Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creons une histoire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 20:11    Sujet du message: creons une histoire Répondre en citant

voila je propose de cré un petit histoire sur
PK les sadique tue les braves et vicecs versa sans oublier les rampamt !!!
sa serait l'egale du truc lol avant le seigneur des anneaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux parler du Silmarillion ?
En effet ça peut être une bonne idée...
Par contre définie un peu mieux.
Tu veux que chacun poste une partie de l'histoire et qu'un autre fasse la suite ?
Ca c'est un concept déja utilisé... Par contre ce qu'on peut faire , c'est que pour les posts il faut suivre un ordre :
Sadique
Brave
Sadique
Brave
Sadique
Brave
....
etc !
Et donc yen a un qui fait le commencement de l'histoire ( du commencement de l'histoire) de nainwak, et celui qui suit doit être du coté opposé.
Les rampants eux, pas le droit de poster, parce qu'ils étaient pas la au commencement Twisted Evil .
Ca te plait comme concept ?
En fait c'est une idée que je viens d'avoir, mais ça reste ton topic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Ven 19 Mar, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien à dire mais je post parceque je suis un rebelzzz (et oui avec 3 Z !) et que j'aime pas qu'on me dise que j'ai pas le droit de poster !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 20 Mar, 2004 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pensaient a l'histoire de nainwak avant celle qu'on connaint et je pensaient plus a (Silmarillion tu dis ??? je connais pas) avant quelsuaron soit le maitre.
on commence un post et les autres les fini de maniéré historique avec des dates bidon
sadique
brave
sadique
pk pas sa ma l'air mieux y'aure pou contre pour contre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sp0oN
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 102
Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
je pensaient a l'histoire de nainwak avant celle qu'on connaint et je pensaient plus a (Silmarillion tu dis ??? je connais pas) avant quelsuaron soit le maitre.
on commence un post et les autres les fini de maniéré historique avec des dates bidon
sadique
brave
sadique
pk pas sa ma l'air mieux y'aure pou contre pour contre


Juste une question, comme ca, en passant, parce que je me suis fait mal a la tete en essayant de relire :
C'est parce que tu es un fan de Brad Pitt (cf avatar) que tu parles comme lui dans Snatch ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mort De Rire en toutes lettres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing excellent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

on la commence l'histoire ou pas... Evil or Very Mad

a toi l'honneur spidy... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'es Sadik Spidy?
Moi je veux bien être le Brave n°2 (le n°1 étant Blue_Baron) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

non non, honneur a spidy...ss'il est brave, sinon, jer t'en prie nico...(t brave toi???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Spiddy soit Sadik...
ET MOI JE SUIS BRAVE 100% PUR BEURRE!!! Laughing (ami des bêtes niveau 50)

Voilà, sinon, si Spiddy est Sadik, ça fait:

- Spiddy
- Nikø
- UN SADIK
- Blue_Baron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

non..un brave, unE brave, leur fils sadique....

etc et on s'en fout apres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...bon, on commence là??? Pour une fois qu'on donne une chance aux Sadiks... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Firndin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les Sadiques on vous laisse commencer pour une fois hésiter pas on va pas vous manger!!! juste vous taper dessus mais ca c'est pas bien grave

Et pi moi ve bien continuer apres le sadik qui sera apre Blue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 27 Mar, 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis brave et je commence.

Au commencement était Schlavbeuk.
Il était seul, il était Un ! Il commença d'abord a créer des divinités mineures toutes pourries sur les bords, dont Yevon est la plus connue, ces divinités ne servaient absolument a rien et n'avaient aucun pouvoir.
Cependant Schlavbeuk était bien gentil, bien brave, il décida donc de leur créer des fidèles. ( finalement seuls les sadiques restèrent fidèles a ses sous-divinités.)
Les nains furent mis au monde ! Lorsqu'il en eu façonné une petite centaine, Il les rassembla tous, et leur fit un grand discours. Dans celui ci, Il expliquait comment glisser, comment boire et fabriquer de la bière, comment différencier un nain d'une naine, comment se reproduire ( oui, cette partie n'est pas retranscrite dans la Bible naine, car Schlavbeuk avait beaucoup d'imagination et ne voulait pas que ses nains se lassent de ce sport) ....... etc.
Il appris aussi a ses nains a se battre. Il toussa alors, et de ses postillons sortirent des armes par milliers, des glaives en or ainsi que les boomrangs de glaces, en passant par les clef a molettes.
Il péta ensuite ( ça aussi n'est pas retranscrit...) et certains nains eurent de la merde dans les yeux plus que d'autres : les détecteurs étaient nés !
Il rota un coup ( en fait Il était en plein expérimentation des flageolets, et essayait de réduire constamment les gaz produits : aujourd'hui encore Il est loin de la solution), et du fond de ses entrailles sortirent de puissants objets qu'Il avait oublié depuis un certain temps. Les nains les ramassèrent, mais ne pouvaient en porter plus de 5, et cela a cause de l'odeur.
Puis, il bailla un coup, et les nains qui s'attendaient encore a d'autres cadeaux coururent partout en se bousculant pour les chercher, malheureusement il n'y avait rien. Une grande émeute eu lieu, mais la voix de Schlavbeuk tonna par dessus tout ceci. Tout les nains s'arrêterent et dirent :
" Quoi ???"
Schlavbeuk, dans un instant qui est retranscrit dans absolument tout les nainvangiles s'écria alors:
" BASTOOOONNNN !!!!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spirit
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ici pour defndre la cause des sadik car je suis pur sadik malgrès ke j'agit en solo....laisser tomber le gars...c'est pas la peine contre nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin prend la suite de l'histoire alors, et casse pas l'ambiance Evil or Very Mad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

[*Hors RP*]

Farente : c'est très bien ton post !!! Very Happy Very Happy Peut-être un peu pompé du Silmarillion et de l'Ainulindalë, non ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

M'enfin, moi ça fait un moment que je me tâte pour narer une version très ancienne du mythe Nainwakien (j'ai, à ce sujet, découvert quelques anciens parchemins très intéressants lors de fouilles archéologiques personnelles sur MdB, MdS, Le Chateau et Poisson Gazeuse...).
Donc, peut-être qu'un de ces 4, je vais me laisser tenter...

Bien entendu, ce ne sera qu'une version particulière de la Genèse Nainwakienne, et me réclamant traducteur et non pas historien, je ne pourrais qu'apporter au lecteur la retranscription d'écrits dont je ne puis absolument pas garantir la véracité ni l'objectivité...

M'enfin, vous verrez bien, si je décide de m'y mettre... Rolling Eyes Wink

[*/Hors RP*]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 28 Mar, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
[*Hors RP*]

Farente : c'est très bien ton post !!! Very Happy Very Happy Peut-être un peu pompé du Silmarillion et de l'Ainulindalë, non ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

M'enfin, moi ça fait un moment que je me tâte pour narer une version très ancienne du mythe Nainwakien (j'ai, à ce sujet, découvert quelques anciens parchemins très intéressants lors de fouilles archéologiques personnelles sur MdB, MdS, Le Chateau et Poisson Gazeuse...).
Donc, peut-être qu'un de ces 4, je vais me laisser tenter...

Bien entendu, ce ne sera qu'une version particulière de la Genèse Nainwakienne, et me réclamant traducteur et non pas historien, je ne pourrais qu'apporter au lecteur la retranscription d'écrits dont je ne puis absolument pas garantir la véracité ni l'objectivité...

M'enfin, vous verrez bien, si je décide de m'y mettre... Rolling Eyes Wink

[*/Hors RP*]


[Hors RP]
Malheureusement je n'ai lu ni le Silmarillion ( juste 1 chapitre) ni l'autre dont je ne me risquerais pas a écrire le nom de peur de l'écorcher...
Par contre je suis ( plutot j'étais, étant plus jeune encore que maintenant) fan de mythologie, et c'était dans la mythologie indienne je crois qu'il y avait quelque chose qui m'avait inspiré... Un jeune fils de dieu fougueux qui avait tué la déesse de l'abondance car elle lui avait proposé un repas en vomissant du riz et en chiant des boeufs ou quelque chose comme ça...
[/mode Hors RP]

/me tape du poing violemment.

"Tavernier j'ai la bouche sèche, et j'ai hâte d'entendre le mythe des origines, la Genèse nainwakienne vue par un sadique...."
" Tirez les seconds, messieurs les rouges !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 29 Mar, 2004 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

[*Hors RP*]L'Ainulindalë, c'est justement le premier chapitre du Silmarillion Laughing Laughing , donc a priori celui que tu as dû lire, si tu commences pas les bouquins à la Japonaise, bien entendu... Rolling Eyes Wink

Sinon désolé d'avoir cru que tu avais trouvé dedans ta source d'inspiration, je me suis visiblement trompé, ça arrive... (fréquemment chez moi, il est vrai, mais bon... Rolling Eyes Rolling Eyes)

[*/Hors RP*]

Je me joins à mon ami Farente pour réclamer une Mythologie Nainwakienne digne de ce nom, narrée par un Sadique... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com