Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ping-pong intensif (je m'entraîne pour les JO)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 8:22    Sujet du message: Ping-pong intensif (je m'entraîne pour les JO) Répondre en citant

je voudrais savoir si les réapparitions, quand on est mort, se font sur des mondes aléatoires ou si quelque chose détermine le lieu ou l'on ressuscite. Le truc c'est que je viens de faire du ping-pong pendant une semaine (7 morts), parce que je réapparaissais sur des mondes sadiques à chaque fois et, chose plus étrange encore, deux des mondes où je suis réapparu ont eu le privilège de m'accueillir à deux reprises...
quand je pense qu'il y a une quarantaine de mondes et qu'un sur deux est brave, je me dis que soit j'ai pas eu de bol, mais à un point assez formidable, soit le jeu cache des règles trop savantes pour moi...
enfin l'essentiel est que depuis hier je suis sur un monde TOUT BLEU, et c'est pas que j'aime camper, mais faut que je me refasse un petit inventaire avant de repartir au front!
si vous pouviez éclairer ma lanterne... merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miss World
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben il me semble bien que c'est aléatoire, mais j'ai des doutes concernant l'apréhension du concept d'aléatoire par un ordinateur...

sinon pour ton inventaire du risque de passer un bon bou de tps à t'en constituer un décent si tu campe sur un monde brave...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, la réapparition est aléatoire mais je crois bien que la peuplement d'un monde intervient dans les probabilités de ressuciter dessus. En clair, tu as plus de chance de réapparaitre sur un monde où il y a moins de monde. On m'avait dit ca la derniere fois que j'ai fait mon petit ping pong sur les mondes braves. Faut dire que sur 6 resurrections, j'avais visité que 2 mondes Laughing
Evidement, je ne connais pas le code donc je peux pas te certifier que c'est ca mais ca me semblerai presque logique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça me semble assez logique et même en accord avec ce que j'ai vu. Par contre si c'est pour créer un équilibre démographique entre les mondes, c'est raté, parce que quand moi, petit brave niveau 41, je réapparais sur la case de 4 rouges level 60... je redéménage très vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'ai deja arriver de tuer un nain ki apparu a 2 case de moi juste apres lol
me suis dit wow c un rapide lui, a peine parti kil a deja fini le tour du monde Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pep6
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 24 Mar, 2004 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il bus l'a pas dit mais de toute facon je crois que maintenant il s'est arrété...
Ca va etre limite pour la selection des jeux onainpiques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum