Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 10:29 Sujet du message: comprends pas :( |
|
|
A chaque fois que je prends un objet de deplacement un train, la catapulte, la voiture de sport ou la seringue etat : entre 80 et 100 /100 ca m'explose a la figure.
Alors si on pouvait m'expliquer ...
Un nouveau . |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
Chaque véhicule a une usure. Ca veut dire que pour chaque case, tu dépenses tes PAs, et EN PLUS, ton véhicule s'endommage. Il faut le réparer pour pouvoir l'utiliser plus longtemps ! |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
les véhicules ont une usure qui réduit les nb de leur pv
par exemple la catapulte perd 100pv d'un coup et se détruit à la première utilisation
la seringue elle c'est 20pv qu'elle perd, donc il faut la réparer au bout de 4 utilisations
attention à l'(explosion chaque véhicule te cause un nb plus ou mioins élevé de dégats
reporte toi à ce site pour plus de détails sur les véhicules (et le reste du matos) : http://www.biblionainwak.com/ |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (IV.A.3) Véhicules
Les véhicules réduisent le coût de déplacement. Lorsque vous en possédez un, il est automatiquement utilisé à chaque déplacement.
Les véhicules ont 2 caractéristiques :
" leur consommation (le coût d'un déplacement d'une case),
" leur état. Tout comme les armes, l'état d'un véhicule se dégrade à chaque utilisation, c'est à dire à chaque déplacement d'une case.
Lorsque l'état du véhicule atteint 0, il explose, et vous avec ! A vous de le réparer régulièrement. Lorsqu'il explose, vous gagnez des points de ridicule. En fonction du véhicule, vous pouvez également subir des dommages.
Vous ne pouvez posséder qu'un seul véhicule à la fois. De plus, vous ne pouvez pas glisser entre les mondes avec votre véhicule, il faut en sortir avant. |
c'est original mais les règles des fois c'est utile... http://www.nainwak.com/accueil/regles.html |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Ven 19 Mar, 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
ninie c'est la version féminine de Brice de Nice !
elle casse ! ^____^ |
|
|
 |
|