Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 8:22 Sujet du message: Ping-pong intensif (je m'entraîne pour les JO) |
|
|
je voudrais savoir si les réapparitions, quand on est mort, se font sur des mondes aléatoires ou si quelque chose détermine le lieu ou l'on ressuscite. Le truc c'est que je viens de faire du ping-pong pendant une semaine (7 morts), parce que je réapparaissais sur des mondes sadiques à chaque fois et, chose plus étrange encore, deux des mondes où je suis réapparu ont eu le privilège de m'accueillir à deux reprises...
quand je pense qu'il y a une quarantaine de mondes et qu'un sur deux est brave, je me dis que soit j'ai pas eu de bol, mais à un point assez formidable, soit le jeu cache des règles trop savantes pour moi...
enfin l'essentiel est que depuis hier je suis sur un monde TOUT BLEU, et c'est pas que j'aime camper, mais faut que je me refasse un petit inventaire avant de repartir au front!
si vous pouviez éclairer ma lanterne... merci d'avance! |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
ben il me semble bien que c'est aléatoire, mais j'ai des doutes concernant l'apréhension du concept d'aléatoire par un ordinateur...
sinon pour ton inventaire du risque de passer un bon bou de tps à t'en constituer un décent si tu campe sur un monde brave... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
En fait, la réapparition est aléatoire mais je crois bien que la peuplement d'un monde intervient dans les probabilités de ressuciter dessus. En clair, tu as plus de chance de réapparaitre sur un monde où il y a moins de monde. On m'avait dit ca la derniere fois que j'ai fait mon petit ping pong sur les mondes braves. Faut dire que sur 6 resurrections, j'avais visité que 2 mondes
Evidement, je ne connais pas le code donc je peux pas te certifier que c'est ca mais ca me semblerai presque logique  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça me semble assez logique et même en accord avec ce que j'ai vu. Par contre si c'est pour créer un équilibre démographique entre les mondes, c'est raté, parce que quand moi, petit brave niveau 41, je réapparais sur la case de 4 rouges level 60... je redéménage très vite! |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mar 23 Mar, 2004 2:56 Sujet du message: |
|
|
ca m'ai deja arriver de tuer un nain ki apparu a 2 case de moi juste apres lol
me suis dit wow c un rapide lui, a peine parti kil a deja fini le tour du monde  |
|
|
 |
pep6 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 24 Mar, 2004 8:15 Sujet du message: |
|
|
Il bus l'a pas dit mais de toute facon je crois que maintenant il s'est arrété...
Ca va etre limite pour la selection des jeux onainpiques... |
|
|
 |
|