Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des peintures, Braves tous sur MDB avec vos pinceaux !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les braves sont justes meilleurs en peinture, on peux pas tout savoir faire hein les sadiques Wink.
Pour ma part comme je sais absolument pas dessiner IRL, je me suis pas permis de peindre une seule case du MdB, du peur du résultat Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'il n'y a aucun merite pour les braves :/
car a 600 contre - de 100 tout le monde peutle faire, gagner oO
donc voila, le seul truc c'est que les braves sont solidaires mais voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
moi je trouve qu'il n'y a aucun merite pour les braves :/
car a 600 contre - de 100 tout le monde peutle faire, gagner oO
donc voila, le seul truc c'est que les braves sont solidaires mais voila.


Look sur MDS alors, 70 braves contre 300 sadiques... et ça dure et ça dure (Duracell).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsympa> ouais bravo traite nous encore de lopettes et je te déboulonne la rate a coups de crayon de couleur orange, pask là c pas nous qui sommes venus a 600 vous déloger, c'est pas toi avec tes [Liberty] qui ont pris un super risque a battre une tour de 50 gars accompagné de 600 copains pour etre bien sur de nous battre, pask si vous etes moins que 200

DES CLOUS, vous vous approchez pas et vous attendez des renforts en pleurnichant , bon evidemment on est délogés apres une bonne bataille, mais si vous voulez une vraie baston ou vous seriez autant que nous, on verra si vous fanfaronnez autant

Usapfan, décu de la vantardise de certains braves qui se sont meme pas approchés pour nous battre et qui fanfaronnent le fait qu'ils vont quand meme gagner la quete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
donc voila, le seul truc c'est que les braves sont solidaires mais voila.


Ben c'est un peu tout l'enjeu de la quête nan ? Réussir à faire se rassembler les nains des deux camps donc "le seul truc" comme tu dis et bien c'est le plus important. Si vous aviez bougé vos fesses de façon plus solidaire tu ne penses pas que la quête aurait été plus équilibrée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Un question pour les Sadiks (deux en réalité):
- Qu'est-ce qui vous a poussé à faire cette action kamikaze et suicidaire? Le désespoir? Twisted Evil Rolling Eyes
-Néo (sur Nainwak ShinNéovagrant et sur le forum N-San) est-il vraiment un 10PV? Shocked (je suis sur lui et j'attends 12h48 Mad ) Wink Rolling Eyes


ben tu sais on des fous nous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
Nainsympa> ouais bravo traite nous encore de lopettes et je te déboulonne la rate a coups de crayon de couleur orange


Oui, et puis d'abord, ze preterai tous mes feutres de couleurs à Uzapfan aussi (sauf le jaune fluo c'est mon préféré), parce que z'est mon ami Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

et pour l'action suicidaire, il y a eu une grande question sur la tour de MdL si je me souviens bien et nous nous sommes mis en rond autour du feu, et la question est tombée

Pourquoi irions nous sur MdB sauver la quete ???

Une voix encore inconnue a posé la question:

Et pourquoi pas ?

ainsi nous avons donc glissé sur MdB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laskov a écrit:
bravo a tous les braves...

Les sadiques ne peuvent pas nous battre car nous somme :

plus beau
plus intelligent
plus cultivé
plus fort
plus motivé
et surtout plus solidaire

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


plus beau -> euh a voir pour moi un nain est un nain il se ressemble :p
plus intelligent -> le fait que vous suiviez tous kom des moutons je trouve pas forcement tres intelligent
plus cultivé -> rien a faire de la culture un nain de jardin ça cultive pas on est dans un jardin et on regarde les passants
plus fort -> alors la c la meilleur j'étais sur mdb en 3,6 il y a 10 nains ki m'ont tapé pour essayer de me tuer heureusement que le level 82 Canby avec son lb a 80 pv et les 96 pv de tomyjo étaient là parce ke les 8 autres pfff (13 au glaive, 7 a la perceuse ji serais encore sur mdb a lheure kil est sinon). Je ne dis pas que vous etes faibles mais 20% sont fort et encore si compte kom un 80 pv c fort...
plus motivé -> pour la quete oui c sur
et surtout plus solidaire -> meme réponse que la ligne davant

ensuite concernant je ne sais plus kel message disant on a encore gagné une grande bataille.... ben a 80 contre 660 c pas vraiment une bataille...
tout ce que je sais c kon a gagné sur pipe et ça ct de la bataille Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Mister_Freeze a écrit:
moi je trouve qu'il n'y a aucun merite pour les braves :/
car a 600 contre - de 100 tout le monde peutle faire, gagner oO
donc voila, le seul truc c'est que les braves sont solidaires mais voila.


Look sur MDS alors, 70 braves contre 300 sadiques... et ça dure et ça dure (Duracell).


cite moi une guilde sadik ki s oqp des gars la bas ???
on est pas motivé sur cette que voulez vous... 300 sadik heu moins meme et des non guildés ou des guildés perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Oui, et puis d'abord, ze preterai tous mes feutres de couleurs à Uzapfan aussi (sauf le jaune fluo c'est mon préféré), parce que z'est mon ami Wink .


hello ma choune jt'avais pas vu tu viens discuter un coup j'ai plein d'histoire a raconter surtout celle ou on a attaqué MdB et qu'on c fé virer par 600 baveux elle est désopilante (viens sur IRC qu'on rigole)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Xaltar a écrit:

on est pas motivé sur cette que voulez vous... 300 sadik heu moins meme et des non guildés ou des guildés perdu


La différence c'est vrai, c'est que les braves motivés ont réussi à motiver d'autres braves ainsi de suite... La victoire ne revient pas à notre force ni notre courage mais à notre entente c'est sûr et certain, et à l'investissement de certains qui se reconnaitront Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Xaltar a écrit:

on est pas motivé sur cette que voulez vous... 300 sadik heu moins meme et des non guildés ou des guildés perdu


La différence c'est vrai, c'est que les braves motivés ont réussi à motiver d'autres braves ainsi de suite... La victoire ne revient pas à notre force ni notre courage mais à notre entente c'est sûr et certain, et à l'investissement de certains qui se reconnaitront Wink .


la je suis daccord avec toi Wink
dailleurs jt toujours dit ke les sadiks c des boulets et je c pas tous ce qu'ils font ... tous en hibernation???
daccord il y a plus de braves que de sadiks dans ce jeu mais la... jai limpression kon est a 1 contre 3 sur tous les fronts ( encore sur mdb ct plus bien sur...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la couleur de tes cheveux Xaltar Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Look sur MDS alors, 70 braves contre 300 sadiques... et ça dure et ça dure (Duracell).

bah ouep mais comme tu le dit toi meme on est 2 fois moins et 300 nains en moins ca represente donc voila ....
ca dure depuis combien de temps ? juste pour savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dure depuis 2 semaines je pense. Au moins 10 jours là Shocked

Un truc quand même : il y a 2 jours, il n'y avait pas autant de braves sur MdB qu'aujourd'hui. Z'êtes marrants de tout le temps vous plaindre les sadiks Laughing Il n'y a pas 2 fois moins de sadiks que de braves sur Nainwak, alors arrangez-vous pour vous motiver un peu à défendre votre monde.

Pour la prochaine fois faudra demander aux admins une quête camping, qu'on gagne sans se bouger Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs a se moquer les baveux, c pas juste puisqu'on vous dit qu'on s'en foutait de la quete sinon y a bien longtemps qu'on aurait commencé a camper sur MdB !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tag LIBERTY


Voici la dernière volonté d'un sadique :
Je vous en supplie, braves ! arborez vos tags de guilde et non LIberty qui est pour moi le plus insupportable tag que j'ai jamais vu !
Je trouve dommage qd les gens utilisent des mots anglais au lieu de français... LIBERTE c'est déjà mieux.
Liberty, ça me fait penser à Liberty X?
Après recherche sur Google :
Liberty X
Jessica Taylor, Tony Lundon, Kevin Simm, Michelle Heaton et Kelli Young se sont rencontrés au cours de l'édition anglaise de Popstars

Donc bref c'est horrible !
En +, liberté par rapport à quoi? Rolling Eyes
Vous vous croyez écossais face aux Anglais comme dans BraveHeart ? Laughing
ENcore une fois, s'il vous plaît retirez ce tag affreux, et arborez vos TAgs de guildes bien plus beaux ! Sad

Je me dis souvent sinon concernant la différence du nombre de braves et de sadiques, que si les braves s'étaient appelées les mignons,
je pense que beaucoup de nouveaux joueurs auraient moins bêtement assimilés être brave à être un héros chevalier...
(cbien de braves ont perdu leurs illusions et se sont trouvés simples écuyers ! Laughing )

Enfin, je voudrais qu'on me confirme l'info si possible... Amener un pot sur Riorim le fait-il changer de couleur?
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Citation:
tag LIBERTY


Voici la dernière volonté d'un sadique :
Je vous en supplie, braves ! arborez vos tags de guilde et non LIberty qui est pour moi le plus insupportable tag que j'ai jamais vu !
Je trouve dommage qd les gens utilisent des mots anglais au lieu de français... LIBERTE c'est déjà mieux.


Parceque "Zoum", c'est francais???

Wink
Zoum a écrit:

Enfin, je voudrais qu'on me confirme l'info si possible... Amener un pot sur Riorim le fait-il changer de couleur?
Confused

oui je confirme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parceque "Zoum", c'est francais???

C'est pas anglais non plus ! Wink

Citation:
oui je confirme

Merci j'aurais au moins une excuse pr expliquer la défaite des sadiques ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com