| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 12:11 Sujet du message: fermeture automatique de sessions en femant le navigateur |
|
|
Oulalala ! La superbe idée que je viens d'avoir !
Pourquoi ne pas rajouter cet attribut à la frame principale : | Code: | | ONUNLOAD="javascript:location.href=\"logout.php?ids=blablabla\";" | ??? Ca permettrait à tout le monde de fermer sa session normallement, même en fermant son navigateur !
L'info est alors envoyée correctement, et la déconnexion est réellement effectuée. Il suffit de forcer PHP à continuer son script, même si le navigateur force l'arrêt du chargement de la page. |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
Yop fror
hum si tu dis ça , alors je crois que j'ai la reponse a ma question posé ailleur ds le forum.
si c'est possible ça serai cool...
car dans le menu le bouton déconection est petit et surtout on ne pense pas a cliquer dessus lol :/
++ |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
C'est ta question dans un autre topic qui m'a inspiré cette idée !
C'est tout à fait réalisable, je l'avais fait pour un de mes sites à l'époque ... |
|
|
 |
DeCeiver ++ Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 14:01 Sujet du message: Re: fermeture automatique de sessions en femant le navigateu |
|
|
| Frór a écrit: | Oulalala ! La superbe idée que je viens d'avoir !
Pourquoi ne pas rajouter cet attribut à la frame principale : | Code: | | ONUNLOAD="javascript:location.href=\"logout.php?ids=blablabla\";" | ??? Ca permettrait à tout le monde de fermer sa session normallement, même en fermant son navigateur !
L'info est alors envoyée correctement, et la déconnexion est réellement effectuée. Il suffit de forcer PHP à continuer son script, même si le navigateur force l'arrêt du chargement de la page. |
boulet !!! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
| c'est déjà en place ! |
|
|
 |
|