Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 14:04 Sujet du message: Jeu dit "normal" et RP sur nainwak |
|
|
Bonjour
J'entend parler de RP sur nainwak, mais a vrai dire je voit mal comment on peut RP dans ce jeu, donc j'aurais aimer que quelqu'un m'explique comment il RP et a la rigueur me raconte une petite anecdote de RP puor que j'ai un exemple.
Sinon concernant le jeu dit "normal", personellement je suis rampant 10 PV (j'en entend déjà raller) donc je prend pas part aux combats brave vs sadique (sans doute mon plus grand regret) mais je peut pas non plus être avec les mecs de ma guilde et glisser de monde en monde enfin ce genre d etruc qui apperement est considéré comme le jeu "normal" Et pour tout dire être rampant 10 PV je trouve ça marrant mais bon après être bientot dans les 200 premier au niveau des morts, après avoir fait un coup critique a 100 PV après être devenus le plus haut niveau de ma guilde (bon ok c'est d'aujourd'hui ça ) et après avoir passer les 420 de force (donc 25 de dégat au poing) je peut dire que j'ai en gros réussis l'objectif de pouvoir narguer mes potes du lycée en disant que je suis le plus fort. Et donc je commence a me lasser d'être rampant 10 PV et j'aimerais bien que quelqu'un m'énumère les avantages d'être brave (parceque si je recommence a un nain je fait brave, je préfererais sadique mais casiment toute ma guilde est brave) Et s'il vous plait pas de fait brave parceque rampant 10 PV ça put ça casse le jeu ça fait chier tout le monde c'ets nul ça a pas d'intéret etc.. J'aimerais qu'on me donne les avantages d'être brave en toute impartialité
Merci d'avance |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 14:20 Sujet du message: Re: Jeu dit "normal" et RP sur nainwak |
|
|
Schanaiz a écrit: | Bonjour
J'entend parler de RP sur nainwak, mais a vrai dire je voit mal comment on peut RP dans ce jeu, donc j'aurais aimer que quelqu'un m'explique comment il RP et a la rigueur me raconte une petite anecdote de RP puor que j'ai un exemple.
Merci d'avance |
il y a une forum RP |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Et on RP que sur le forum ? oO Si c'est le cas je trouve ça pas terrible et c'est pas la conception que j'ai du RP |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas d'avantages particulier à etre brave ou sadik mais il y en a bcp par rapport à etre rampant 10 pv.
quand tu es rampant 10 pv tu n'as pas le coté stratégique de nainwak et tu ne vois qu'une partie du jeu.
en resumé avant tu devait te connecter, tu tappait le plus haut level que tu pouvais et voila c'est tout.
maintenant si tu joues d'une manière plus "traditionnelle" il te faudra gerer ton inventaire, et surtout essayer de l'enrichir et de le preserver. ca doit quand meme etre plus interessant que de taper au poings...
apres comme tu joues en guilde le jeu s'enrichit encore plus. tu peux organiser des attaques contre des mondes sadik/braves, ou alors defendre un monde face aux fronts, participer à une guerre avec attaque synchro, echanges d'objets etc...
et là nainwak prend tte sa dimension stratégique je dirais.
en rampant 10pv meme guildé tu devais jouer en solo, maintenant tu pourras rester avec ta guilde et s'il y a une bonne ambiance (genre flood NT ) tu devrais trouver beaucoup plus de plaisir à jouer.
tu joueras plus seulement pour tapper/tuer mais aussi simplement pour retrouver tes nainmis  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Schanaiz: Le RP existe bel et bien dans Naiwak, mais c'est pas en étant 10PV que tu pourras en profiter!!!
Toutes les guildes n'ont pas pour objectif de fritter les baveux à 30 par case. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Du RP en veut tu en voila :
http://bravestale.free.fr/
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7031
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6157
Voila j'ai pris 3 trucs plus ou moins récent...
Dont un de moi que je te conseille, celui du milieu, loooool faut bien faire sa pub... Mais honnêtement va le voir c'est un RP de base
C'est sur qu'en étant rampant 10 PV tu perd vraiment beaucoup au jeu a mon avis...
Par exemple tu vois, moi je me suis fiancé sur nainwak, j'ai un mariage en projet ( vous serez tous invités, promis ) et je collabore super bien avec ma fiancée qui est toujours la pour me remonter le moral quand j'ai pas mon PC quotidien, ou quand je dois passer 23 PAs a réparer une arme... . Voila un exemple de RP sympathique.
Farente |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
izarie s assoi en tailleur.
je me souvien encore de ma bataille pour defendre monde des brave
Ce jour la, j ai entendu dieu me parler.
vien defendre notre monde.
les sadiques arrivent pour tout casser.
venez defendre cette terre maternelle.
nous ne compterons pas le nombre de combat que nous avons menez ensemble.
dieu a notre tete, tous les braves se battant(bravement) a ces cotés.
Nous avons fini par etre summergé, mais le combat n en fut que plus interressant!!!
Izarie
Autreùment, y a tout les trip chevalmier princesse, guilde(genre samourai), s inventer des histoire en rapport avec son nain, se fixer des objectifs, etc... |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Donc en fait si j'ai bien compris le RP dans nainwak ce fait casiment uniquement sur forum, pour être franc c'est pas torp mon truc :/ je préfererais franchement dans le jeu
Citation: | en resumé avant tu devait te connecter, tu tappait le plus haut level que tu pouvais et voila c'est tout.
|
Nan pas vrai j'envoiais des messages aussi ;P
Bon autrement je pense que je vais recommencer un brave d'ici a pas longtemps  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
bah, t a miyen de triper par nainmail aussi... |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Schanaiz a écrit: | Donc en fait si j'ai bien compris le RP dans nainwak ce fait casiment uniquement sur forum, pour être franc c'est pas torp mon truc :/ je préfererais franchement dans le jeu |
Le plus dur est de trouver les nains qui en font dans le jeu... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 16:12 Sujet du message: Re: Jeu dit "normal" et RP sur nainwak |
|
|
Schanaiz a écrit: | Bonjour
|
Lors de la creation de la guilde des samourais, je me suis declarer empereur des samourai et que le chateau serai notre demeure. Donc nous nous sommes regrouper et nous sommes parties à l'assaut du chateau...
Voila un exemple de RP, car sans ça, on serai partie sur nainporte quel monde pour attaquer et on aurai pas fait un glisse a 30PA  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
>>>>>
Donc en fait si j'ai bien compris le RP dans nainwak ce fait casiment uniquement sur forum, pour être franc c'est pas torp mon truc :/ je préfererais franchement dans le jeu
<<<<<
ah non !
moi je fais pas (presque pas, juste un poste en fait) de RP sur les forums...tout sur le jeu....par exemple une fois j'ai traverse un monde brave (je suis sadique depuis toujours) pour aller apporter des galettes, du beurre, l'argent du beurre et la cremiere a ma grand mere qui se trouvait dans la maison rose sur "naines"....le seul moyen d'y arriver etait de discuter avec les gens et de les convaincre de pas me taper....bref, j'ai tenu pas mal de jours, des braves me soutenant et ecrivant aux autres de ne pas me taper.....jusqu'a ce qu'un 10PV (rampant je sais pas) arrive et me tue (sans avoir lu ma description j'imagine) avant que je puisse lui ecrire..........................................je ne dirai rien de plus, mais je pense bcp.
en ce moment, je suis a la recherche de Gulbert, je dois lui livrer une catapulte certifiee gourdes, garantie une case. apres je verrai bien mais j'ai des idees
bon, d'accord ca c'est la maniere "blop"....mais y a tout plein de trucs qui se passent avec les guildes, coordinations, alliances, trahisons, guerre, gestion du matos et autres joyeusetes......
m'enfin (pour moi) c'est vachement plus marrant que le : "je me connecte, je vide mes PA, je suis le plus fort, le plus beau...je reviens dans 30h........"
le blop  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Elle est forte la manière blop .
Sinon en effet crée toi un brave, voila un bon choix ! Et tu verras qu'il y a moyen de se faire du bon RP... Sur le forum c'est pour monter un peu, mais il y en a qui répondent aux nain-mails en RP aussi, etc... |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ok ben je vais me créer un brave alors (d'ailleur je sent que je vais le créer d'ici quelque heure quand j'ai un truc en tete je peut jamais attendre :p)
Sinon a ce que j'ai compris si on hiberne on as le droit de créer un autre nain en attendant c'est ça ? (j'ai vu nul part un truc comme ça précisé dans les règles mais j'ai peut-être mal lut)
Et autrement le RP selon blop c'est comme ça que j'y est habitude moi sur un autre jeu  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Oui si tu hiberne tu peu recréer un nain. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
et ton nain est supprimer ??? |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 556 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi la manière RP dans le jeu et dans le foum....
Exemple :
Alcuin qui se suicide avec une bouteille de bojol (sans le savoir...) alors qu'il était aculé avec sa guilde sur PG par Arwall et son armée sadique (à l'époque environ 10 nains au plus...)
La joute brutale se transforme en une joute verbale sur forum, et en mythe...
"Remember PG, le coup du bojol, bubulle..etc..."
Bref, si on a du temps, le mieux c'est de vivre dans le jeu et sur le forum .
De la a dire que c'est du RP, je pense pas, pour moi c'est plutot du trip nain que du RP, et ce qu'il y a de bien dans les trips, c'est qu'on se fait des nainmis aussi pour de vrai, pas vrai Arwy?
Après sadique, brave, ca n'a pas trop d'importance, c'est plus une question de personnalité, mais en tout cas a mon grand regret c'est pas parce qu'on est brave gentil que tous les braves le sont, il y a aussi des raclures de voleurs de frag chez les braves, et je suis sure qu'il y a des gentils chez les sadiques, j'en connais certains ( blop, arwy meme si il démentira...)
Bref, chacun son style, l'essentiel c'est de s'amuser, meme le trip du plus long ping pong peut etre marrant au fond...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
JE PROTESTE ©Pouic |
|
|
 |
Mace the Nightmare Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Le Rp voudrait que ton nain meure définitevement...  |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 556 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
Oui je connais des jeux très "RP" ou on ressucite, mais sur le fond je suis d'accord. |
|
|
 |
|