Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions pour la quete

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xaltar
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 14:49    Sujet du message: questions pour la quete Répondre en citant

voilà jai diverses questions pour la quete, svp :

Arrow un sadique peut il utiliser du white spirit sur mds???
si c'est le cas, c'est assez délicat il suffit alors qu'un rampant (ou brave ) rampe et devienne sadique on ne peut le taper (a moins de passer rampants) et il met du white spirit comme il veut... les admins ont prévu cela et ont ils mis une protection?

Arrow combien de bombes ou pots il y a t il??? et réapparaissent ils ??? ou tout a été mis en jeu au début de la quete et c'est nous de tout récupérer???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patou_Bastou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

les rampants qu'ils soient sadiques ou braves n'ont rien a gagner dans cette quete donc de toute les facons il faut se mefier d'eux..

et pour les bombe de peinture je croit (mais je peut me tromper) qu'ils reaparaissent; sinon ca va etre hard...
Il suffit qu'un seul brave emmene un de nos pots sur mdb et la ca sera violent pour aller le recuperer, donc je pense (enfin j'espere) qu'ils apparaissent et/ou qu'il y a une marge pour qu'on ne se retrouve pas a court..
Spirit
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ils réparaissent regulièrement quand il en manke ne vous inquieT pas Wink
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 16:54    Sujet du message: Re: questions pour la quete Répondre en citant

Xaltar a écrit:
voilà jai diverses questions pour la quete, svp :

Arrow un sadique peut il utiliser du white spirit sur mds???
si c'est le cas, c'est assez délicat il suffit alors qu'un rampant (ou brave ) rampe et devienne sadique on ne peut le taper (a moins de passer rampants) et il met du white spirit comme il veut... les admins ont prévu cela et ont ils mis une protection?

Arrow combien de bombes ou pots il y a t il??? et réapparaissent ils ??? ou tout a été mis en jeu au début de la quete et c'est nous de tout récupérer???

au pire il ne peut éffacer qu'une seule case, ce n'est pas bien grave Rolling Eyes (enfin pour le moment)
les pots réapparaissent comme les autre objets un fois utilisé, sinon on ne pourrait pas arriver à 100% Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xaltar
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Patou_Bastou a écrit:
les rampants qu'ils soient sadiques ou braves n'ont rien a gagner dans cette quete donc de toute les facons il faut se mefier d'eux..

et pour les bombe de peinture je croit (mais je peut me tromper) qu'ils reaparaissent; sinon ca va etre hard...
Il suffit qu'un seul brave emmene un de nos pots sur mdb et la ca sera violent pour aller le recuperer, donc je pense (enfin j'espere) qu'ils apparaissent et/ou qu'il y a une marge pour qu'on ne se retrouve pas a court..

je ne parle pas forcement des rampants mais dun brave ki par exemple rampe passe sadik arrive sur mds et passe du white spirit apres libre a lui de repasser brave.
çà ne fera kun case mé bon cela peut jouer sur la balance
Patou_Bastou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Xaltar a écrit:

je ne parle pas forcement des rampants mais dun brave ki par exemple rampe passe sadik arrive sur mds et passe du white spirit apres libre a lui de repasser brave.

tu a vu le nombre de sadik sur mds? la durée de vie d'un brave est tres limité d'autant plus s'il utilise du white spirit et je pense que meme un sadik s'il passe du white spirit il vera les autres sadik lui deferler dessu quitte a passer rampant.
Personnelement si je surprend un sadik utiliser du white spirit sur mds je lui saute dessu

Dernière édition par Patou_Bastou le Sam 27 Mar, 2004 17:42; édité 1 fois
Patou_Bastou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

oups desolé j'ai gaffé sur la citation enfin vous comprenez ce que j'ai voulu fair, hin? svp! me dite pas que je suis un cancre Embarassed
Xaltar
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Patou_Bastou a écrit:
Xaltar a écrit:

tu a vu le nombre de sadik sur mds? la durée de vie d'un brave est tres limité d'autant plus s'il utilise du white spirit et je pense que meme un sadik s'il passe du white spirit il vera les autres sadik lui deferler dessu quitte a passer rampant.
Personnelement si je surprend un sadik utiliser du white spirit sur mds je lui saute dessu

heu oui mé ce serait un peu tard une fois kil aurait utilisé le white spirit si un gars fais çà c kil est pret a mourir (et qu'est ce qu'une mort?) et ce sera fait avoir kan meme.
bon bref jai toujours pas eu ma réponse si un admin peut bien me répondre svp???
Patou_Bastou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les risques du metier
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: