Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
que pensez vous??? |
exellent |
|
18% |
[ 7 ] |
contre |
|
81% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
Auteur |
Message |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 7:57 Sujet du message: Tic Tac des 24H |
|
|
voila j'ai pense a ce qu'on pourrait faire pour mettre un peu pres tout le monde d'accord, je sais depuis que suis incrit fin 2002 j'ai pas beaucoups preocuper de cette merveilleux Assoc pour me rattraper une idee qui plairait certainement a tout le monde je pense du moins...i hope so
je sais aussi que ca va etre le pire cauchemare des 10pv ou autre rampant mais y a une limite quoi
alors le tic et tac est simple il consiste a mettre a delai de ressurrection lors qu'on est mort par jour (24h)
fixez le tic de ressurrection hmm je pense 2 fois maxi par jour a 12h et 24h ou 15h et 3h car se sont je pense des heurs de point (les nains qui sont morts par ex: apres 12h ne seront ressuciter que a 24h)
ca permette deja de redonner un peu de valeur pour certain classement
les 10pv ne mourraient plus 50 fois par jour
ca evite des respawn annodant de certain cela nous permette de mieux les accueillir
les sens du RPG reviens (peut etre que les 10pv ne seront plus des 10pv)
je sais dans certain circonstance on perd des PA puisqu'on peut rien faire lorsqu'on meurt entre temps mais croyez moi ca soulage l'esprit (la vengeance est un poison )
ce n'est qu'un exemple que je donne apres c'est a vous de voir
PS: je sais que certain d'autre jeux employent cette mothode qui est plustot reussir je pense
Chancelier des Snipers |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 8:35 Sujet du message: |
|
|
tout à fait contre... et putain j'ai mis du temps à saisir le sens de ta prose! outre les fautes, la place des mots est vraiment étrange... essaie de faire un peu attention à l'avenir, le but ici étant d'être compris!
si je suis contre c'est tout simplement que du coup tout le monde va se connecter à la même heure pour massacrer les réssuscités, et que le ping-pong, pour le subir depuis 3 jours, c'est moyennement drôle, surtout si il faut attendre 12 heures avant d'avoir la chance de réapparaître sur un monde de ton côté...
il y a d'autres raisons, mais celle-là me paraît suffisamment éliminatoire.
voilà |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas pour, les gros niveau sont quoi qu'il arrive attendu à l'arrivée, donc, en cas de respawn alors qu'on ne peut pas se connecter à cette heure là, on se fait crever et on est reparti pour 12h d'attente...
De plus, il faut penser à ceux qui ne sont pas des drgoués de Nainwak et qui ne passent pas 3 jours connectés en permanence sur le jeu ('est mon cas en ce momen,t ma connec est plantée...).
Ceux-ci ne seront prévenue que lors de leur connexion qu'il ne peuvent pas jouer et seront bien gachés.... au bout d'un certains temps, il n'y aura de leur part que des connexion 1 fois tous les 2 jours voir moins, lors des phases de ping-pong.
Cela solutionne en grande partie le problème des 10PV, mais ça ennuye tout le monde...
Ou alors, on fait une mesure franchement discriminatoire...
Si on a moins de 50PV, on respawn qu'au bout de 12h.
Ca va faire chier les 10PV qui ne joueront pratiquement jamais...
Mais interdire la création d'un perso à moins de 50PV est plus simple et plus dans l'esprit du jeu je pense... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un post un peu comme ça il y a pas longtemps
En fait moi je suis plutot pour que quand on meurt on réaparaisse une heure après seulement, et qu'on ai pas le PA ce cette heure.
Ca handicaperait considérablement les 10 PV, et pour un joueur " normal" je vois pas quel serait le gros problème !
Franchement je suis mort 50 fois je m'en ficherais d'avoir perdu 50 heures... ( c'est un ex, je suis pas mort 50 fois...)
Par compte un 10 PV il meurt environ 10 fois par jour en fin sais rien mais a mon avis c'est un minimum! Donc la il pourrait quasiment plus jouer ...
Et ça donnerai a la mort un petit coté plus important sans pour autant être dramatique ! Genre tu glisse un soir, t'a foiré ta glisse, tu sens que tu va pas passer la nuit, quand tu te réveille au matin t'es déja mort et ressucité ya pas de problème... Une heure je pense que c'est pas un problème, même si tu fai un ping pong de 5 mort ( et c'est rare quand même faut vraiment pas de chance pour que ce soit plus de 4 morts... moi c'est 2-3 d'habitude) et bin tu perd presque pas de PAs...
En fait c'est important pour personne, ça revalorise un ptit peu la mort cependan et ça gènerai les 10 PV ! |
|
|
 |
pandaleouf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
yep
Vi 24h ca peut faire beaucoup mais je pense qu'une heure ou même 4 ou 5 serais une tres bonne mesure.
Ca donnerais en plus un vrai sens à la mort.... pck'à part le classement et perdre les quelques objets qu'on galère de plus en plus à avoir ca devient plus trop embêtant de mourir (avec le peu d'objet que j'ai à chaque fois)
bon c'est clair que cette mesure embêterait les plus visés donc à la fois les 10pv mais aussi les gros niveaux dont je fais parti malgré cela je suis pour 8) , mais doute qu'un changement aussi significatif que celui là soit entreprit. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
vos suggestions améliorent à mes yeux l'idée de base, ça me ferait moins chier comme ça, mais je reste toujours contre. Enfin disons quasi-indifférent. |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 2:42 Sujet du message: Re: Tic Tac des 24H |
|
|
Kenshiro-MvP a écrit: | ce n'est qu'un exemple que je donne apres c'est a vous de voir |
heureusement que j'avais precise que ce n'etait qu'un titre d'exemple!!!!
moi etant pas admin c'est pas moi qui fixerais les regles!!!
le tic c'est pas moi determinerais non plus les nombres de fois par jour et ca peut tres bien etre aleatoire pour chaque jour pour que ca sois une surprise...
la plus gros surprise , je pense c'est deja creer un perso complet si vous voulez survivre en milieu hostile et ca c'est plutot une bonne chose ( le sens du RPG )
malgre mon haut lvl je suis plutot pour et puis je vois pas comment on pourrait fixe les pv a 50 alors que certain sont deja lvl 70 avec 10pv (en gros les suprimer vous voulez dire) |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | En fait moi je suis plutot pour que quand on meurt on réaparaisse une heure après seulement, et qu'on ai pas le PA ce cette heure. |
Le fait de pas avoir de PA en réapparaissant, effectivement ça pourrai supprimer rapidement les 10PV....
Même si ça ferai un peu chier els autres, c une solution simple et qui pourrai être efficasse... Le fait d'attendre 1h, ça apporte pas grand chose.... |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
ca pourrais être une solution, mais j'uis pas chaud chaud a l'idées. moi les 10pv je m'en fou carrée voir même triangulaire. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
Les 10PV ont comme tt le monde le droit de jouer, ils ont juste choisis un style different et ne peuvent entasser les rune ou les armes comme moi. metre un tmp de respawn c rentrer chez toi le soir et voir que non seulement ton nain c'est fait buter mais en plus ta perdu tt tes objet, t a 20 borne de ta guilde ta plus la meme cible si tu la chassait et en plus tu peu pas te venger en taper le premier brave ki passe ???????
donc je vote NON ! |
|
|
 |
gumman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je vois c'est que si t'es brave que tu meurs et que tu réssucite sur le monde des sadiques tu pleures parce que les 24h vont etre longues ...  |
|
|
 |
|