| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
portnawakkkk Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 54 Localisation: dans le frigo d'une piole co entre des bières et un tonneau de beaujolais...
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 19:57 Sujet du message: encore un nain à 10pv.... |
|
|
Ras le bol de ces satanés nains à 10pv...
en voilà un nouveau : nanophobie brave niveau 1...
d'accord faut pas cracher dans la soupe c'est de l'xp facile ( enfin la niveau 1....)
et des points de cotés faciles (encore que la plupart sont rampants grrrrrrrr....)
mais bon ils n'ont rien à faire dans le jeu surtout que ce sont tous des multi-nains
siouplait les admins faites quelque chose...
mettez un minimum social en vie à l'inscription??? |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
ben t'as encore le droit de mettre que 10 PV a ton nain ! en koi ça t'embete ?
pour le multi... ouias p-ê voire surement |
|
|
 |
portnawakkkk Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 54 Localisation: dans le frigo d'une piole co entre des bières et un tonneau de beaujolais...
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un nain à 10pv???
être premier sur le nombre de mort???
ou triper quand tu te fais chier avec ton 1er nain???
bref ces nains là servent ....................... à rien! |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bein ça te permet de booster ta force à fond, si tu te fous 10 en precision et en intelligence tu dois avoir un nain qui se fait tuer à chaque fois, et qui des qu'il a 30 pa depense tout sur le premier nain qui passe à coté, ça doit etre assez lassant comme façon de jouer...
Et puis il veut peut etre etre premier au classement ridicule |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
boué, j ai toujour dit k'un minimum de kelke chose comme 50pv a l inscription d'un nain me paraitrait logike, chuis apparement pas le seul, mais l'idée, a ma connaissance, n'a jamais été vraiment discutée, et point de vue prog, ca prendrait 3secs a faire j'en suis sur (le 1 a changer par un 5 ds le test de validation du formulaire :p)
ca enlevera pas ceux ki sont deja la, mais ca évitera leur multiplication, vu k'apparement on en voit des nouveaux trés régulierement |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
| chui completment d'accord avec toi galak ! |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | chui completment d'accord avec toi galak ! |
Moi aussi !!
Ao, qui décidément est d'accord avec tout le monde ces derniers temps... même avec Galak, c'est pour dire ! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 23:41 Sujet du message: |
|
|
C'est rien, va! Juste un petit passage à vide, tu vas te remettre!  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 2:50 Sujet du message: |
|
|
02h28 (Fri 28/03) Vous avez tué Nicolas Sarkosi, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 16 Points d'XP !
Moi jaime bien les nains a 10 PV :Mrgreen: |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 2:54 Sujet du message: |
|
|
Putain jsuis trop con!!
Je lavais pas vu celui la et jai tapper lautre rampant!!!!
roger a nain (Niveau : 38 - Rampant Sadique - distance : 1 - position : 9,5) : nain a tonton
RAHHHHHHHH
PS : Multi entre Roger et Nicolas je crois ) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 4:18 Sujet du message: |
|
|
lol partages on en veut aussi !! n'empeche j'lai vu 2 fois Sarko ce soir lol mé bong a pied c dur de faire 5 cases  |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | Mamie Brossard a écrit: | | chui completment d'accord avec toi galak ! |
Moi aussi !!
Ao, qui décidément est d'accord avec tout le monde ces derniers temps... même avec Galak, c'est pour dire ! |
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS LES GARS...
c tellement plate... il a toute c nain a 10 pv... qui reste nain-deci full longtemps.. apres sa il te bastable (et bien sur en te volant tout tes items quand tu les pretent a ton pote) alors il te fait 100 de degat... manque te tuer... et il glisse...
tu a jamais rien pu faire... parce qu'il etait encore NAIN-DECI !!! et il a seulement 10 pv... sa merite pas de mourrir....
et il a aucune honneur a etre ans le top 10 des morts quand tu a seulement 10 pv.... je dit pas que si tu as au moin 50 pv(comme galak dit)
mais pas 10 pv....
MORT A TOUT C MULTINAINISME ANTI-JEU !!!! |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Splr a écrit: | | Ao a écrit: | | Mamie Brossard a écrit: | | chui completment d'accord avec toi galak ! |
Moi aussi !!
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS LES GARS...
c tellement plate... il a toute c nain a 10 pv... qui reste nain-deci full longtemps.. apres sa il te bastable (et bien sur en te volant tout tes items quand tu les pretent a ton pote) alors il te fait 100 de degat... manque te tuer... et il glisse...
tu a jamais rien pu faire... parce qu'il etait encore NAIN-DECI !!! et il a seulement 10 pv... sa merite pas de mourrir....
et il a aucune honneur a etre ans le top 10 des morts quand tu a seulement 10 pv.... je dit pas que si tu as au moin 50 pv(comme galak dit)
mais pas 10 pv....
MORT A TOUT C MULTINAINISME ANTI-JEU !!!!
|
TOTALLEMENT CONTRE!!
d'abord je crois que c'est des idées reçus le multi-nains dès qu'il y a un nains à 10 PV
et puis il joue bien comme il le veut son nain le mec qui veut jouer à nainwak
j'comprenne que ça plaise pas parceque c'est super dangeureux carça peut vous tuer un nain comme ça mais bon c'est le jeu
et puis faut pas fair les paranos ,yen a pas tant que ça des nains à 10 PV,p'tete une centaine sur 5000 ça va... |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
ouais je suis quand meme d'accord avec toi que le nain a le droit de faire se quil veux...
mais en passant il a beaucoup plus de personne a 10 pv que tu pense... on en voie partout !!! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
bah en fait si, car bong qd tu conné pa le jeu ta po idée de mettre 10 PV koi, en général tu laisses par défaut c a d 100
lol mé bong aussi j'pense que, ptet pa forcément multinain mé plutot qu'ils ont recommencé leur nain, un truc com ca.. et puis c vrai ca dégoute un peu de se prendre une torgnole par un 10 PV lol en plus Splr j'crois que le nain a ki tu penses a attaqué avec des armes a distance lol c original qd mm  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
je viens de m'en faire un, bon c t pas le 1er, mais lui il appartient à une guilde, la guilde : [10 PV], et sa description etait tres clair, il a que 10 PV et il attend que ca de mourir, et passant g pu lui filer 2-3 baffes 'le serveur etait plutot rapide, alors g pris le temps de le faire)
[10 PV] gabixx |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 0:15 Sujet du message: |
|
|
| il appartient surement pas a une team mais a mis ca en tag pask il a remarké ke personne lit les descriptions, tout simplement |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 8:38 Sujet du message: |
|
|
Vu le monde ou je suis et vu que sa cours pas les rues les nains a taper (bon ok, 3 victimes hier), je lis toute les descriptions des mechants pour voir si ya pas un 10PV qui se baladent.
Comme hier d'ailleur....
Ok c peut etre de l'anti jeu, mais bon tant qu'il seront la et qu'il y aura pas de preuve que c des multinains, je continuerai a les traquer.
Et puis, juste une chose... Pourquoi ce serait pas un trip de pouvoir etre premier dans le classement des morts ? Il est presque impossible maintenant de passé dans le top 50 des tuées, mais mort, avec 10PV, c possible, au moins tu vois ton nom apparaitre et tout le monde te connais
N'est ce pas le but de tout nain qui se respecte : ce faire connaitre des autres.  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | Putain jsuis trop con!!
Je lavais pas vu celui la et jai tapper lautre rampant!!!!
roger a nain (Niveau : 38 - Rampant Sadique - distance : 1 - position : 9,5) : nain a tonton |
!!! il été sur mon monde a 5-6h de cela encore il a 10 PV ? |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
| lui non, pour avoir cru ca aussi quand je l'ai croisé, g ete surpris qu'il resiste comme ca (d'autant que croyant à une cible facil j'avais pas bcp de PA, obligé de me reconnecté plus tard), lui il doit en avoir dans les 50 |
|
|
 |
|