Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 17:09 Sujet du message: Petite annonce |
|
|
Bonjour,
J'ai un ami, ShinNeovagrant qui fait du level Up sur nainwak, mais il n'a pas beaucoup de chance, et il meurt tous les jours (moyenne 1 fois par jour), ce qui est tres difficile pour rattraper le retard accumulé sur monsieur Galak.
Il cherche donc un groupe de nains qui pourraient le proteger et lui fournir 4 boomerangs classiques ou 3 bommerangs et un glaive en or, ainsi qu'un detecteur d'au moins 3 cases.
Attention mon ami ne cherche pas un reparateur ou des commenceurs d'anabos, car il a beaucoup de vie et est tres intelligent (37 PI !), il cherche juste des gentils personnes qui pourraient l'aider si necessaire a rattraper monsieur Galak.
Je m'adresse a vous car je sais que vous avez un coeur d'or et que vous ne pouvez pas laisser tout seul quelqu'un qui veut faire son abuser et tout et tout...
Si vous etes intéressé contactez moi par MP ou contacter le sur IRC.
Au revoir.
PS : ceci est une annonce tres serieuse, alors reflechissez bien s'il vous, plait.
PS bis : vous pouvez aussi envoyer des dons de matos, ou pourquoi pas creer un collectif contre la mal-moule |
|
|
 |
Tellmarch Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 16 Mar, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
A oui tiens ça m'est arrivé de le tuer (plusieurs fois)... désolé
(en fait pas du tout... A mort les sadiques!!!) |
|
|