| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeOuiOui Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2004 21:00 Sujet du message: Amélioration de l'interface |
|
|
Salut,
Je souhaiterais apporter quelques idée par rapport a l'interface de Nainwak:
Il pourrait etre pratique de ne pouvoir detecter que les objets ou que les nain. En poursuivant cette idée il pourrait etre interressant de n'afficher que les braves/sadique/rampant cela faciliterait la recherche de cible ou de coin tranquile sur une map plutot unicolore.
Il pourrait aussi etre interessant par rapport a la bande passante et ceux qu'il ont des petites connections (56k et oui cela existe encore ou qui voudrait y acceder a partir d'un portable, relatif a mon autre post: http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=145036#145036) d'avoir une page de detection light: pas d'images, pas de description enfin le minimum quoi
pour ce faire 2 possibillité:
- pages en php: cela pourrait alléger certain traitement dans certain cas mais les alordir dans d'aurtes donc a voir selon les cas
- ptit ajout de fonction en javascript ce qui pourrait etre rapide et ne pas apporter de "failles" au jeu au moins pour la detection de braves/sadiques/rampants evidement cela n'a un interet que si l'on n'a pas besoin de retelecharger la page.
Petit details par rapport a l'acces a partir d'un portable: cela pourrait avoir un succes fou par rapport a ceux qui ne connaissent pas encore car cela serait le premier jeu a univers persistant dessus de quoi faire parler de nainwak pour un bon moment
voila en esperant que j'apporte des idées nouvelles  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
| A lire avant de poster une idée a écrit: | Pas la peine de parler d'une nouvelle disposition des mondes.
la décision est déjà prise elle viendra quand la todo-liste des modifs sera terminée.
Idem pour tout ce qui concerne la page de détection |
traduction: la page de detec a déja été repensée.
La prochaine fois je l'écrirai en chinois, ça sera peut être plus clair. Et vous avez aussi le droit d'utiliser la fonction rechercher avant de poster. |
|
|
 |
|