 Avr, 2004 10:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenDaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 155
Localisation: Paris (94)

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

La question que l'on peut ce poser c'est : que vont faire 600 Braves bien regrouppés apres la fin de la quete . Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la surprise du chef Very Happy

Ca va dégommer Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com