Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée d'objets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorûn
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 21:08    Sujet du message: Idée d'objets Répondre en citant

Voila en regardant les carte j'ai vu que les nourriture était souvent les même et bien que périmées trainer sur le sol sans aucune utilitée c pourquoi il m'est venu une voir plusieurs idée Very Happy

la premiére:

Nourriture telle qu'une "tomate" qui consomable redonne des pv et une fois pourri peu selon son état de décomposition(a un certain, niveau elle serait dégradé pourri a mort et donc inutilisable donc pas d'usine a gaz)pourrait être lancé sur une cible pour lui faire des dégats. idée applicable a tout type de nourriture choisi pas toute bien sur mais sur une certaine selection ou création

la seconde :

lorsque l'on meurt on perd tout ses objets ce qui est normale mais ce qui peut etre intéressant c un objet fourni automatiquement a chaque mort ou naissance du nain a utilisation unique un "grappin"d'une portée de 1 case permettant d'attraper un ou plusieurs objets permettant d'obtenir un nouveaux véhicule ou autre appréciable en ces début si difficile

voila pour l'instant je n'en dis pas plus sur mes autres idées je vous propose deja celle-ci j'espére que vous aimerez
si ouio un sondage pourra etre fait et proposé aux créateurs je l'espére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour les objets a une case tu te déplace et pour les bouffes suffit de la jeter quand elle est périmée ca pourra éventuellement en crée de la neuve
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'idée de lourder des trucs pourris sur les autres, et ça reviendrait au même que jeter un truc à la poubelle : une fois jeté... il serait jeté! et puis pour les dommages on pourrait faire un truc proportionnel aux points de vie qu'enlève la consommation de la bouffe périmée, genre 2 ou 3 fois moins (mais le risque est de créer des armes super puissantes même si utilisables une seule fois). Mais il faudrait aussi fixer une limite dans ce cas, disons à 30 PV par exemple (la bouffe à -60 PV ça court pas les maps), et voir à combien de cases on pourrait envoyer tout ça... deux je dirais a priori.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Toi T mort
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

et on fait comment avec les chapin, papillon et autre bouffe un peu plus rare ki cont des fois j'usk'a -2000pv ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah ca seront les poireaux maléfiques de la bouffe lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadwin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 2:16    Sujet du message: bien vive les armes improvisés Répondre en citant

bien, moi je dit pourquoi pas a la bouffe que l'on peut bazarder sur les autres... la honte quand meme, vous vous voyez avec ca dans votre detection 8)

--> 14h33 (Wed 10/03) letueurdemarmottes vous a attaqué avec son Menemen's, et vous a fait perdre 1 point(s) de Vie !

La loose Rolling Eyes
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 3:33    Sujet du message: Re: bien vive les armes improvisés Répondre en citant

deadwin a écrit:
bien, moi je dit pourquoi pas a la bouffe que l'on peut bazarder sur les autres... la honte quand meme, vous vous voyez avec ca dans votre detection 8)

--> 14h33 (Wed 10/03) letueurdemarmottes vous a attaqué avec son Menemen's, et vous a fait perdre 1 point(s) de Vie !

La loose Rolling Eyes

ah moi je trouve ca plutot marrant genre attaque de canette rouillée allez hop 10 points de ridicule ! Ca permettrait de baffer Smile c'est marrant comme idée... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai ça! quelques points de ridicule pour le lanceur... et au niveau des PA, on peut envisager de voir en fonction du poids de la bouffe : Menemen's 1PA, Champignon 2PA, Tartine 3PA, Tournesol 4PA, Gateau au chocolat 4PA, Coca pétillant 5PA, Bière 6PA, Chapin 10PA, Oeuf de dragon 15PA... désolé pour le reste mais j'y ai jamais eu droit!
et pour répondre à ceux qui disent que la bouffe à -2000PV serait trop dangereuse, au risque de me répéter je propose de plafonner à 30PV (c'est à dire -60PV pour la bouffe dans l'inventaire).
voilà!
mais je maintiens que c'est une idée fort sympathique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 12 Mar, 2004 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

2 chose déja proposer et déja refuser et plusieur fois je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: