| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 21:45 Sujet du message: [Ninie] Par la racine !!! |
|
|
Je me dois de vous prévenir Monsieur Ninie que pour votre traitrise je vais venir vous botter les fesses et vous rosser avec mon baton magique ! La sanction sera-t-elle que vous vous en souviendrez longtemps !!!
Je m'explique, comment expliquez vous qu'à la suite d'avoir effacé un de mes nains vous avez abandonné vos messages glorifiant à mon sujet !!! Vous êtes un traitre garçon ! Vous devez payer cet affront.
Il me reste des nains, vous vous en apercevrez en temps et en heure. Et comme l'honneur est une vertu inaltérable pour moi, je vais ramper afin d'être de votre coté pour mieux vous punir !!!
La reconnaissance ou la vie !
Après je mettrais bien sûr dans mon Curriculeum Vité que je vous est agressé ; afin de me taper quelques poulettes les yeux pleins de naiveté et d'admiration !
(d'ya swallow ?) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
Chose promise, chose due....
En attendant moi je rigole bien . |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 23:06 Sujet du message: [Albert] par les cheveux ! |
|
|
Chère Mademoiselle Albert,
Je me dois une nouvelle fois de vous dire que je supprimerais pas vos multis. Ils sont en effet joués par d’autres personnes que vous et par conséquent n’enfreignent pas les règles. Votre uninasmisme reste toute fois flagrant et il est vrai que j’ai manqué à beaucoup de mes devoirs en interrompant notre correspondance. Quoi qu’il arrive je me le suis promis, vous avouerez votre uninanisme ! A force de nain mails et de harcèlement (heu je me demande si je viens pas de dire une bêtise là) j’arriverais à vous faire avouer votre faute et n’oubliez pas que tous les indices sont contre vous… le A dans votre pseudo vous trahis et c’est sans doute grâce à lui que vous tomberez…
Veuillez agréer Mademoiselle l’expression de mes sentiments les plus forts (vous avouerez j’en suis certain !) |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas uninanisme, m'entendez-vous cher surveillant !!!
Je suis un(e) multinanisme tout ce qu'il y a de plus légitime. Avec un nez et des oreilles. Je vous montrerais mon appendice en preuve de mauvaise foi.
Ceci dit je ne peux revenir sur ma décision, j'ai essayé de tuer un niveau 1 pour devenir sadique afin de pouvoir me faufiler parmi vos paires ( énormes j'en suis persuadé - j'espère pouvoir les observer de près ) ; mais diantre qu'ils sont forts ces niveau 1. Je lui ai d'ailleurs envoyé quelques nain-mails afin de bien lui expliquer que j'étais tolérant alors j'arrêtais le combat. Que diable mangent les niveaux 1 de nos jours ???
Tout cela pour vous annoncer que tous vos compliments à mon égard n'y changeront rien ... Je fais du Karaté je suis ceinture noire alors ça suce pour vous !
A bientot cher Monsieur
edit: au fait qui a déplacé mon sujet dans Role-Play ??? C'est Azharh qui va pas être content ... |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 23:36 Sujet du message: [albert] par les oreilles ! |
|
|
Chère mademoiselle,
Vos menaces ne me feront pas plier, vous êtes une affreuse, pure et dure uninaniste ! C’est un fait rien ne pourra changer ce fait. Vous attaquer à des lvl 1 continue d’apporter des pièces à mon dossier. Seule une uninaniste presque équilibrée –je crois savoir que chez vous certaines caractéristiques sont microscopiques- peut s’attaquer à des petits à peine arrivés dans le monde merveilleux de nainwak. L’idée de procréer des nains avec vos soit disant multis ne vous a même pas traversé l’esprit. Ils seraient pourtant d’une lignée quasi divine… je signe et je persiste, vous êtes une uninaniste ! certes un peu folle mais vous en êtes une uninaniste !
edit : en dehors de RP j'ai pas le droit de vous répondre... biZ à Azharh |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 23:48 Sujet du message: Re: [albert] par les oreilles ! |
|
|
| Albert a écrit: |
Trop de boutons
|
Dernière édition par Albert le Dim 04 Avr, 2004 23:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2004 23:50 Sujet du message: Re: [albert] par les oreilles ! |
|
|
| ninie a écrit: |
L’idée de procréer des nains avec vos soit disant multis ne vous a même pas traversé l’esprit. Ils seraient pourtant d’une lignée quasi divine…
|
Monsieur soyons raisonnable, nous n'avons plus 20 ans ...
Le clonage me semble bien plus intéressant à la vue des qualités que j'ai su développer ses dernieres années (radinerie, mauvaise foi, intolérance pour n'en citer que quelques unes). Procréer pour perdre quelques parcelles si riches de mon fabuleux génome. N'y pensons pas. De plus, avez-vous vu la tête de mes multis ? Ce n'est pas envisageable, je vous assure.
Mmmmhhhhh, le nanisme dont vous m'accusez, est-ce vraiment une faute ? Car selon mes lectures approfondies sur le sujet, c'est très agréable ; je tenterais bien de le pratiquer sur quelques cobayes. Ca me semble simple et je n'ai pas peur pour l'acuité auditive de mes compagnons. J'irais dès demain voir dans mon video-club si il s'y trouve des documentaires sur ce sujet ... le gnonanisme.
Cependant je n'ai pas encore pratiqué donc vos propos sont infondés. Enfin rien ne sert de tenter de m'intimider avec de prétendus dossiers ... Je ne crois point en leur existence. La preuve : cette affabulation sur certaines de mes caractéristiques prétendument microscopiques.
Je suis bonne Pince, je vous souhaite quand-même une agréable nuit ... mais il faudra dès demain démeler cette histoire (avec nos petites pognes ceci dit - tant de civilités ne doivent pas déformer la dure réalité de ces déclarations de guerre)
Funeral. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 8:25 Sujet du message: [Funéral] par les bras ! |
|
|
Chère mademoiselle Albert,
J’ai effectivement vu passer dans mes dossiers des photos de vos multis (c’est qu’ils sont complets nos dossiers… ). Et si leurs parties supérieures sont souvent floues, le reste semble plutôt pas mal. Je pense donc que votre tête placée sur le corps divin et aménagé de l’intelligence du troisième serait du plus bel effet. Toutefois, ne mélangez pas les ingrédients ! Le résultat pourrait être dangereux pour l’espèce nanique. Il faut un peu de chaque mais point trop n’en faut car un catalyseur pourrait tout faire exploser.
Chèr(e) Funéral,
Votre compte est bon ! Votre besoin de vous documenter sur le sujet prouve votre envie inaltérable de jouer sur www.vie-réelle.com/relations . Haute trahison à l’esprit du jeu qui a pour objectif de nous rendre tous dépendant. Pour preuve de l’existence de dossiers, je vous conseille de vous connecter à votre nain et de faire trois fois le tour de votre chaise. Si votre écran de veille ne s’est pas allumé alors il est évident que vous avez au moins un dossier vous concernant. D’ailleurs dans votre cas chèr(e), vos dossiers semblent tous venus d’un autre monde il y aurait t’il encore un coup d’extraterrestres la dessous ? Seriez vous vous-même innain ?
Pour ce qui concerne vos envie de querelles, nul doute que vos projets sont sérieux et malsain. Je me prépare donc à faire face à vos assauts à vous ainsi qu’à eux et à lui aussi. Je suis donc prête à vous accueillir comme vous le méritez sans aucune honte ni ménagement . |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 8:54 Sujet du message: |
|
|
Cher Ninie!
Je ne peux pas trop vous aider sur mon cas. Je ne suis que le fruit de l'imagination d'Albert, et Albert est le fruit de mon imagination... difficile à comprendre, mais il et moi et je suis lui. Courrage ninie!
Concernant mon existence extra-terrestre, je ne sais pas trop quoi dire car il est vrai que chaque jour, je ne me sens pas bien et mes yeux se ferment, et lorsque je les réouvrent qq heures plus tard, je deviens très grognon pendant un petit laps de temps, après je le devient moi, je vous rassure.
Pendant ces qq heures ou j'ai les yeux fermés, je ne sais pas du tout ce que je fais, peut-être que c'est Albert qui prend mon contrôle, je ne sais pas, peut-être un vaisseau vient me chercher pour analyser mes données ou recharger mes batteries, je ne sais pas.
Je viens de tester votre remède, "faire trois fois le tour de ma chaise", rien n'a changé pour moi, il n'y a pas eu de boule de feu a se former, ni un pokemon a apparaitre, je ne comprend vraiment pas où vous voulez en venir, de plus, tourner autour de sa chaise, n'est pas un but très "in" chez www.vie-reelle.com on va plutot me prendre pour un extra-terrestre... encore une fois.
Funeral. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Azharh, Hors RP, a écrit: | | Albert a écrit: | | edit: au fait qui a déplacé mon sujet dans Role-Play ??? C'est Azharh qui va pas être content ... |
ARGGHHHHHHHHH
| ninie a écrit: | | edit : en dehors de RP j'ai pas le droit de vous répondre... biZ à Azharh |
He ben !!! Il a intérêt à être gros, le bisou qui servira à te faire pardonner, ninie !!!
Mias t'inquiète pas : je viendrais le chercher un de ces quatre sur IRC  |
|
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
| j'ai pas pu tout lire... mais je neutre donc m'en fous... |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Le multinanisme, c'est comme les frittes Mc Cain, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.
Tenez-le vous pour dit, mademoiselle albert ! |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | Azharh, Hors RP, a écrit: | | Albert a écrit: | | edit: au fait qui a déplacé mon sujet dans Role-Play ??? C'est Azharh qui va pas être content ... |
ARGGHHHHHHHHH
| ninie a écrit: | | edit : en dehors de RP j'ai pas le droit de vous répondre... biZ à Azharh |
He ben !!! Il a intérêt à être gros, le bisou qui servira à te faire pardonner, ninie !!!
|
Arghhhhhh me dit que ce n'est pas lui qui a déplacé le sujet ! |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
| ninie, hors RP a écrit: | | Azharh, Hors RP, a écrit: | | Albert a écrit: | | edit: au fait qui a déplacé mon sujet dans Role-Play ??? C'est Azharh qui va pas être content ... |
ARGGHHHHHHHHH
moi j'ai pas assez de pouvoir magique pour déplacer les sujet donc c'est pas la coupable (pour une fois... )
pour ce qui est de la biZ mon irc est cassé mais heu pas la nainposte peut etre... |
| nycos a écrit: | | j'ai pas pu tout lire... mais je neutre donc m'en fous... |
Alors pour toi et uniquement pour toi (les autres vous lisez pas) voici un résumé :
Albert est un affreux uninaniste qui tient à ce que je supprime Funeral qui est son multi-ami. Hors je m'oppose de toutes mes forces à cette suppréssion et étant comme on me l'a dit aujourd'hui la plus *méchante (propos censurée)* des surveillantes je me permets de faire souffrir cet uninain au maximum en refusant la suupression de ses non multis !
| galak a écrit: | Le multinanisme, c'est comme les frittes Mc Cain, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.
Tenez-le vous pour dit, mademoiselle albert ! |
ninie trouve albert très beau en frites |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
ah ok merci c'est bon j'ai compris !
moi j'ai un multi qui s'appel boudha_blanc... |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
chère mademoiselle nycos ( ) elle est mimi ton adresse mail
j'ai regardé votre dossier et bien que moins limpide que celui de mademoiselle albert, aucun bouddha blanc n'apparait à l'intérieur. Toute fois, je vous conseille de faire le test de tournage autour de la chaise si celui ci était positif, veuillez recontacter un surveillant qui supprimera vos nains (j'ai la liste des gros supprimeur si celà vous interesse personnellement ... ) |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 0:35 Sujet du message: |
|
|
| Azharh, Hors RP, a écrit: | | ninie a écrit: | (j'ai la liste des gros supprimeur si celà vous interesse personnellement ... ) |
C'est normal, elle en fait partie...
| ninie a écrit: | | pour ce qui est de la biZ mon irc est cassé mais heu pas la nainposte peut etre.. |
Ah non alors Pas question !!!
T'as qu'à venir à Toulouse me rendre une petite visite (oui, et puis y a plein de gens sympas là-bas : sQonk, Quasimodo, MOI... ) |
Dernière édition par Azharh le Mar 06 Avr, 2004 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 7:41 Sujet du message: [Azharh] par les pieds |
|
|
| ninie se moque a écrit: | | Azharh a écrit: | | ninie a écrit: | (j'ai la liste des gros supprimeur si celà vous interesse personnellement ... ) |
C'est normal, elle en fait partie...
| ninie a écrit: | | pour ce qui est de la biZ mon irc est cassé mais heu pas la nainposte peut etre.. |
Ah non alors Pas question !!!
T'as qu'à venir à Toulouse me rendre une petite visite (oui, et puis y a plein de gens sympas là-bas : sQonk, Quasimodo, MOI... ) |
rhooo le modo pas RP dans la partie RP qui cherche à inviter une naine |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Azharh, Hors RP, a écrit: | Vive edith !!!  |
|
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
Cheres multinaines, chers surveillants, et vils uninains.
Cela fait maintenant 1 an que je pratique activement le multinanisme, et je pense être arrivé a certains résultats convainquants avec quelques une de mes expériences.
Je pense notamment a Biggie, nain auquel je me suis tellement identifié que j'ai fini par poster sur les forums sous son nom...
Mokujin, quand a lui, n'étais qu'un rebut au départ, mais a force de chance lorsque je cliquais sur le bouton Attaquer, il est parvenu a un niveau tout a fait acceptable.
Cependant, mon objectif de multi était surtout le classement des niveaux, or, que vois-je, Foman m'empêche d'etre seul maitre du top 3 !
En effet, Worm est devancé par ce petit usurpateur.... Cobra et Titou'ockey me consolent, mais cependant mon objectif parait inatteignable a l'heure qu'il est...
C'est pour cette raison que j'abandonne définitivement tout classement et que je souhaite me consacrer uniquement a Farente, qui est le seul de mes nains a avoir trouvé l'amour...
Voila, cher multis, cher surveillants, je crois avoir fait mon temps et ne souhaite que me retrouver tranquille avec mon petit Farente, l'heure est enfin venue de delete tout les autres...
Ils ne me manqueront pas .
Farentette |
|
|
 |
|