Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darwin awards ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 22:36    Sujet du message: Darwin awards ... Répondre en citant

Puisque la tendance est au post absurde, en voici un beau, avec des faits malheureusement bien réel ...

Pour ceux ki ne connaissent pas, les darwin awards sont des prix décernés aux morts les + connes de l'années dont voici un petit best of de ces dernieres années :

- un mec ki dort paisiblement se fait réveiller par son téléphone ... le malheureux (c'est un américain) a voulu décrocher le combiner téléphonique, mais l'a confondu avec son magnum, posé sur le chevet à coté du téléphone : mort d'une balle en pleine tete

- un jour un jeune, ki était fort heureux de s'etre offert une arme à feu (c un américain, a proposé à ses potes de jouer à la roulette russe. Pour se faire il décide de charger l'arme et de jouer en premier ... probleme : l'arme était ... un flingue automatique : mort d'une balle dans la tete sur le coup

- un mec, ki devait faire dans les 180 kg, avait décidé de perdre du poid. Pour se faire : régime de choux et flageolés non-stop... Le problème : l'homme dormait dans une pièce non aéré et les conséquences furent lourdes : le pauvre type est mort dans son métane, et sur les 8 pompiers ki ont tenté de sortir le corps, 3 furent hospitalisés dans un état sérieux

- 2 types de chantiers devaient faire un trou circulaire au sommet d'une tour de béton. Pour les chevronnets rien de plus banal : on prend les marteaux piqueurs et on s'atèle à la tache .... une fois l'ouvrage achevé, les peuchères se sont apercus, trop tard, kils étaient à l'intérieur du cercle ... morts tous les 2 d'une chutes d'environ 100 m

- Pour finir y'a aussi ce mec, anglais ou hollandais je c plus, ki apres s'etre bourré la gueule à la biere, il est allé sur le toit de sa piole pour pisser sur la ligne à haute tension ... petite pissouiade ki lui fut fatale bien entendu ...

Bref, c petits exemples pour vous dire ke putain, y'a toujours plus con ke soit sur cette pauvre planete terre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

www.darwinawards.com si ma mémoire est bonne. Y'en a des mieux

Et ca n'est pas decerné uniquement aux morts les plus connes. Une sterilisation fait parfaitement l'affaire. Comme cette americain qui à eu la bonne idée de remplacer un fusible qui avait sauté dans sa bagnole par une balle. Il a survecu mais il aura plus jamais de gosse. Ou alors ce gardien de but qui s'ennuyait ferme et qui s'etait assis sur sa barre transversale. Voyant le ballon s'approcher de sa cage, il se laisse glisser sur la barre pour rejoindre la terre ferme. Il a laissé une couille sur le crochet qui sert à accrocher le filet Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
www.darwinawards.com si ma mémoire est bonne. Y'en a des mieux

Ou alors ce gardien de but qui s'ennuyait ferme et qui s'etait assis sur sa barre transversale. Voyant le ballon s'approcher de sa cage, il se laisse glisser sur la barre pour rejoindre la terre ferme. Il a laissé une couille sur le crochet qui sert à accrocher le filet Laughing

"ca ct un jeune italien de 16 ans en 97 ou 98 je crois . oui y'en a ki sont pas mort, mais ca reste plutot rare dans le site."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3507&
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que j'avais déjà vu un topic la dessus ... mais j'ai tellement pris l'habitude de me repeter ici que je vais même plus rechercher les vieux topics Laughing
King Skunk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

et Satan répondit : " hum hum, les cornes m'en tombent"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Darwin award du topic qui se repete pour Ronki!
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 15 Mar, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

n1ghtmare a écrit:
Darwin award du topic qui se repete pour Ronki!

"ouaip, un topic ki avait été créée bien avant mon arrivé, je n'étais donc pas sensé savoir ke ce sujet avait été traité. Pas + ke les newbies d'ailleurs"
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: